[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

  • Putain plus loosers que les arabes j’ai rarement vue! Certain vivent l’échec de la Tunisie comme une victoire grâce au parcourt de la Belgique et de l’Angleterre c’est vraiment hilarants.

    je sait pas si tu me cible dans tes propos mais sache que j'ai jamais dit que cetait un beau parcours comprend le français avant de traiter les gens Akhi jai dit que cetait un échec mais pas de la faute des joueurs et les arabes allah leur a donné lislam le meilleur cadeau donc révise vraiment tes propos

  • je sait pas si tu me cible dans tes propos mais sache que j'ai jamais dit que cetait un beau parcours comprend le français avant de traiter les gens Akhi jai dit que cetait un échec mais pas de la faute des joueurs et les arabes allah leur a donné lislam le meilleur cadeau donc révise vraiment tes propos

    Non pas du tout. Je lis et j’entends certains essayer de nous faire croire que ce mondial est satisfaisant sans sourciller, et je trouve ça choquant, ils pense peut être qu’on a pas vue les match. Pas de la fautes des joueurs ? Les erreurs de placements, les passes hasardeuse, un physique et une endurance catastrophique c’est de la faute de qui ? De la mienne? Akhy j’ai insulté personne, et sache qu’Allah n’a pas donné l’islam au Arabes... mais à toute l’humanité. Et les arabes hors ceux que ne le mérite pas n’en sont pas les meilleurs représentant et ce forum en atteste donc c’est à toi de réviser tes propos

  • De toute façon même si on prends pas le but avant la mi-temps du 3-1, on aurait pris l'eau quand même face à la Belgique car nos joueurs étaient complètement crevé en moitié de 2ème mi-temps

  • Putain plus loosers que les arabes j’ai rarement vue! Certain vivent l’échec de la Tunisie comme une victoire grâce au parcourt de la Belgique et de l’Angleterre c’est vraiment hilarants.

    Il ni y a qu'à voir les réseaux sociaux, les tunisiens se contente de très peu, c'est à l'image du pays, maaloul et jarry ne sont pas près de dégager crois moi

  • Non pas du tout. Je lis et j’entends certains essayer de nous faire croire que ce mondial est satisfaisant sans sourciller, et je trouve ça choquant, ils pense peut être qu’on a pas vue les match. Pas de la fautes des joueurs ? Les erreurs de placements, les passes hasardeuse, un physique et une endurance catastrophique c’est de la faute de qui ? De la mienne? Akhy j’ai insulté personne, et sache qu’Allah n’a pas donné l’islam au Arabes... mais à toute l’humanité. Et les arabes hors ceux que ne le mérite pas n’en sont pas les meilleurs représentant et ce forum en atteste donc c’est à toi de réviser tes propos

    on va pas faire de hors sujet mais Allah a choisi les arabes de l'époque car ils avaient des qualités qui sont beaucoup perdu aujourd'hui ! Ta généralisé en disant les arabes et il faut pas se détruire d'accord je comprend que la corruption et le traficage fait que tu es dégoûte moi aussi mais il ne faut jamais se rabaisser et demander le houda de Allah

    Bref désolé du hors sujet


    J'ai cru que tu me visait sinon tu a raison la situationn est catastrophique si ces gens reste mais croit moi si il parte on a jamais eu une génération pareil donc si y'a un bon coach pour les encadrés on gagne la CAN inchaAllah

  • Nos match contre Espagne et Portugal nous ont trompé, finalement les deux équipes n'étaient pas en forme pour ce mondial sorties dés 1/8. Après contre l'Angleterre, on s'attendait pas à cette intensité, qui a fait mal aussi au suédois aujourd'hui.

  • tu as le droit de penser que le panama est dernière et la tunisie est avant dernière

    Mais ce n'est pas logique

    Donc l'arabie saoudite qui prend 5_0 est meilleure que nous ? L'Égypte qui perds ces trois match est meilleure que nous ?

