[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • Il faudra solidifié La Défense ! Mais ont peu faire quelque chose les frères !! Allez c’est des humains comme nous !! Njibouhh lmatch!! Inshaallah

  • C’est surtout au milieu et sur les ailes que le combat sera dur. Il faudra mettre Skhiri, Chaalali et Ben Amor ensemble pour essayer d’empecher Iniesta, Isco et Thiago Alcantara de combiner. Sur les ailes par contre avec Silva, Asensio Vazquez et leurs lateraux offensif il ne faudra pas laisser trop d’espaces.

  • Vu nos problèmes défensifs , êtes vous favorable pour une défense à 5 en alignant des latéraux offensifs style Nagguez , Maaloul ?

    Non, je déteste quand on joue comme ça. Tactiquement, nous ne sommes pas prêt.

  • Vu nos problèmes défensifs , êtes vous favorable pour une défense à 5 en alignant des latéraux offensifs style Nagguez , Maaloul ?

    En football, la défense, c'est pas garde nationale ni la brigade d'intervention, autrement dit, le grand nombre de défenseurs axiaux ne veut en aucun cas dire que nous serons solide derrière, c'est plutôt l'organisation, l'animation et surtout l'intelligence tactique qui priment!!!


    Sinon, on mettra les 3 gardiens ensemble avec nos 8 défenseurs, ça sera du béton!!!

  • Vu nos problèmes défensifs , êtes vous favorable pour une défense à 5 en alignant des latéraux offensifs style Nagguez , Maaloul ?

    la défense à 3 ou à 5 , elle demande des automatismes et une coordination entre les joueurs

  • Svp on approche du mondial et j'en ai marre de voir les même message du type cette équipe est très forte cette équipe est prenable il faut faire confiance au coach on est loin de se qui se passe en coulisse maaloul à ces 23 dans la tête depuis le 27 mars il a dit les place commence à coûté cher on a perdu Msakn il à décider de le remplacer par Saber fan ou pas fan et alors!!!!! moi je vais supporter l'équipe nationale on est dans une bonne dynamique on pratique un bon football et les joueurs prennent du "Plaisir" je me répète peu importe l'adversaire ce qui m'importe c'est notre équipe ensuite les médias occidentaux en l'occurrence la France qui nous parle encore de Santos ou font des vieux reportage en expliquant qu'on est faible...etc moi je dis que c'est très bien comme ça

    Moi j'y crois et je pense qu'on va en surprendre plus d'un si on continu à dire l'Angleterre c'est très fort la Belgique c'est très fort etc on gagnera jamais faut changer cette mentalité

    Grinta Glayeb et Roujouliya

    #GGR

    Tahia Tounes

  • Svp on approche du mondial et j'en ai marre de voir les même message du type cette équipe est très forte cette équipe est prenable il faut faire confiance au coach on est loin de se qui se passe en coulisse maaloul à ces 23 dans la tête depuis le 27 mars il a dit les place commence à coûté cher on a perdu Msakn il à décider de le remplacer par Saber fan ou pas fan et alors!!!!! moi je vais supporter l'équipe nationale on est dans une bonne dynamique on pratique un bon football et les joueurs prennent du "Plaisir" je me répète peu importe l'adversaire ce qui m'importe c'est notre équipe ensuite les médias occidentaux en l'occurrence la France qui nous parle encore de Santos ou font des vieux reportage en expliquant qu'on est faible...etc moi je dis que c'est très bien comme ça

    Moi j'y crois et je pense qu'on va en surprendre plus d'un si on continu à dire l'Angleterre c'est très fort la Belgique c'est très fort etc on gagnera jamais faut changer cette mentalité

    Grinta Glayeb et Roujouliya

    #GGR

    Tahia Tounes

    Bravo. Franchement certains ( et quand je dis cela ce n'est pas avec mépris ) ne sont JAMAIS contents, ils oublient que nous ne sommes pas le Brésil et que nous n'avons pas de grosses individualités, des C. Ronaldos. Or, que pourtant, malgré cela, depuis un bon bout de temps, je n'ai jamais vu une équipe de Tunisie aussi motivée et offensive et des joueurs qui se battent sur le terrain, je pense que déjà, rien que pour cela, nous devons soutenir et être fiers de nos joueurs, les encourager et y croire car, avec de la volonté, on peut soulever des montagnes.


