[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Pas forcément , il peut virer Srarfi , Khaoui et considérer Khalifa comme un ailier gauche , laissant par conséquent comme attaquants Khazri et Akaichi Ce scénario me paraît peu probable toutefois.

    la liste doit ce donné le 4 juin , d'apres maloul ya quelque temp il a dit qu'il peut s'il veut la donné le dernier jour sois le 4 juin, mais hier sur atasi3a ,il a fait comprendre qui l'aurai pratiquement sa liste complete avant le match contre la turquie et qu'il la donnerai juste apres ce match , vu qu'il a pas joué akaichi , il aura une pression énorme s'il le fait joué temp mieux pour lui comme ça il rentrera dans le bain avant la coupe du monde , en esperant bien sur qu'il rentre titulaire et qu'il face un bon match inchallah .

  • Tu sais ce qu'ils ont dit sur les chaînes de télé mon cher ami (dont On Sport egypte) ??? le meilleur match joué par...le Portugal : de loin meilleur que celui contre l'Egypte avec Ronaldo et la Hollande ; arrrrête! C'était très tactique et notre équipe sans wahbi et ben amor à remporté le défi chez eux!! Jamais il n'y a jamais eu match nul à Braga, c'est pour cela qu'il l'ont joué là bas et non lisbonne.

    Mais arrete de dire n importe quoi. L analyse du match de la part de on sport est ds youtube tu peux verifier. Ils ont bel et bien dit que la tunisie a de grabe lacunes tactiques en defence et qu est est le maillon le plus faible des equipes arabes ds le mondial apres larabie saoudite.

  • Mais arrete de dire n importe quoi. L analyse du match de la part de on sport est ds youtube tu peux verifier. Ils ont bel et bien dit que la tunisie a de grabe lacunes tactiques en defence et qu est est le maillon le plus faible des equipes arabes ds le mondial apres larabie saoudite.

    lol ces egyptiens ^^^^^^

  • Mais arrete de dire n importe quoi. L analyse du match de la part de on sport est ds youtube tu peux verifier. Ils ont bel et bien dit que la tunisie a de grabe lacunes tactiques en defence et qu est est le maillon le plus faible des equipes arabes ds le mondial apres larabie saoudite.

    soit toi soi hijou louled un de vous deuxne comprend pas l 'arab:D

  • Mais arrete de dire n importe quoi. L analyse du match de la part de on sport est ds youtube tu peux verifier. Ils ont bel et bien dit que la tunisie a de grabe lacunes tactiques en defence et qu est est le maillon le plus faible des equipes arabes ds le mondial apres larabie saoudite.

    De la part des égyptiens, c'est le pauvre qui se moque du riche.

    C'est des jaloux et de gros chauvins.

    Ils vont se faire démonter par l'Uruguay, pilonner par les Russes et les saoudiens vont leur faire comprendre que le derby sera pour eux.

  • De la part des égyptiens, c'est le pauvre qui se moque du riche.

    C'est des jaloux et de gros chauvins.

    Ils vont se faire démonter par l'Uruguay, pilonner par les Russes et les saoudiens vont leur faire comprendre que le derby sera pour eux.

    Les égyptiens nous jalouset ? ^^^^^^:/:/:/

  • Les égyptiens nous jalouset ? ^^^^^^:/:/:/

    Tu l'as vu toi l'émission et les propos disproportionnés de leur commentateur.

    Déjà le fait qu'ils se sont fait taper par le Portugal et nous, nous avons fait match nul en terre portugaise, pour eux , c'est une arête de poisson bien enfoncé dans leur gorge sachant qu'ils se sont fait aussi tapé par la Grèce et presque par le Koweït !!!!


    Ils sont de mauvaise foi, le match entre l'Italie et l'Arabie Saoudite, le commentateur de Onsport sans hésitation dit: le but saoudien est du aux plusieurs changements opérés par les italiens, mais ils sont d'une hypocrisie inqualifiable, mais vu qu'ils sont dans la même poule, ce n'est pas bon de vanter et de dire du bien d'un adverse issu du même groupe pour se rassurer.


    Les saoudiens vont les discipliner le jour J. ;););)

  • Concernant les joueurs, certains jouaient leur place au mondial et dans la rotation.


    Gardien : Je penses que maaloul a choisi moez hassen pour etre le titulaire,

    Match correct de sa part - Notre identité de jeu va faire que la balle va passer aussi par le gardien. Il aura vachement la pression de ne pas faire d'erreur de relance (comme hier..).

    Mais ce choix peut etre tres gagnant. Si Moez fait un mondial propre, on aura pour la suite un gardien assez jeune avec une expérience de mondial qui le rendra meilleur encore

    moi j'aime pas trop qu'il reste sur la ligne a un point de plonger a l'intérieur ca fait pas beau ,avance un peu sort un peu je me demande si ben mostfa ne ferait pas mieux ?

  • Ils ont plus de chance de passer que nous

  • Ils ont plus de chance de passer que nous

    Tu rêves, premièrement Salah ne jouera pas le premier match contre l’Uruguay et à 90%, ils vont se faire exploser.

    Et ils joueront contre les Russes à Domicile, comme la dit tounsikef, sans Salah, l’Égypte, c'est Nedi Cheminot.


    Au niveau du potentiel, j'ai vu leur niveau contre le Koweït :D, ça m'a fait rire ! Ils ne sont pas capable de vaincre le Koweït et la Grèce, tu penses qu'ils vont vaincre l’Uruguay et la Russie, n'insulte pas ma clairvoyance. :pouce:

  • Tu rêves, premièrement Salah ne jouera pas le premier match contre l’Uruguay et à 90%, ils vont se faire exploser.

    Et ils joueront contre les Russes à Domicile, comme la dit tounsikef, sans Salah, l’Égypte, c'est Nedi Cheminot.


    Au niveau du potentiel, j'ai vu leur niveau contre le Koweït :D, ça m'a fait rire ! Ils ne sont pas capable de vaincre le Koweït et la Grèce, tu penses qu'ils vont vaincre l’Uruguay et la Russie, n'insulte pas ma clairvoyance. :pouce:

    Ah non, ils ne passeront pas... Mais nous non plus.. Et sûrement pas avec une défense pareille et contre des équipes beaucoup plus fortes

  • Ah non, ils ne passeront pas... Mais nous non plus.. Et sûrement pas avec une défense pareille et contre des équipes beaucoup plus fortes

    Ne t'en fais pas pour ça Marocco, je connais le potentielle de mon équipe nationale , à jeune nous leur avons tenue la dragée haute, au retour les débats se sont rééquilibrés parce qu'ils se sont nourris, un facteur important. On a une belle génération et un bon coach, je suis optimiste.


    Pour te dire la vérité, je pensais que nous allions ramasser une valise 4 ou 5-0, j'étais chez un ami portugais et il me pose la question sur le fait que si il etait vrai que nos joueurs étaient en train de jeûner pendant la 1er mi temps ! je ne le savais même pas, c’est lui qui me la dit et les différentes pages Facebook qui l'ont annoncé puis confirmer, alors si dans un état diminué, on a réussi une remontada contre le 4eme mondiale alors qu'est ce que ça va etre à la coupe du monde avec l’équipe type.


    On a une chance et il faut la saisir.

  • non je pense qu'il a trébuché la balle ,c'était pas une passe.bien vu que tu nous fais la remarque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!