[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

  • J'dis pas qu'il faut jeter Maaloul , mais j'aime bien Gourcuff ouai .

    Après ça dépendra surtout je pense de N.M , est ce qu'il a envie de continuer ou non .

    Parceque je me dis que c'est vraiment possible qu'on aille loin ( Par contre pour atteindre les quart faut se taper la Pologne de Lewandowski ou la Colombie de James ) . Et donc si on va loin ,tout le monde voudra le garder .


    (J'ai pas mis Sénégal parceque leur match amicaux c'est pas top top mais ça veut rien dire peut-être)

    0-0 contre Luxembourg

    1-1 contre Ouzbékistan

    0-0 contre la Bosnie

    Et perdu 2-1 contre la Croatie


  • on a besoin d'un grand résultat dans ce mondial pour faire passer un cap à notre pays au niveau mondial. ça va être très difficile mais il faut y croire!


    Après l'objectif suivant est claire, objectif mondial 2022 quitte à changer une partie de cet effectif. on a beaucoup de jeune qui avec une expérience de mondial seront encore mieux incha'Allah


    en revanche la can, j'y crois pas, c des conditions spéciales qui nous correspondent pas. p-e si un jour c au Maroc ou en Algérie par ex.


    vaut mieux utiliser des can comme une grande prépa pour les qualifs du mondial et pour le goût de la compet au mondial.

  • Exactement déjà la can en février on y arrivait pas physiquement à partir des 1/4 on était lessive, alors la au moins d'août ou juillet ^^^^rabbiyostor si on passe le 1er tour, l'équipe du magreb qui va gagner une can au mois d'août en Afrique noire je lui tire mon coup de chapeau, masr on l'habitude de l'Afrique noire ils y arrivent bien

  • Exactement déjà la can en février on y arrivait pas physiquement à partir des 1/4 on était lessive, alors la au moins d'août ou juillet ^^^^rabbiyostor si on passe le 1er tour, l'équipe du magreb qui va gagner une can au mois d'août en Afrique noire je lui tire mon coup de chapeau, masr on l'habitude de l'Afrique noire ils y arrivent bien

    En janvier/ février C'est surtout l'humidité qui gêne les équipes maghrébines.

    D'ailleurs nos clubs sont habitués à jouer les compétitions continentales en juin juillet, ça ne les empêche pas de réaliser de bonnes performances.

  • Moi je suis plutôt plus confiant pour la prochaine Can que pour la coupe du monde.on commence à avoir une équipe solide,des bon joueurs .si on garde le même état d esprit y a moyen de la gagner cette coupe qui nous fuit.

  • A l'avenir il faudra penser à un 11 dans ce genre marre de voir aucun jeu


    ----------Msakni-----------

    Sliti-----------------Khazri

    ---Laribi------Badri-------

    ----------Skhiri-------------

    Maaloul--------Oueslati

    ---Meriah------Bronn----

    ----------Hassen------------


    L'équipe est magnifique comme ça si seulement j'étais coach lol

  • Déjà c'est pas bien de le traiter comme ça. et de deux oui, je préfère garger Maaloul, ou faire revenir Trabelsi ou Kanzari.

    Mais pas de Mercenaire étranger.

    C'est clair que les insultes c'est pas terrible mais je suis d'accord pour dire qu'il nous faut un entraîneur avec une philosophie étrangère à ce qui est la nôtre depuis 30 ans à savoir : ne pas jouer au foot et attendre un miracle...

  • Déjà c'est pas bien de le traiter comme ça. et de deux oui, je préfère garger Maaloul, ou faire revenir Trabelsi ou Kanzari.

    Mais pas de Mercenaire étranger.

    Peut etre qu'insulter c'est pas bien, mais en évoquant Kanzari pour notre EN c'est pire qu'une insulte, ce type est null de chez nul, autant jouer sans coachs.

  • C'est clair que les insultes c'est pas terrible mais je suis d'accord pour dire qu'il nous faut un entraîneur avec une philosophie étrangère à ce qui est la nôtre depuis 30 ans à savoir : ne pas jouer au foot et attendre un miracle...

    Tu sais que Maaloul a dit et redit au jours de jouer, mais bon, ils ont fait ce qu'il pouvait, on a personne devant pour soulager l'équipe et l'aider à remonter, comme le fait un Jaziri ou Msakni.

  • Ca arrive que l'entraineur demande une animation mais que les joueurs sur le terrain ne repondent absolument pas tetanisé par l'enjeu... je penses qu'il y a eu de ca lundi


    on a besoin de progresser encore, comment Kroll a reussi a prendre l'EN dans un de ces pires moments et en faire une equipe tres joueuse et offensive avec l'esprit de compétition que l'on veut.. en 1 match sans rien connaitre de l'EN? si personne d'autres n'en est capable, autant lui proposer le poste...


    Je penses qu'on devrait chercher le meilleur coach etranger possible, notre génération peut progresser encore

  • G : Moez hassen


    DEF : ??? - Bronn - Meriah - ????


    MD : Skhiri - ????

    (on manque d'un joueur important a ce poste (qui était ben Amor). Ben Amor, Sassi et d'autres doivent aller en Europe progresser physiquement)


    MO : Msakni- Srarfi - Sliti

    milieu offensif : Khazri - Srarfi - Sliti - Msakni - Badri .. On peut vraiment faire qqch de bien a ce niveau, en esperant que Srarfi bouffe des matchs europeens et que Sliti, Khazri Msakni et meme Badri trouve des bons clubs


    ATT : Khazri

    On manque d'un attaquant de pointe , on aurait du prendre un jeune en attaque pendant ce mondial car on aura besoin a l'avenir d'un bon joueur a ce poste pour progresser

  • Ca arrive que l'entraineur demande une animation mais que les joueurs sur le terrain ne repondent absolument pas tetanisé par l'enjeu... je penses qu'il y a eu de ca lundi


    on a besoin de progresser encore, comment Kroll a reussi a prendre l'EN dans un de ces pires moments et en faire une equipe tres joueuse et offensive avec l'esprit de compétition que l'on veut.. en 1 match sans rien connaitre de l'EN? si personne d'autres n'en est capable, autant lui proposer le poste...


    Je penses qu'on devrait chercher le meilleur coach etranger possible, notre génération peut progresser encore

    tu as vue une animation toi contre l 'angleterre ^^jai revue 3 fois le match et c 'est non

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!