[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • il manque un autre yoane dans ces 23 ?


    touzgar mr maloul , vous avez pas dit qu'il a fait du bon boulos au rdc non?

    apparament il a fait un petit effort en ce qui concerne , les joueurs du CA , IFFA ne fait plus parti de sont taquinage !

    Peut-être que maintenant ce que fait Lamouchi avec Khazri en le mettant attaquant, donne des idées à Maaloul en se disant qu'il libère une place au milieu offensif en mettant Khaoui par exemple, ou Srarfi qui aurait plus de temps de jeu, et qu'il met Khazri attaquant, ce qui fait que Touzghar sort de la liste

  • Franchement j'aime beaucoup cette liste, mis à part 1/2 joueurs selon les goûts de chacun mais si ca pouvait rester comme ça pour la CM ca serait top, parce que ca voudrait dire que l'effectif est au complet et que l'on a aucune blessure

  • Exit pour les 23 : Ben Chrifia, Chemmam, Aouadhi, Ayadi, Sassi, Badri et Marzouki.

    In : Chaalali et Laribi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jaziri123 ().

  • chkounhom hathouma Ayadi, Khalil?? J'ai jamais entendu ces nom avant. Pour khalil je l'ai vue hier pour la premiere fois contre l'etoile. il n'etais pas mal, mais direkt EN??

  • La bonne nouvelle pas de saber khalifa. Pourtant que je suis clubiste.

    Pour moi Khelifa est meilleur que Khennissi et je suis espérantiste je l'ai trouvé en jambe contre L'Etoile

  • Le grand absent c'est Laribi à un moment donné NM doit expliquer pourquoi il l'ignore complètement...

    Depuis le stage d'avant match contre l'Egypte, j'ai remarqué que Laâribi était mis à l'écart, même par ses camarades, il était seul, désemparé le pauvre!!!

  • La bonne nouvelle pas de saber khalifa. Pourtant que je suis clubiste.

    Un clubiste qui pense que Khalifa n'a pas sa place dans ce groupe et qui ne connaît pas Ayadi et Khalil.. Tu es vraiment sur de suivre le club africain ?

  • La seule surprise qui me ferait plaisir sa serai qu'il convoque Yahia de Nancy qui peut apporter son expérience à ce groupe et qui peut nous être précieux pour les matchs du mondial. Et pour tout les services qu'il a rendu à l'En, il pourrait terminé sur une bonne note..

    Yahia avait fait le choix de mettre fin à sa carrière internationale depuis de nombreuses années. Il ne se sentais plus capable de jouer à la fois en club et en sélection.

  • La liste est plus ou moins correct mais il y'a des éléments qui n'ont rien à faire dans cette liste. En gras ce qui n'ont rien à faire .

    Gardiens: Ben Chrifia > Krir

    Défenseurs: Benalouane > Nassim Hnid Chammam> pas besoin d'un 3ème latéral gauche

    Milieux : Khalil/Aouadhi > Lahmar


    Le reste des choix me paraît correct mais je reste encore indigné de l'absence de Krir et Lahmar je prends ça comme une insulte au foot de vouloir se passer de ces 2 joueurs . Surtout Lahmar qui est le joueur doté de la meilleur vision de jeu , on l'a bien vu contre le CSS EST CA il ne cesse de délivrer des caviars à Marai et Chermiti sans même se dépenser physiquement. C'est vraiment lamentable de sacrifier Hamza Lahmar on le paiera cher. Il est bien plus habile que Khazri Khaoui Sliti Msakni Sassi pour délivrer des caviars on se prive d'un passeur et d'un tireur de coup franc redoutable que l'on pourrait incorporer en jeu à partir de la 60' 70 ' pour casser le verrou anglais , belge ou du Costa Rica.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!