[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Tous le monde parle de pas d attaquant , pas une vraie pointe .


    Mais depuis des années on a jouer avec in vraie pointe et on arrive pas , Khazri il a prouvé que jouer à se poste il est meilleur que n importe quel attaquant en Tunisie ou binationaux .


    Le débat et close Maaloul c est très bien depuis le début il va mettre Khazri devant .

    Non il ne sait pas ce qu'il fait car si Khazri se blesse on se retrouve avec personne , khelifa et FBY tu ne peut rien espéré d'eux

  • Ya un truc que personne n'a soulever aussi durant ce match c'est l'arbitrage Ya eu 3 erreurs 2 faute sur Badri et la prise de balle de la main du gardien turc en dehors de sa surface

    C’est vrai que l’arbitre a était catastrophique sur ce match il était clairement contre nous mêle le penalty sifflé contre nous et discutable alors que nous on première mi-temps y’a clairement pénalty mes le siffle pas

  • sa fait tres longtemps que je ne suis plus les notres depuis janvier 2015

    je croyais avoir fumé apres avoir vu notre 14 eme place fifa

    je pense que pour resoudre le probleme defensif il aurait ete bon de tester abdennour en arriere gauche et bronn en arriere droit voir hamza mathlouti

    il sont vifs pour les marquage alors que nagguez ne sait pas marquer son vis a vis

    maaloul et nagguez sont de bons jokers mais les aligner en debut de matches risque d'ouvrir des boulevards à nos adversaires

    pour moi notre equipe est desequilibré elle est devenu trop offensives à voir

    à mon avis il faut un 3-4-2-1 pour liberer naggez et maaloul des taches defensives et mettre meriah- syam et bronn en defenseurs

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tunisien5 ().

  • sa fait tres longtemps que je ne suis plus les notres depuis janvier 2015

    je croyais avoir fumé apres avoir vu notre 14 eme place fifa

    je pense que pour resoudre le probleme defensif il aurait ete bon de tester abdennour en arriere gauche et bronn en arriere droit voir hamza mathlouti

    En effet, tu as du perdre de vu l'EN depuis 2015 ^^

  • sa fait tres longtemps que je ne suis plus les notres depuis janvier 2015

    je croyais avoir fumé apres avoir vu notre 14 eme place fifa

    je pense que pour resoudre le probleme defensif il aurait ete bon de tester abdennour en arriere gauche et bronn en arriere droit voir hamza mathlouti

    :D:D:D le dernier gars a l'avoir proposé a du se présenter au chomage qlq jours plus tard ! :D:D:D t es pas serieux la ! :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lakhdher37 ().

  • :D:D:D le dernier gars a l'avoir proposé a du se présenter au chomage qlq jours plus tard ! :D:D:D t es pas serieux la ! :)

    tkt je suis serieux la renseigne toi bien il semble que de formation il est lateral je l'ai vu joué à ce poste en selection une fois et je te garanti qu'il est bon defensivement offensivement et qu'il est plus rassurant q'en defense central met ça fait un moment deja s'est pour ça qur j'ai dit qu'il fallait le tester

  • tkt je suis serieux la renseigne toi bien il semble que de formation il est lateral je l'ai vu joué à ce poste en selection une fois et je te garanti qu'il est bon defensivement offensivement et qu'il est plus rassurant q'en defense central met ça fait un moment deja s'est pour ça qur j'ai dit qu'il fallait le tester

    Mon ami Abdennour n'est même pas réserviste et cette bonne idée de faire jouer Abdennour à gauche Kasper l'a eu en 2017 en 1/4 de finale de la CAN et résultat été catastrophique.

  • Comment tu peux mettre un 6 à un gardien qui a encaissé 2 buts ? :huh: va falloir qu'on m'explique là

  • Comment tu peux mettre un 6 à un gardien qui a encaissé 2 buts ? :huh: va falloir qu'on m'explique là

    Les deux buts c est un penalty et tire à bout portant des 6 mètres en pleine lucarne..tu veux qu' il fasse quoi? Il n ai pas fautif sur les 2 buts pour arrêté ces frappes il faut s appeler superman.

  • Tous le monde parle de pas d attaquant , pas une vraie pointe .


    Mais depuis des années on a jouer avec in vraie pointe et on arrive pas , Khazri il a prouvé que jouer à se poste il est meilleur que n importe quel attaquant en Tunisie ou binationaux .


