[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • J ose espérer que personne croit que la Tunisie qu on a vu,aurait battu le Portugal hors période de jeun sauf gros coup de chance.

    Ils se sont pas mal débrouillés pr un 1er match de préparation mais ces lacunes pardonneront pas à la CDM si c est pas corrigé rapidement.

    D ailleurs,c est bête que 2 équipes musulmanes programment pas un match après la rupture du jeûne, même si c est en Suisse

  • J ose espérer que personne croit que la Tunisie qu on a vu,aurait battu le Portugal hors période de jeun sauf gros coup de chance.

    C'est une éventualité à ne pas mettre de coté, sans la période de Ramadan, la Tunisie se serait présenter sous une autre forme athlétique.

    Ils sont revenus en seconde période après s’être nourris dans le vestiaire, on a remonté deux buts et on a commencé à prendre les portugais à la gorge à partir de la 70eme minutes de jeu, ils ont complètement reculé.


    Il faut arrêter de sous estimer la tunisie, quelle mentalité, hors périodes de jeune, j'en suis certain que les portugais n'auraient pas inscrit deux buts à la première période et comme par hasard, ils n'ont pas su scorer à la seconde mi temps ! Et il dit en plus sauf gros coup de chance....:S Quelle mentalité.


    Et bien, on parlant de chance, penses tu que les deux buts que nous avions inscrits étaient des gros coups de chance! Arrete de parler frère, c’est des gens comme toi qui tayhoufina devant les européens, qalou gros coup de chance. X/


    J'ose espérer !!! N’espère rien garde tes commentaires négatifs pour ta poire, ne les inspire pas ici, on est dans une bonne dynamique.


    Al Hamdoullillah Ya Rabbi, on va faire quelque chose de bien contre l’Angleterre et la Belgique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Hors période de jeûne Allah w a3lem le résultat qu'on aurait pu avoir contre le Portugal.

    On aurait pu perdre comme on aurait pu gagner on ne sait pas en fait donc ne vous faites pas mal à la tête. ;)

  • Tu lis entre les lignes et t extrapoles sur d autres choses.

    Le Portugal a eu les meilleures occasions,Quaresma qui raté un immanquable,l action de Bernardo Silva,c est but à 99% dans ces 2 cas en compétition et jamais de la vie,on serait revenu 2 fois de 2 buts d écart contre une telle équipe ou alors tu nous surestimée.

    La rupture du jeûne,faut l ajouter aux remplacements des meilleurs noortigais sur le terrain si tu veux être objectif donc mettre tt sur la rupture du jeûne,c est un avis totalement biaisé.

    Je suis optimiste sur les qualités offensives de cette équipe mais pas du tt sur le plan défensif

  • C'est une obligation imposé par Nabil Maaloul.

    Ce coach ne rigole pas avec certaines règles.

    chacun est libre de jeuner ou pas, maaloul en est conscient et laisse le choix aux joueurs mais leur demande

    d'etre performant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7aj94 ().

  • C'est une obligation imposé par Nabil Maaloul.

    Ce coach ne rigole pas avec certaines règles.

    Une partie seulement des joueurs fait le ramadan. Qu'est ce qu'il vient faire Maaloul la dedans pour imposer quoi que ce soit ?

  • C'est une obligation imposé par Nabil Maaloul.

    Ce coach ne rigole pas avec certaines règles.

    =Ohein,quoi tu plaisantes j'espère maaloul n'a rien à imposé celui qui le fait tant mieux celui qui le fait pas sa le regarde, c'est pas la doctrine de l'islam d'imposer quoi que se soit

  • C'est simple, Maaloul n'a rien imposé du tout. Ca sort tout droit de l'imagination de Lotfi1231

    Tu vois, c'est ça le problème avec vous autres, quand vous avez un peu de vivoir, vous n’hésitez pas à en abuser, comme les flics au temps de Ben Ali.

    Meme la charte qui sanctionne la diffamation, tu ne l'as respecte même pas alors que tu as le statut de modérateur !!!

    c'est un problème qui contamine toute la société tunisienne et tu es une belle preuve.

  • Devinez sur le but refusé pour hors jeu du Portugal qui était au marquage du joueur qui a marqué?


    Je pense que malheureusement derrière on n'est pas fort au jeu de tête, il nous manque une tour de contrôle comme l'a était Jaidi par exemple.

  • ci c'est vrai c'est vraiment dommage pour nous !

    Mais bon manager ça reste ton analyse (avec tout mes respect)

    il est rentré quelque minute ,qui nous dit qu'il jouera pas contre la turquie qu'il face bonne impression (j'espere )

    il reste un espoir tu pense pas ?

    Il peut prendre les deux

    Akaïchi est écarté, finalement, c'était pas mon analyse à moi!!!


    Source le joueur lui même!!!

  • Dommage moi j'aurais pris Akaichi, Chammam et Balbouli c'est du copinage


    pour Sfari il devrait avoir plus sa chance notamment contre la Turquie


    Y a t il des forumiens qui vont aller voir des match en Russie ?

  • Akaïchi est écarté, finalement, c'était pas mon analyse à moi!!!


    Source le joueur lui même!!!

    Un pur scandale. Surtout de cette manière.


    Khalifa... Je n'ai pas de mots. Le pire attaquant qui soit passé sous les couleurs de l'OM: Baup en fait encore des cauchemars.


    Harbaoui non testé, honteux..


    Des joueurs appellés qui ne jouent pas et même pas testés comme chemmam, mohsni, laribi et larbi..a quoi ça sert ?


    Le totem d'immunité de sassi qui peut continuer à perdre ses ballons tranquillement, perdre ses duels, n'en récupérer aucune.. Le bannak de la réserve du fc Metz en sera.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!