[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Certains trouvent le gout de critiquer un blessé, wallah on a tout vu, vous parlez de la fragilité, mentalité tunisienne , ba3 bladou et bien c'est aussi le même mentalité tunisienne qui tourne la veste et qui trouve les moyens de dire n'importe quoi!!!

    C'est désolant la blessure et les commentaires de certains font aussi mal que son blessure!!!

  • C'est vraiment un coup dur pour l'EN.. Bon courage à lui, allah y chafik inchallah.


    Rabbi ichafih hamdoulilai je ne fait pas partie de ces gens qui lui ont crache dessus


    Par contre footballistiquement, on a des cartouches de rechange et les 2 match amicaux qu'on a fait ont prouvé qu'on pouvait jouer en l'absence de msakni et de toute façon faut tjs prévoir un plan B pour les blessures

    bas alors la Revoit tes poste ! ko de rire koi!

  • On reconnait les loups quand la Brebis est blessée.

    Non mais sérieux c'est grave de dire de telle connerie. Le gar il ose dire "dieu la punit".. La santé de Msakni est plus importante que du foot, je sai pas qu'elle éducation reçoive c'est gamin la..À croire que le football c'est leur vie à ces supporters en carton..

  • Non mais sérieux c'est grave de dire de telle connerie. Le gar il ose dire "dieu la punit".. La santé de Msakni est plus importante que du foot, je sai pas qu'elle éducation reçoive c'est gamin la..À croire que le football c'est leur vie à ces supporters en carton..

    Dans d'autres sites, c'est le ban direct.

  • ah oui dieu la punit , el Ha9d 5ayeb , il voulait pas que ce soit son coéquipier qui gagne , en pensant a l'argent dieu la punit

    Tu peux penser aussi que Dieu punit tout un peuple ( la Tunisie) aussi, il faut pas dire des bêtises comme même.

  • Non mais t as rien vu , j ose meme pas eller sur les pages des supportera ca , ess, css .. ma3inich nakfer a39ab lil

    Oui c'est dégoûtant et perte de temp que d'aller lire ces choses la je te comprend. C'est le même genre de personne qui était content de la blessure de Kane.. Comment on peut être content de la blessure d'un joueur.. sa dépasse le football wlh

  • Msakni ligament croisé et d'autre ligament croisé fi el moukh ( fi neurone) rabbi ychfini eness el kol une mauvaise nouvelle qui confirme une autre!

  • On a peut être perdu notre meilleur joueurs pour le mondial Allah y chafih inshaAllah y revient le 18 juin sur le banc maintenant on a fait un stage avec deux matches amicaux sans lui contre le Costa Rica et l'Iran sa nous a plutôt réussi il faut continuer sans lui c'est la vie il nous reste 3 tests avant l'Angleterre il faudra faire avec les plus fort et espéré que Msakni revienne plus fort inshaAllah

  • Quelqu'un a des sources fiables sur Msakni sur la nature de sa blessure svp?

    Les informations sont contradictoires.


    Si c'est le cas on doit surmonter cette épreuve , contre le Costa Rica son absence ne s'est pas ressentie.

    Sliti a parfaitement assumé le rôle de Msakni , il a été brillant. On repose sur un collectif nous ne dépenderons pas d'individualité. Les 2 seuls joueurs qui sont irremplaçable c'est Meriah et Skhiri.

  • On te demande pas de pleurer, mais au moins de compatir, C'est comme si quelqu'un vient de perdre l'un de ses proches et le voisin en face vient faire la fête devant chez lui.

    t sérieux toi!!!? Il n'a ce qu'il mérite!! Moi quand je suis blessé je joue pas!! Il a voulu empoché la prime de meilleur buteur !! Bah voilà il a tout gagné !! Si il serai dans un club professionnel ce match il aurai jamais jouer mais voilà c'est ca de jouer dans les clubs du golf !! Je l'ai toujours dit ici que les clubs du golf détruirai notre football avec leur argent!! Moi si j'étais entraîneur de l'équipe national j'interdirai les joueurs de jouer dans ses pays du golf !!! Cest bon y'en a mar de cette mentalité à vouloir jouer la bas alors qu'ils peuvent jouer dans des clubs en Europe!! C'est le moment pour dénoncer tout ca!! Moi je veux exprimé mon mécontentement ! Je voudrai trop être consultant dans une émission sportive et je serai quoi dire!!!!

  • Vous jugez définitivement l'importance d'un jour contre une ou deux équipes bidons qui ça se trouve n'ont même pas le niveau de la Guinée. Faut t'il reposter ses buts magiques pour que certains se rappellent de ce que c'est Nems.


    Je ne sais pas si il y'a d'autres pays qui ont annoncé l'absence d'un jour majeur. Il me semble pas pour le moment. Le Bresil avec toute ses stars, s'inquiète pour Neymar, ils aurait pu dire tant mieux Neymar n'est pas si décisif que ça, il faudrait peut être rappeler le Chikhaoui local.


    Maintenant, la vie continue, il faut chercher un plan B et espérer qu'il n'y a pas d'autres blessures.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!