[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • C'est clair, je pense que si Maaloul n'a pas convoqué Dudziak Harbaoui Laribi et je ne sais quel autre nouvel expatrié en Europe c'est que pour lui Khaoui Skhiri et M.Hassen étaient ses priorités fin du délire. Et concernant les autres va falloir les oublier, à quelques mois du mondial il ne prendra pas ce risque d'intégrer des nouveaux joueurs évoluant en Europe sa liste le prouve.
    Ensuite: Khenissi!! Il mérite pas au même titre que Chamem et Benalouane. Ben Cherifia pareil. C'est une honte...


    Il prend 4 gardiens!! 3 arrières gauche!


    Ayadi, Aaouadhi sont intéressants.
    Marzouki également.


    Les absents Abdenour à la place de Benalouane, Akaichi à la place de Khénissi. Duziak à la place de Ben Cherifia.

  • akaichi 21but en 43 match ,

  • Nabil Maaloul n'a pas de personnalité il apeur de ces propre joueur

    Balbouli n'a rien a faire dedans il avait surement peur de lui annoncé qu'il ne serait pas convoqué il n'a pas assez de c.. pour le faire , sa aurait été herve renard il sen ballek capitaine ou pas il l’écarte c'est ca la difference entre avoir une personnalité ou pas...

    Chemam c'est un vase qu'on trinbale men blassa lé blassa , il est toujours la juste parceque Nabil Maaloul a peur que Msakni lui boude.

    Et pour finir Aouadhi sera en Russie a coup sur car c'est la seul sentinel qu'on a en tunisie , les 5 du milieux qui seront en russie : Skhiri , ben amor , challali , sassi , aouadhi , faudrait s'y faire

  • Nabil Maaloul n'a pas de personnalité il apeur de ces propre joueur

    Balbouli n'a rien a faire dedans il avait surement peur de lui annoncé qu'il ne serait pas convoqué il n'a pas assez de c.. pour le faire , sa aurait été herve renard il sen ballek capitaine ou pas il l’écarte c'est ca la difference entre avoir une personnalité ou pas...

    Chemam c'est un vase qu'on trinbale men blassa lé blassa , il est toujours la juste parceque Nabil Maaloul a peur que Msakni lui boude.

    Et pour finir Aouadhi sera en Russie a coup sur car c'est la seul sentinel qu'on a en tunisie , les 5 du milieux qui seront en russie : Skhiri , ben amor , challali , sassi , aouadhi , faudrait s'y faire

    Je suis d'accord avec toi pour Chemam mais pour Aouadhi c'est pas sûr. Pour Skhiri Ben Amor Sassi Chalali ça me va je vois pas le problème.

  • En partant de cette liste et en se disant qu'il y a peu de chance en dehors des blessures qu'il y ai des changements a cette liste,
    on va avoir a mon avis :


    Gardiens:

    Balbouli, Ben Mostfa, Hassen


    Arrière:

    Bronn Nagguez, Maaloul, Haddadi


    Axiaux:

    Meriah, Bedoui, Syam, BenAlouane



    Milieu

    Ben Amor, Skhiri, Ferjani, Aouadhi


    Milieu offensif :

    Mskeni, Sliti, Khaoui,Srarfi, badri


    Attaque:

    Khazri, Benyoussef, Khenissi,


    Abdenour est l'absent le plus marquant de la liste de maaloul mais en club ca ne vas pas et meme a la derniere can, il n'avait pas été bon. Perso meme avec ca je l'aurais quand meme pris sur le banc et surtout a la place de benalouane

  • Entièrement d'accord avec toi sur Benalouane/Abdennour

  • C'est clair, je pense que si Maaloul n'a pas convoqué Dudziak Harbaoui

    Dudziyak n'a pas les papiers tunisiens pour intégrer la selection, il est en train de régulariser sa situation, tu sais lire les commentaires non.


    les gars lisaient ce qu'il y'a précédemment pour comprendre certains contextes ou faits, à croire que vous venez ici pour poster que des bêtises et vos propres versions.

  • Je me suis amusé à faire une liste des absents on s'en sort pas mal il faut voir la liste de Maaloul elle est pas nase finalement lol

    Liste des absents


    Krir Jridi gaaloul

    Oueslati Dudziak belaid Matlouthi

    Abdennour Jemal Yahia Yaakoubi

    Ghandri Azzouni Methnani Chaalali

    Belaid Khalifa Darragi Chikhaoui

    Akaichi Touzghar Chabbi Essifi Harbaoui Benhatira

  • Dudziyak n'a pas les papiers tunisiens pour intégrer la selection, il est en train de régulariser sa situation, tu sais lire les commentaires non.


    les gars lisaient ce qu'il y'a précédemment pour comprendre certains contextes ou faits, à croire que vous venez ici pour poster que des bêtises et vos propres versions.

    Il sait lire c'est juste que tes info sont pas fiables :P

  • chkounhom hathouma Ayadi, Khalil?? J'ai jamais entendu ces nom avant. Pour khalil je l'ai vue hier pour la premiere fois contre l'etoile. il n'etais pas mal, mais direkt EN??

    Ayadi a été convoquer en Mars 2017 en EN et Ahmed Khalil a pris part à la la CAN 2017 et a été appeler face à la Guinée et Libye récemment voir il a pris part au stage au Qatar et a même marquer le 6e but face à Al Mesaimeer .

  • Dudziyak n'a pas les papiers tunisiens pour intégrer la selection, il est en train de régulariser sa situation, tu sais lire les commentaires non.


    les gars lisaient ce qu'il y'a précédemment pour comprendre certains contextes ou faits, à croire que vous venez ici pour poster que des bêtises et vos propres versions.

    tu sais bien parler aux gens??

  • Dudziyak n'a pas les papiers tunisiens pour intégrer la selection, il est en train de régulariser sa situation, tu sais lire les commentaires non.


    les gars lisaient ce qu'il y'a précédemment pour comprendre certains contextes ou faits, à croire que vous venez ici pour


    poster que des bêtises et vos propres versions.

    il deconne le dudziak....il ous mets des drapeaux et tous....et pas de passeport tunisien.....Yohane Belahoune lui a son passeport ready....tres bien.

  • Ayadi a été convoquer en Mars 2017 en EN et Ahmed Khalil a pris part à la la CAN 2017 et a été appeler face à la Guinée et Libye récemment voir il a pris part au stage au Qatar et a même marquer le 6e but face à Al Mesaimeer .

    Je ne l'ai jamais vue en EN. Mais merci pour l'info

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!