[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Yahia avait fait le choix de mettre fin à sa carrière internationale depuis de nombreuses années. Il ne se sentais plus capable de jouer à la fois en club et en sélection.

    Dommage un cadre comme lui pour encadrer les jeunes aurait fait du bien au groupe.

  • Sassi est le seule joueur qui a une qualité technique intéressante.. il doit jouer sentinelle pour relancer et surtout résister au pressing de l'adversaire. Ben amor doit jouer plus haut à côté sliti. Et msakni srarfi doivent épauler wahbi devant. Avec cette équipe peut être que la tunisie pourra poser des problèmes au Panama.

  • Lahmar : Maaloul a déjà déclaré que Lahmar ne fait pas partie de sa philosophie footballistique et quoi qu'il montre, il ne sera jamais convoqué.

    Ben Chrifia : même quand il était sur le banc, il a été convoqué pour pas qu'il se vexe, c'est pas maintenant qu'il va être écarté.

    Chammem : meilleur ami de Msakni, il doit être dans le groupe élargi pour pas que Msakni boude.

  • en rouge selon moi ils doivent etre hors liste

    en violet en ballotage et selon la forme et voir avec les match amicaux , les 2 jeunes ayadi khalil je les connais pas du tout sa fait belle lurette que je ne suis plus la harissa league

    clairement chemmam c 'est du copinage avec msakni sinon c 'est pas possible, comme dugachette avec zizou

  • sur quelles bases? C'est quoi ta logique?

    Ben Chrifia, Chemmam, Aouadhi et Ayadi n’ont en aucun cas les qualités requises pour etre dans les 23, meme en tant que doublure. Concernant Sassi, je lui prefere largement Laribi, qui apportera plus de vitesse et d’impact, meme si ce ne serait pas aberrant de le voir dans les 23. Concernant Badri, au poste de milieux offensifs il n’a plus sa place avec Msakni, Khazri, Khaoui, Sliti et Ben Youssef. Et Marzouki, il peut depanner si Akaichi n’est pas pris.

  • Sassi est le seule joueur qui a une qualité technique intéressante.. il doit jouer sentinelle pour relancer et surtout résister au pressing de l'adversaire. Ben amor doit jouer plus haut à côté sliti. Et msakni srarfi doivent épauler wahbi devant. Avec cette équipe peut être que la tunisie pourra poser des problèmes au Panama.

    Sassi c’est du beurre defensivement.

  • Un clubiste qui pense que Khalifa n'a pas sa place dans ce groupe et qui ne connaît pas Ayadi et Khalil.. Tu es vraiment sur de suivre le club africain ?

    je regarde la ligue 1 tunisienne que de temps en temps. Maintenant avant la coupe du monde un peut plus. C'est tout.

  • Khalil et ayadi ont été pris par défaut pour faire plaisir aux footix du CA , ils n'ont rien a faire dans cette liste !! Les 2 gros absent sont laribi et dudziak

    Ce que je me demande jusqu'à quand Maaloul veut tester des Joueur de notre ligue 1 et on est à 3 mois de la coupe du monde. Au moins Lahmar, chaalali et trabelsi ils ont participé à la qualification. Mais les deux Ayadi et Khalil je n’ai pas entendue qu’ils ont brillé en ligue 1 dernièrement pour mériter une place en EN. Même le CA il vient de sortir d’une crise ??

  • Ce que je me demande jusqu'à quand Maaloul veut tester des Joueur de notre ligue 1 et on est à 3 mois de la coupe du monde. Au moins Lahmar, chaalali et trabelsi ils ont participé à la qualification. Mais les deux Ayadi et Khalil je n’ai pas entendue qu’ils ont brillé en ligue 1 dernièrement pour mériter une place en EN. Même le CA il vient de sortir d’une crise ??

    Il teste bien des expatriés pourquoi ne pas tester des joueurs de la LP1.

  • Manque plus que dele Ali rashford et Walker et on aurait

    notre chance

    même avec eux, tout est possible dans le football, c'est ce que l'on appelle la magie du ballon rond.

    vous êtes là en train de rabaisser perpétuellement les joueurs de la selection ou la selection, c'est un trait de caractère maghrébin hypocrite.

    une mentalité de flâneur, pendant cela, je me souviens du match entre le Luxembourg et la France, les luxembourgeois ont dit aux Français, ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et avec vous, c’est une habitude, depuis le début, vous êtes sans cesse dans le négatif et pourtant, on est qualifié pour le mondial , c'est un trait de caractère français très affirmé dû au colonialisme: chauvinisme, insulte, provocation.


    normalement cela devrait etre considéré comme un heureux événement, mais non, vous êtes ici à longueur de journée à croire que la majorité vie du RMI ou du Chômage à vomir sur la selection, la suite du commentaire ne te concerne pas.


    Si les joueurs de vos clubs n'ont pas été sélectionnés, c'est qu'ils sont nuls point barre, vous mélangez souvent votre comportement de supporter excessif avec celui de la selection.


    Vous parlez de Khalil Chemmem, est ce qu'il est titulaire ? Non , devant lui il y'a Maaloul et Haddadi, alors pourquoi vous dramatisez, il n'est que la doublure de la doublure !!!

    Vous parlez des joueurs de l’espérance, du club africain, du club sportif sfaxien ou de l'etoile ? Et alors, si ils ont été sélectionnés, c’est que la majorité des noms cités ont fait partie de l’épopée qualificative pour la coupe du monde. Les expulser sans motif valable aurait été considéré comme un acte scandaleux, sélectif et injuste.


    Grandissez un petit peu, on dirait des enfants de cinq ans en train de jouer aux billes, ce que vous proposez, ce n'est même plus des arguments, ce sont des arguments bourrés de méprît et de rage.


    Oui la Tunisie est en coupe du monde, je vous conseille de profiter de la réduction d'été pour les papiers mouchoirs pour acheter des kleenex pour Juin 2018, on sera avec le drapeau qui flottera au vent de la Sibérie, pendant cela, d'autres seront là à nous mépriser et à chialer ou a brûler des poubelles pour s'occuper ou provoquer la police.

  • Ce que je me demande jusqu'à quand Maaloul veut tester des Joueur de notre ligue 1 et on est à 3 mois de la coupe du monde. Au moins Lahmar, chaalali et trabelsi ils ont participé à la qualification. Mais les deux Ayadi et Khalil je n’ai pas entendue qu’ils ont brillé en ligue 1 dernièrement pour mériter une place en EN. Même le CA il vient de sortir d’une crise ??

    out de cette liste : ben chrifya balbouli chemem aouadhi Khalil ayadi marzouki Badri khenissi ///////////////////////////////////////////////Absent de cette liste : krir jeridi dudziak laribi lahmer methnani chaalali akaichi

  • out de cette liste : ben chrifya balbouli chemem aouadhi Khalil ayadi marzouki Badri khenissi ///////////////////////////////////////////////Absent de cette liste : krir jeridi dudziak laribi lahmer methnani chaalali akaichi

    Tu ne connais rien au contexte du football national ou extérieur pour preuve, voila ta leçon du jour:


    Ghailene Chaalali est blessé.

    Dudziyak n'a pas son passeport tunisien, il est en train de le faire !!!

    Methnani a refusé la selection en 2016 pour espérer jouer pour le Qatar.

    Akaichi même devant les buts, trouve le moyen d’envoyer la balle dans les gradins.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!