[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • c'est toi qui a comparé les clubs j'ai fais que te répondre. Mais si tu persistes à défende Khaoui au détriment des prestations de F. Ben Youssef libre à toi. Mais quand tu comprendras que le club où tu joues ne suffit pas pour faire le joueur là on pourra discuter. Mais vazy c'est plaisant de lire ce genre de chose... Donc tu disais Bron meilleur que Nagguez c'est noté. Moi je dis pas ça je offensivement il est très bon et défensivement il lui faut l'appui d'un Chaalali dans la remise. Alors on verra bien pour Bron. STP retournes pas ta veste comme avec Khaoui.

    J'adore le concept. De quel retournement de veste tu parles ? :/^^

    Challali a fait une bonne entrée, tu constates ça, cela devient un retournement de veste ? Tu as quel âge ? Il faut grandir un peu. C est quoi ces gamineries?

    Tu passais ton temps à répéter que Skhiri n'apporterait rien à l'équipe et que khedira était largement meilleur.. Je suis venu te dire : hey nananerz, tu as retourné ta veste ? Pfff...


    Oui le club dans lequel tu joues définit le joueur que tu es. On va pas chercher de joueurs en D2 tunisienne, peut être qu'il y a des cracks plus fort donc la logique veut que le pro en Europe passe avant le saoudien

  • Beaucoup oublient que l'on a joué le champion d'Europe sur sa pelouse, devant ses supporters, avec des joueurs de grande classe à chaque poste. On a pas fait un match abouti du début à la fin, on s'est fait bien bouger à certains moments, mais on a bien embêté le Portugal, qui ne s'attendait peut être pas à autant d'adversité de notre part.


    Autre chose, si le Portugal a joué sans CR7, on a joué sans 3 de nos meilleurs joueurs, titulaires indiscutables dans cette EN que sont Ben Amor (qui aurait fait beaucoup de bien à notre milieu de terrain ce soir), Wahbi Khazri et Youssef Msakni.

    Pour un premier match, je trouve que l'on fait une bonne prestation. On a mis en difficulté le Portugal sur pas mal de séquences, on a aussi réussi à leur confisquer le ballon à certains moments (début de première période, début de 2ème période, et fin de deuxième période) et on a retrouvé certains enchaînement au milieu par moment.


    Je ne sais pas ce à quoi vous vous attendiez face au champion d'Europe dans son bled, devant ses supporters mais j'ai l'impression que beaucoup sniffent des rails de coke en étant trop exigeants avec nos aigles. C'est un bon match, (ils auraient pu faire mieux, on est daccord, on peut toujours faire mieux), sans 3 joueurs majeurs (on a pas l'effectif ni le vivier du Portugal) et on fait un super résultat contre une équipe programmée pour aller dans le dernier carré, quand nous espérons passer la phase de poule, ce qui serait un exploit pour nous.

    Depuis tout à l'heure je lis les commentaires, qui sont pour 75% d'entre eux très durs avec nos joueurs qui jouaient face à des joueurs de classe mondiale.

    Je ne connais pas beaucoup d'équipes africaines capable de faire un résultat contre le Portugal dans son bled, sans être ridicule dans ce qu'ils ont démontré...

    Notre EN joue enfin des matches de très haut niveau et fait son match face à une très grosse nation. On progresse, on apprend et on emmagasine de l'expérience.

    Je suis fier de nos aigles et de leur match ce soir.


    Contre la Turquie, j'espère un match un peu plus maîtrisé dans le contenu. C'est aussi une très bonne équipe, mais il y aura moins de qualité que face au Portugal, avec, je l'espère, les premières minutes de jeu pour Khazri voire Ben Amor, parce que l'on aura besoin des 2 pour la Coupe du Monde.


    Tahia Tounes :pouce::pouce:

  • Bien parlé ya gazoil ;)

  • J'adore le concept. De quel retournement de veste tu parles ? :/^^

    Challali a fait une bonne entrée, tu constates ça, cela devient un retournement de veste ? Tu as quel âge ? Il faut grandir un peu. C est quoi ces gamineries?

    Tu passais ton temps à répéter que Skhiri n'apporterait rien à l'équipe et que khedira était largement meilleur.. Je suis venu te dire : hey nananerz, tu as retourné ta veste ? Pfff...


    Oui le club dans lequel tu joues définit le joueur que tu es. On va pas chercher de joueurs en D2 tunisienne, peut être qu'il y a des cracks plus fort donc la logique veut que le pro en Europe passe avant le saoudien

    On aura bien rigolé :) :D:pouce:

    Pkoi Ali Maaloul surpasse Hadadi qui joue à Dijon? Comment t'expliques ça?

