[Championnat Arabe 2018] Phase de poule: suivi du CA

  • Cette défaite est une honte pour le football tunisien. On est très loin du CA victorieux 2015. Il faudra que le CA se renforcer durant le mercato estival s'il veut jouer les premiers rôles.

  • Il y a beaucoup de maladresse: plusieurs occasions ratées et un peno non siflé. D'autre part on sent que nôtre foot s'éloigne de plus en plus du foot Africain et Arabe. Les libanais jouait comme des artistes sans nervosité alors que les CA comme en tunisie font beaucoup de provocations et des discussions inutiles avec l'arbitre.

  • Cette défaite est une honte pour le football tunisien. On est très loin du CA victorieux 2015. Il faudra que le CA se renforcer durant le mercato estival s'il veut jouer les premiers rôles.

    C'est bizarre on a pas vu la même grinta et la même agressivité que contre le match de l 'ESS en coupe. Une honte !! Merci au revoir

  • A tempérer quand même, le CA a joué ce match (et ces éliminatoires en entier) sans Saber Khlifa, sans Ahmed Khalil, sans Fakhredine Jaziri, sans Opoku et sans ses 2 gardiens d'expérience que sont Atef Dkhili et Charfi qui sont tous les 2 blessés.

    Ca fait quand même beaucoup (trop) d'absents à gérer côté CA, qui ont eu un impact sur le niveau global de cette équipe durant cette phase d'éliminatoires pour la coupe arabe des clubs. On l'a senti que ce n'était pas le même CA


    Malgré ça, le CA a quand même assez nettement dominé ce match mais a été très très maladroit au moment de finir les actions. On avait ouvert le score en début de 2ème mi-temps suite à un joli débordement de Abdi qui trompe le gardien libanais, mais Dhaouadi veut absolument toucher le ballon et le but est annulé car Dhaouadi est hors jeu alors qu'il n'avait pas besoin de le toucher, une cascade d'occasions franches que l'on a pas réussi à conclure (manque de sang froid, d'expérience, de talent...) et l'arbitre y a mis son petit grain de sel en ne sifflant pas un péno clair pour le CA juste après l'ouverture du score de Nejmeh.


    Au final on serait sûrement sortis au tour suivant face à Al Ahly Masri, mais le CA méritait absolument pas de perdre ce match là contre cette équipe Libanaise qui a eu 2/3 belles occasions en contres dans le match mais sans plus. Je n'ai toujours pas compris comment le CA a pu perdre ce match. Ils jouent ce match 10 fois, ils le gagnent 8 fois sur 10

  • C'est bizarre on a pas vu la même grinta et la même agressivité que contre le match de l 'ESS en coupe. Une honte !! Merci au revoir

    ce n est pas notre faute si l ESS a jouer de la même agressivité que leurs match contre el ahly une honte :P merci au revoir

  • heureusement qu il y a razgallah pour les 4-1 au final:P

    heureusement qu y a razgallah pour les 6 d el ahly :P

    match 4 a 1 les 2 premiers buts cadeaux arbitres et cerise sur le gateaux carton rouge ,pour le match du championat aller retour cadeaux aussi arbitres

    match ahly shih klina 6 a 2 mais c etais demi finale champion s league

    ama ebki 3ala el khamsa mté3 enyemba fil caf wélla nsitouha 5 a 1 fi nigeria

    sans oublier nems borkane wou nejma du liban


    sans etre chauvin le club ma thanich franchement si vous ete convaincu que vous avez une bonne equipe tant mieux pour vs

    moi je trouve que votre effectifs est tres limité a part le jeune gardien et l autre jeune hammami ajouté a khlifa et khlil mais le reste franchement ne sont pas a la hauteur d un club comme le votre

    c est mon avis apres les clubistes vont me tombé dessus comme d hab quoi

  • Haw Bdé Tanbir!!!!!!

    C'est pas grave cette élimination, et elle me fait moins de mal que celle de Berkane!!!en fin de compte cette coupe arabe n'était pas un objectif sinon l'équipe n'aurait pas lâché Saber Khelifa, Khélil avec l'équipe nationale.

    Avouons-le CA manquait bcps de joueurs et surtout un gardien inexpérimenté qui nous a privé de la victoire contre les saoudiens.

    Le Club méritait au moins le match nul mais bon c pas son jour point à la ligne.

  • Dhaouadi n'est absolument pas hors jeu. Je sais pas comment tu arrives à voir hors jeu

  • Peut être que ton avis n'est pas objectif...

  • Dhaouadi n'est absolument pas hors jeu. Je sais pas comment tu arrives à voir hors jeu


    A partir du moment où le gardien est sorti, il faut qu'il y ait 2 défenseurs derrière lui pour ne pas que Dhaouadi soit hors jeu. Sur l'action du but, il n'y a qu'un seul défenseur libanais qui couvre Dhaouadi quand Abdi déclenche sa frappe, ce pourquoi Dhaouadi a été signalé en position de hors jeu.

  • Haw Bdé Tanbir!!!!!!

    C'est pas grave cette élimination, et elle me fait moins de mal que celle de Berkane!!!en fin de compte cette coupe arabe n'était pas un objectif sinon l'équipe n'aurait pas lâché Saber Khelifa, Khélil avec l'équipe nationale.

    Avouons-le CA manquait bcps de joueurs et surtout un gardien inexpérimenté qui nous a privé de la victoire contre les saoudiens.

    Le Club méritait au moins le match nul mais bon c pas son jour point à la ligne.

    Bah alors c'est quoi.leur objectif dans tous ca ? Vu le paquet de fric que rapporte cette coupe y'a pas d'excuse..


    Mais le CA hors de Tunisie c'est un adversaire innoffensifs pour les autres..

  • A partir du moment où le gardien est sorti, il faut qu'il y ait 2 défenseurs derrière lui pour ne pas que Dhaouadi soit hors jeu. Sur l'action du but, il n'y a qu'un seul défenseur libanais qui couvre Dhaouadi quand Abdi déclenche sa frappe, ce pourquoi Dhaouadi a été signalé en position de hors jeu



    Oui je connais la règle, sauf qu'au moment de la "Passe" de Abdi il y avait bien deux joueurs derrière le gardien.

  • bof, j'ai rarement vu un match aussi malheureux! 20 occasions ratés décidément on est maudit dans ce genre de compétition. Il y a un problème mental ou un complexe d'infériorité ou je ne sais pas trop quoi. Quant à ceux qui veinent remettre en cause la finale de coupe ou je ne sais pas trop quoi. Ca ne montre qu'une seule chose votre équipe est encore plus pathétique que ce que vous croyez.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!