    Je pense que l'espoir est permis si l'on joue comme en deuxième mi-temps face au Portugal surtout que l'équipe belge ne m'a toujours pas convaincue, et bien-sûr soutenir et être optimiste ne sous-entend pas qu'il ne faut pas aborder nos points faibles comme notre défense qui devrait encore plus être ajustée. Juste ne sous-estimons pas le Panama


    Incha Allah notre équipe fera quelque chose en coupe du monde pour notre beau pays et le peuple tunisien et que la Tunisie montre au monde entier qu'elle est capable de créer de bonnes surprises. Vive la Tunisie

  • Regarde sur dzfoot par exemple match amicaux page 26

    les Algériens, dans leur majorité, sont vraiment des frères, j'ai jamais vu dans le monde musulman un peuple aimer autre un autre peuple comme le font les Algériens vis-à-vis de la Tunisie et des tunisiens, et c'est réciproque bon nombre de tunisiens ont une partie de leur coeur pour l'Algérie. C'est d'ailleurs bien dommage que les Fennecs ne soient pas au mondial :(

  • Berrasmi quelle arrogance chez les belges,

    Ce soir sur rtbf1, les deux journalistes Gaëtan vigneron et Rodrigo brekens pensent que la Belgique va être à 100% de ses moyens à partir du 1/8 probablement contre la Colombie le 5 juillet.

    Et pourtant la Belgique a peiné chez elle contre le Portugal sans Ronaldo encore.

    Je dirai miselech c’est la Tunisie d’en profiter.

    Inchallah Khazri sera rétabli au moins contre la Belgique.

  • Berrasmi quelle arrogance chez les belges,

    Ce soir sur rtbf1, les deux journalistes Gaëtan vigneron et Rodrigo brekens pensent que la Belgique va être à 100% de ses moyens à partir du 1/8 probablement contre la Colombie le 5 juillet.

    Et pourtant la Belgique a peiné chez elle contre le Portugal sans Ronaldo encore.

    Je dirai miselech c’est la Tunisie d’en profiter.

    Inchallah Khazri sera rétabli au moins contre la Belgique.

    c'est vrai, en plus de la Tunisie, j'ai la Belgique dans mon coeur ( je vis dans ce pays ) et je remarque une certaine arrogance de bon nombre de journalistes belges et aussi Fred Wasseige ( le fils de l'entraineur de l'équipe belge qui s'est pourtant fait surprendre 1-1 face à nous à la coupe du monde 2002 ) notamment vis-à-vis de notre équipe nationale et c'est tant mieux. A nous de les surprendre


    Juste pour Khazri, avez-vous des nouvelles, sera-t-il forfait finalement pour l'Espagne ?

  • Je vient d’avoir confirmation que Wahbi Khazri sera prêt contre l’Angleterre à 100% maintenant il et possible qu’il joue une mi-temps contre l’Espagne c’est encore à définir avec le staff et l’entraîneur

  • Je vient d’avoir confirmation que Wahbi Khazri sera prêt contre l’Angleterre à 100% maintenant il et possible qu’il joue une mi-temps contre l’Espagne c’est encore à définir avec le staff et l’entraîneur

    bonne nouvelle, incha Allah, merci khouya pour l'info. Juste espérons qu'il saura vite retrouver sa forme, on a besoin de ce lion

  • c'est vrai, en plus de la Tunisie, j'ai la Belgique dans mon coeur ( je vis dans ce pays ) et je remarque une certaine arrogance de bon nombre de journalistes belges et aussi Fred Wasseige ( le fils de l'entraineur de l'équipe belge qui s'est pourtant fait surprendre 1-1 face à nous à la coupe du monde 2002 ) notamment vis-à-vis de notre équipe nationale et c'est tant mieux. A nous de les surprendre


    Juste pour Khazri, avez-vous des nouvelles, sera-t-il forfait finalement pour l'Espagne ?

    je dirai que ce n’est pas très professionnel de la part des journalistes belges en les comparant aux anglais et même aux français certes la Belgique a une belle équipe surtout solide en défense mais elle reste prenable tout de même et franchement la Tunisie a plus de chance de faire qlq chose contre la Belgique que contre l’angleterre.

    Pour Khazri, il a été retenu dans les 23 et Les Échos disent qu’il ressent encore des douleurs musculaires et que NM ne va pas prendre le risque de l’aligner contre l’Espagne, en tout cas demain on en saura lors de la conférence de presse de NM.

  • personnellement je m’inquiète pas pour lui c’est un guerrier et il sera le meilleur joueur du match Tunisie Angleterre in cha Allah


    Je me rappelle encore de son match contre Marseille au vélodrome il revenait d’une longue blessure et il avait jouer 60 minute de haut non niveau et il a marqué un but magnifique et a était élu homme du match et il était sorti à cause des crampe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!