[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Ne t'en fais pas pour ça Marocco, je connais le potentielle de mon équipe nationale , à jeune nous leur avons tenue la dragée haute, au retour les débats se sont rééquilibrés parce qu'ils se sont nourris, un facteur important. On a une belle génération et un bon coach, je suis optimiste.


    Pour te dire la vérité, je pensais que nous allions ramasser une valise 4 ou 5-0, j'étais chez un ami portugais et il me pose la question sur le fait que si il etait vrai que nos joueurs étaient en train de jeûner pendant la 1er mi temps ! je ne le savais même pas, c’est lui qui me la dit et les différentes pages Facebook qui l'ont annoncé puis confirmer, alors si dans un état diminué, on a réussi une remontada contre le 4eme mondiale alors qu'est ce que ça va etre à la coupe du monde avec l’équipe type.


    On a une chance et il faut la saisir.

    Tu es rigolo lotfi123 ^^^^

    Sous quel avatar vas-tu renaître après le 1er tour qui est en réalité le principal enjeu ;)

  • C'est pas le jeûne qui va expliquer les lacunes défensive, va falloir bosser ça parcequ'on as eu chaud derrière.

    Peut être qu'il est temps à meriah de se confronter au haut niveau.. Il doit saisir l'offre de dijon

    Le match de meriah me pousse même à m'interroger sur Ben Amor qui sera en plus vraiment à court de rythme..

    Quand tu penses que le point de fort de la Belgique et l'Angleterre, c'est l'attaque. Par moments, ça a été un tourbillon de 1-2, râteaux, petit ponts, double contact... Rabbi yostor

  • Sur cet image, Ghailene Challali a pris du poids, il a gagné en gabarit et ça se voit.


    33867849_648038262203623_5674472085229928448_n.jpg?_nc_cat=0&oh=4b70c9f83322197fed7a5bbe5de993a0&oe=5B7D8BEE

    Son entrée a fait un grand bien hier! Je suis content pour lui apres tous ces mois de blessures. InchaAllah il reviens plus fort et surtout partir le plus du vite vers le vieux continent.

  • Mais arrete de dire n importe quoi. L analyse du match de la part de on sport est ds youtube tu peux verifier. Ils ont bel et bien dit que la tunisie a de grabe lacunes tactiques en defence et qu est est le maillon le plus faible des equipes arabes ds le mondial apres larabie saoudite.

    Ah bon! On fait match nul chez le champion d'Europe 4 ième au classementt FIFA et on serait plus faible que l'Egypte qui fait un match nul chez elle contre le Koweït classé 160 ??

  • Travailler les balles arrêtées et étudier les combinaisons belges et anglaises est une priorité. Si on se prend un but par carvalho, est ce qu'on sera capable de resister aux Kane, Lukaku, Fellaini et autres?

    Meriah c'est son point faible, a Naguez aussi. Il faut absolument mettre Bedoui ou Mohsni parce qu'ils sont meilleurs dans ce jeu.

    Ca fait peur car les anglais cest leur specialité et les belges sont aussi bon.

    Meriah cest fait aussi fait prendre sur le but hors jeu du portugal

  • Y a une différence entre un pro qui joue en ligue 1 qui facture une trentaine d'apparitions et claque 5 buts et quelques passés décisives et un gars qui joue à taraji et joue au mieux des égyptiens, tunisien et zambiens..

    DIre que Badri est intrinsèquement supérieur à khaoui, c'est un peu fort du café du coup comme le fait yanis est une marque suprême de footixerie.

    Surtout que l'un est en sélection depuis deux ans et a aligné des prestations dégueulasses sans que personne ne relève et khaoui n'a que 2 sélections...

    A5tak avec cette Comparaison . Tes autres Comparaisons que tu débatais avec Yanis je voyais le rapport et la logique. Mais pas celle là. Badri c'est 8 sélections ( sa 1ere en mars 2016 contre le togo en entrant après). Les autres c'est: Congo (2x), Guinée,Libye,Iran,Costa Rica,Portugal. De quels prestations déguelasses? À l'opposé de ce que tu viens d'écrire, il a tout le temps livrer la marchandise. Décris les nous pour qu'on comprenne.


    Les bases de foot qu'il a appris avec l'OL et le LOSC l'ont bénéficier dans son Apprentissage.


    Khaoui on en attendra encore un peu sans qu'on va l'enterrer directement. Parcequ'il est dans une courbe de croissance et de développement à présent.

  • J'viens de revoir le match et vous savez quoi j'ai pas trouvé Khaoui si deguelasse il a raté beaucoup d'action mais il était présent et Nagguez très bon aussi maigres le 1er but

    Moi j'ai trouvé Khaoui bien aussi, certains ont gardé dans leurs têtes uniquement les occas perdus, mais il a coupé pas mal de ballons, je pense qu'il sera dans les 23.

    Bassam Srarfi doit montrer un peu plus le prochain match, en espérant qu'il aura plus de temps de jeu.

  • La seule différence qu'il y'a entre Badri et Khaoui est très simple:


    -Badri a marqué le but décisif contre la RDC qui nous a qualifié pour la coupe du monde à Kinshasa.

    -Badri a nettoyé les cages de Lopes d'une frappe imparable contre le Portugal qui a relancé la tunisie pour une remontada dantesque.


    Pour moi Saif Eddine Khaoui, c'est Anis Badri a ses débuts avec la selection, ça coince encore mais ça va venir.


    Quoi qu'il en soit, le natif de Lyon, Anice Badri est en train de confirmer tout le bien que nous pensions de lui et Ghailene Chaalali, si mes yeux ne me trompent pas à lui aussi fait bonne impression.


    Pour Saif Eddine Khaoui, ça va venir tout comme pour Bassem Srarfi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!