[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • il va falloir jouer sans peur. Jouer contre de telle nation du foot est une grande oppurtinité qu'on ne rencontre pas souvent.

    Jouons sur nos qualités évitons les blessures et on n'en ressortira que grandit de cette confrontation nchallah ???????

  • C est pas khlifa , rouge ou sassi qui vont faire peur à Sergio Ramos ???

    on a joué 3 match de haut niveau

    turquie

    portugal

    costa rica


    et ont battue seulement l'equipe la plus faible , la turquie un nul de justesse avec un penalty fort contestable et une defense tunisienne qui ce prend un but a la derniere minute a 7 contre 2 !!!


    il reste un match amical contre l'espagne a ne pas perdre pour être mieux respecter le jour J inchallah contre l'angleterre....

    nabil maloul fait du bon boulot , ont pas dire le contraire ,les resultat parle pour lui ....mais pour moi certain joueurs comme khalifa offensivement lui feront default de certain choix vu la qualité technique actuel de ce joueurs et d'autre joueurs comme

    naguez qui refuse de protégé le ballon sur le but hier qui partage avec les autre

    brown laisse des autoroute fait des tacle attentas

    yoahne perd tout ces duel aerien et cherche les duel dans notre camp avec l'adersaire alors qu'il a le ballon !!!!

    khalifa qui temporise avec le ballon qui donne les ballon la ou le joueurs est mal placé alors de l'autre coté , d'autre sont demarquer !!!

    khaoui qui fait du bon boulos mais donne des ballon de mauvaise qualité (ya la condition physique mais pas de touche a la darragi sur ces ouverture passe

    maloul c'est pas du football qui fait !!!

    centre , rien que des ballon neutre )

    sassi lui appuis pas ces passe

    sliti par moment il fait n'importe quoi avec le ballon malglé une protéction de balle , je trouve qu'il arrive pas trop a inové ou trouvé des solution en tous cas avec khalifa ya pas d'entente .

    badri et skhiri moez meriah c'est les point fort de l'EN . en attendant khazri inchallah

  • 4 matchs. La Tunisie a battu l'Iran aussi.

  • Vu que objectivement on a rien à perdre contre les espagnols et leur supériorité, je voudrais bien que maaloul essaye deux formations, une à chaque mitemps

    352: Meriah, Syam, Broon,Nagguez, Maaloul, Skhiri, Sassi ou Ben Amor, Chaalali,Badri et Sliti

    433: Broon, Maaloul, Syam, Meriah, Skhiri, Ben Amor,Badri,Sliti, Khazri


    je pense que le 352 peut réussir avec Nagguez et Maaloul ensemble

  • Vu que objectivement on a rien à perdre contre les espagnols et leur supériorité, je voudrais bien que maaloul essaye deux formations, une à chaque mitemps

    352: Meriah, Syam, Broon,Nagguez, Maaloul, Skhiri, Sassi ou Ben Amor, Chaalali,Badri et Sliti

    433: Broon, Maaloul, Syam, Meriah, Skhiri, Ben Amor,Badri,Sliti, Khazri


    je pense que le 352 peut réussir avec Nagguez et Maaloul ensemble

    Pourquoi pas rami bedoui


    ------------------------moez-------------------



    ------------- --- bedoui meriah syam --------------------

    naguez-------------------skhri benamor--------haddedi


    ------badri-----------------------------------sliti---------------


    ---------------------------khazri------------------------------------

  • Ca sent la merde , On va se tapé khlifa ou FBY en pointe lors de la CDM


    Khazri n'est pas a 100% et si il ne marque pas il vont commencé a le critiqué et dire que c'est pas un attaquant , on va se retrouvé avec khlifa en attaque

  • Je pense que la semaine qu'aura la sélection entre le match d'hier soir et le match de samedi 9 juin fera du bien à la sélection.

  • Il va de soi que NM va enfin sortir sa défense à 3 contre l'Espagne .

    Ca ne sera pas une mauvaise chose . On ne pourra jamais faire jeu égal face aux espagnol . Les argentins ont joué le jeu et se sont pris 6 il y a quelque semaines.


    Du coup , ca sera intéressant de voit cette équipe évoluer en bloc bas et pour le coup évaluer sa capacité à souffrir .

    Je miserais sur la charnière Ben youssef Bedoui Meriah + nos deux latéraux offensifs avec le milieu habituel à trois. (mais plutôt Cha3ali à la place de Sassi )

    Enfin Sliti en soutien de l'attaquant .

  • tf_compo_15279416252311.png


    Hassen: Trop tard pour changer de gardien

    Maaloul: Meilleur que Haddedi

    Meriah: une valeur sûr

    Syam: meilleurs que Ben Alouen

    Bornn: plus rassurant que Naguez

    Sekhiri: il doit être plus concentré

    Ben Amor: j'espère qu'il a 90 mn dans les pieds

    Chaalali: pour plus modant sassi ne servira à rien dans dr tel match

    Sliti: il faut qu'il se met plus au service du groupe sinon Maaloul n'hesitera pas à le mettre sur le banc pour Ben Youssef soit disant plus défensif

    Badri: Notre meilleurs élément actuellement

    Khazeri: Pour une mi-temps ou 60 mn au plus histoire qu'il retrouve ses sensations.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!