[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • On joue contre l’équipe la plus forte techniquement avec le joueur le plus faible techniquement de la coupe du monde ?


    Je suis pas fan du tout de FBY mais bon souhaitons un bon match ce soir inchallah. Allez les aigles !

    lol

    je penses qu'il faut penser collectif, c est ça qu'on va travailler.

    fby est bien dans son rôle de remplaçant qui rentre 30min.. après peut être qu'il va tenter de faire bouger devant les joueurs avec fby sur le côté et khaoui ou sliti en pointe :/


    je suis plus étonné par le 4231 quand même. on aura sûrement le 433 en seconde mi temps

    j'ai vraiment l'impression qu'on va commencer le mondial comme ça 4231 en 1er mi temps et 433 en seconde

  • La Tunisie avec Skhiri et Khaoui, l'Espagne sans Diego Costa, Koke ni Carvajal

    Publié le samedi 9 juin 2018 à 19:39 | Mis à jour le 09/06/2018 à 19:43

    La Tunisie défie l'Espagne pour son dernier match amical avant le Mondial.

    Partager sur Facebook Tweeter Google+0 partages
    Football - Football - Khaoui est titulaire avec la Tunisie. (Presse Sports)

    Khaoui est titulaire avec la Tunisie. (Presse Sports)

    La Tunisie affronte l'Espagne avec Khaoui (Troyes) et Skhiri (Montpellier) dans l'entrejeu. Le jeune Bronn est titulaire au poste de latéral gauche, à la place de Nagguez.

    Du côté de l'Espagne, Carvajal est toujours absent. Thiago a été préféré à Koke au milieu du terrain. Devant, c'est Rodrigo et non Costa qui est titulaire.

    Les équipes de départ

    Tunisie : Mathlouthi - Bronn, S.Ben Youssef, Meriah, Maaloul - Skhiri, Sassi, Badri - Khaoui, Sliti, F.Ben Youssef.

    Espagne : De Gea - Odriozola, Ramos, Piqué, Jordi Alba - Busquets, Thiago, Isco, Iniesta, Silva - Rodrigo.

  • Quelles chaînes ?

    Sinon roadtoworldcup , quelle brillante idée de travailler son collectif contre l'Espagne :S

    watania 1 non?

    je suis mitigé - il y a d'un côté le fait qu'il y a des chances qu'on court derrière le ballon pendant un moment donc bon niveau re-travailler des phases de jeu etc c moyen..

    mais d'un autre côté, notre défense sera préparer au top mondial, si on arrive à avoir des phases de possession et à tenir, on peut aussi gagner de la confiance si ça tourne bien.


    pour savoir quel est le plus haut niveau possible, on est servi, ça nous préparera aux adversaires de notre groupe (qui sont eux même plus faible que l'Espagne)

  • Ce match sera diffusé sur Watania 1, Arryadia 3, Abu Dhabi Sport 1 et sur la chaîne espagnole Cuatro.

  • Attention à Sergio Ramos le "Casseur" de retour.


    Bonne chance à notre 11 national.


    Ce match "amical" nous donnera la vraie, véritable valeur de l'équipe de Tunisie. A partir de là, on saura ce qu'ils feront dans ce Mundial.

  • Dommage qu'il ai choisi de jouer en 4/3/3 contre l'Espagne, c'est très risqué. A sa place j'aurais choisi un 3/5/2 pour éviter de courrir derrière le ballon.

  • Dommage qu'il ai choisi de jouer en 4/3/3 contre l'Espagne, c'est très risqué. A sa place j'aurais choisi un 3/5/2 pour éviter de courrir derrière le ballon.

    T sur que c'est un 4-3-3 ? Parceque je vien de regarder el watania je crois (c'est sur mon Phone j'ai pas fait gaffe au nom de la chaine) et ils disent qu'on joue en 4-2-3-1

  • T sur que c'est un 4-3-3 ? Parceque je vien de regarder el watania je crois (c'est sur mon Phone j'ai pas fait gaffe au nom de la chaine) et ils disent qu'on joue en 4-2-3-1

    ba y'a 3 attaquants Badri, Ben Youssef et Sliti

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!