    Ok donc pourquoi Ben Alouane qui joue dans un grand club n'est pas à l'image de son club? Pourquoi Badri qui joue à l'EST est bien plus fort qu'un Khaoui? Qu'est ce que c'est intéressant de discuter avec toi. Donc Bron comme il joue à Gantoise est meilleur que Nagguez face à tant d'argument je ne peux que rire et te laisser t'exprimer. Merci encore :)

  • Concernant le prochain classement FIFA, ce qui va nous faire perdre des points, c'est surtout que nos victoire d'il y a 4 ans contre la Corée du Sud et surtout contre le Bostwana (match officiel de qualification à la CAN qui rapporte beaucoup de points) ne seront plus comptabilisé.

  • fait les calculs on aura 943 POINTS

    http://fr.fifa.com/fifa-world-…king-table/men/index.html


    ta trop mal ca te plais pas ? c'est ma faute si on recule au classement fifa ?

    Bah je l'ai fait le calcul, on ne sera pas 21eme mais plutôt proche du top 10, c'est le Portugal qui va reculer et nous allons récupérer les points perdus du Portugal.


    Tu as trop mal ? tu as quel age pour parler petit marmot.



    Pour finir, les joueurs tunisiens ont été dominés durant la première période car ils étaient en plein jeune, la domination portugaise au niveau athlétique etait du au ramadan, mais pendant la mi temps, ils ont rempli leur ventre et on a vu une différence de forme et un match équilibré. Bravo aux joueurs tunisiens

  • Spilivan, arrête d'écrire en gros et en gras, ce n'est pas agréable et c'est interdir par la charte. Une fois ou je veux bien laissé passé, mais n'en abuse pas s'il te plait.

  • Bah je l'ai fait le calcul, on ne sera pas 21eme mais plutôt proche du top 10, c'est le Portugal qui va reculer et nous allons récupérer les points perdus du Portugal.

    Arrête de fair expret tu comprend pas , le match contre le Portugal oui nous fait gagné des point mais quand t’ajoute celui de la turquie on perd prés de 100 points pour revenir a 943 pts , car ils sont mal classé ,le classement c'est ca aussi quand t'affronte des équipe mal classé tu recule mème si tu gagne



  • Arrête de fair expret tu comprend pas , le match contre le Portugal oui nous fait gagné des point mais quand t’ajoute celui de la turquie on perd prés de 100 points pour revenir a 943 pts , car ils sont mal classé ,le classement c'est ca aussi quand t'affronte des équipe mal classé tu recule mème si tu gagne

    On verra le jour J.

  • 3 GK: Hassen, Ben Mustapha, Balbouli

    4 CB: Meriah, Ben Youssef, Benalouane, Bedoui

    2 RB: Nagguez, Bronn

    2 LB: Maaloul, Haddadi

    2 DM: Skhiri, Ben Amor

    2 CM: Sassi, Chaalali

    2 OM: Khaoui, Laribi

    2 RM: Badri, Srarfi

    2 LM: Sliti, Ben Youssef

    2 ST: Khazri, Khalifa


    6 OUT: Ben Cherifia, Chemmam, Mohsni, Khalil, Larbi, Akaichi

  • Arrête de fair expret tu comprend pas , le match contre le Portugal oui nous fait gagné des point mais quand t’ajoute celui de la turquie on perd prés de 100 points pour revenir a 943 pts , car ils sont mal classé ,le classement c'est ca aussi quand t'affronte des équipe mal classé tu recule mème si tu gagne

    C'est toi qui dit n'importe quoi. C'est impossible de perdre des points sur un match, même en cas de défaite. Je t'invite à voir comment sont réalisé les calculs de points sur un match : http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/procedure/men.html


    En revanche, oui quelque soit le résultat du match contre la Turquie on va perdre des points au classement, mais ça n'a rien à voir avec ce match. C'est simplement du au faite que les victoires contre le Bostwana et la Corée du Sud il y a 4 ans ne seront plus comptabilisés.

  • Pourtant ca se venté d’être 14em

    Je sais pas si tu t'adresse à moi mais pour ma part j'ai jamais mit en avant le classement FIFA le match dans l'ensemble est bon le seul truc qui est rageant je me répète c'est que le Portugal était prenable il va falloir revoir le secteur du milieu ( khaoui out) et des latéraux

    Homme du match Skhiri pour nous

  • C'est toi qui dit n'importe quoi. C'est impossible de perdre des points sur un match, même en cas de défaite. Je t'invite à voir comment sont réalisé les calculs de points sur un match : http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/procedure/men.html


    En revanche, oui quelque soit le résultat du match contre la Turquie on va perdre des points au classement, mais ça n'a rien à voir avec ce match. C'est simplement du au faite que les victoires contre le Bostwana et la Corée du Sud il y a 4 ans ne seront plus comptabilisés.

    la Tunisie sera 21 em et aura 943 pts donc on recul , acause de la turquie ou du botswana je men fou ce que je voulait dire c'est que la tunisie recule et j'ai raison tu ma comprit , dakhel fi rohek elwah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!