    Le débat et close Maaloul c est très bien depuis le début il va mettre Khazri devant .

    ah bon et si khazri n'est pas remit de sa blessure a 100% , on va se retrouver avec khalifa devant ?! Super les anglais et belges tremblent déjà

  • on part sans avant centre de metier s'est dommage je pense qu'avec une equipe offensive comme la notre sa aurait fait plus mal à plus d'un

    maintenant s'est comme un couteau pas pointu merci à jarii

    l'equipe de tunisie est la proprieté du peuple tunisien et pas du president de la ftf

    harbaoui devait etre au moins remplacant on est comme meme pas l'argentine pour se passer facilement d'un joueur comme ça

    abdennour a comme meme joué pas mal de match avec l'equipe finaliste en europe il merite au moins le banc

  • C’est vrai que l’arbitre a était catastrophique sur ce match il était clairement contre nous mêle le penalty sifflé contre nous et discutable alors que nous on première mi-temps y’a clairement pénalty mes le siffle pas

    L'arbitre était l'homme du match! Il y'a deux therories ou il apprécie pas les "arabes" maghrebins ou il avait peur des supporteurs turques( envahissement violence) en cas de défaite ou penalty sifflé.

  • on part sans avant centre de metier s'est dommage je pense qu'avec une equipe offensive comme la notre sa aurait fait plus mal à plus d'un

    maintenant s'est comme un couteau pas pointu merci à jarii

    l'equipe de tunisie est la proprieté du peuple tunisien et pas du president de la ftf

    harbaoui devait etre au moins remplacant on est comme meme pas l'argentine pour se passer facilement d'un joueur comme ça

    abdennour a comme meme joué pas mal de match avec l'equipe finaliste en europe il merite au moins le banc

    Ce troll de mauvaise qualité.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElBlanco ().

  • L'arbitre était l'homme du match! Il y'a deux therories ou il apprécie pas les "arabes" maghrebins ou il avait peur des supporteurs turques( envahissement violence) en cas de défaite ou penalty sifflé.

    L arbitre n avait aucun charisme il a été mauvais pour les 2 équipes mais ces décisions ont plus pénalisé la Tunisie surtout sur badri.

    La différence c est que les turcs font des fautes disrecte alors que nous c était flagrant quand on faisait des fautes (gros tirage de maillot . Grosse obstruction ...)

  • on a des gros problemes en defense et s'est assez grave avant une coupe du monde,

    on est plus un petit pays avec 12 millions d'habitants ça s'était avant quand certains vieux forumiste comme moi etaient beaucoup plus jeune

    maintenant je pense que si on regle nos problemes defensifs on peut aller loins comme le maroc en 98 qui n'avait pas un bon gardien

    avec un bon gardien ils auraient pu aller loin,

    ou ça se passe ou ça se casse sa va pas pardonner avec des europeens reconnu comme bonnes nations footballistique,

    maintenant je propose pas le meilleur mais le moins pire

    un maaloul qui je ne sais si il a marqué un but en selection en plusieurs année à laisser combien de fois son poste libre

    personne ne pourra repondre precisemment à cette question mais la ou on a besoin de reequilibrer un peu l'equipe pour retrouver de la serenité defensive

    ça merite une solution

  • -------------------------------------------hassen ou ben mustapha ou balbouli (je suis pas trop fan de hassen)




    --------------------------bron-------------------syam------------------------meriah


    ---------nagguez------------------sassi------------chalali ou ou ben mansour--------------maloul--------------


    -------------------------------sliti------------------------------khaoui ou badri


    -------------------------------------------khazri


    qu'on ne mette pas un ailier en pointe sauf fby qui m'a laire pas mal

    hassen je ne sais pas si il parle bien l'arabe ou si il connait pas bien ses potes

    il a l'air de galerer dans le placement de la defense

    parfois passif devant sa ligne comme sur le 2eme but turc

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tunisien5 ().

  • L arbitre n avait aucun charisme il a été mauvais pour les 2 équipes mais ces décisions ont plus pénalisé la Tunisie surtout sur badri.

    La différence c est que les turcs font des fautes disrecte alors que nous c était flagrant quand on faisait des fautes (gros tirage de maillot . Grosse obstruction ...)

    à l'image de nos arbitres :) qui sont les pires du monde entier depuis 20 ans

  • Ce qui inquiète c'est pas qu'on joue sans pointe, mais on joue sans buteur (a notre échelle).

    Notre buteur Youssef on l'a perdu, Khazri est incertain, Khenissi très aimé par ceux qui suivent le football en Tunisie non plus.


    Il nous reste Badri voir Khlifa. Le reste ça cadre pas et quand ca cadre c'est mou..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!