    Eh bah moi aussi j'ai le droit de.penser que le panama a un niveau supérieur a au moins 5 équipes de ce tournois

    C'est juste qu'elle a eu un tirage difficile avec les deux demi finaliste et la meilleure équipe en Afrique en terme de classement fifa

  • si on veux se projeter vers un futur proche je me pose une question pendant la periode de mai juin trois tournoi olympique on eux lieu

    Jeux islamique,tournoi de toulon et jeux mediteranien pk la tunisie qui prepare la qualif des jeux olympique n'a participer a aucun de ces tournoi? A moyen terme

    on fait pas de travail de prospection interne et externe pour preparer une generation sur des bonnes bases (2002_2003)? A longterme

    Piste les dudziak ,louati et chabbi et revoir laribi et faire le forcing pour mrabti et khedira a court terme et suivre de pres valery et chesneau

    A moyen terme renforcer le vivier olympique par des yanis amour,achouri etc ensuivant les juniors tel touati ou mihoubi

  • Putain plus loosers que les arabes j’ai rarement vue! Certain vivent l’échec de la Tunisie comme une victoire grâce au parcourt de la Belgique et de l’Angleterre c’est vraiment hilarants.

    hhh on plus ils alignent encore des loosers dans leur formation type en croyant que s'ils etaient en forme on aurait battu la belgique et l'angleterre. cha3 zawali fi mokhou

  • hhh on plus ils alignent encore des loosers dans leur formation type en croyant que s'ils etaient en forme on aurait battu la belgique et l'angleterre. cha3 zawali fi mokhou

    Qui a dit qu'on aurait battu la Belgique et l'Angleterre? Contre l’Angleterre à 1 min on décrochait le nul donc on a le droit d'imaginer un autre résultat dans d'autres sur-constances ou pas? Contre la Belgique on a pris 5 avec deux blessés et un pénalty litigieux, on n'a pas le droit d'imaginer de prendre moins de buts si on avait un Mskani en forme devant et pas cette série de blessures.

    On a 2 demis finalistes dans notre groupe, on a le droit d'imaginer faire une meilleure performance dans un autre groupe ou pas ?

  • Qui a dit qu'on aurait battu la Belgique et l'Angleterre? Contre l’Angleterre à 1 min on décrochait le nul donc on a le droit d'imaginer un autre résultat dans d'autres sur-constances ou pas? Contre la Belgique on a pris 5 avec deux blessés et un pénalty litigieux, on n'a pas le droit d'imaginer de prendre moins de buts si on avait un Mskani en forme devant et pas cette série de blessures.

    On a 2 demis finalistes dans notre groupe, on a le droit d'imaginer faire une meilleure performance dans un autre groupe ou pas ?

    oui ta raison mais t'aime trop maaloul et jari toi et je t'assure c'est notre gros probleme c à cause deux on c pt la honte

  • La débilité des comparaisons..

    Et si on avait gardé le score

    Et si msakni avait été la

    Et si ben amor n'avait pas été blessé...

    Et si on avait été dans un autre groupe.


    "On n'a pas eu de chance" et puis "le penalty est litigieux"


    Pour finir par " de toute façon en coupe du monde, on n'aime pas les arabes"


    Le tunisien ne changera jamais.

    Vivre dans le rêve plutôt que travailler dans le réel.


    On vient de faire défoncer et t'en as qui te sortent : " on ne s'attendait pas à une telle intensité de la part des anglais"...


    Oh la violette. Ça découvre que les anglais pressent ?


    On est parmi les derniers, on a juste montré qu'une sélection pouvait aligner une défense organisé comme une défense d'amateurs et qu'un sélectionneur débile ne sait pas que la préparation physique est primordiale pour être au moins présentable.



    Je ne parle même pas des lamentables 10 dernières minutes, du but d'égalisation panameen qui est parfaitement valable, des simulations grotesques de gain de temps du punk Challali et de balbouli.

  • Fawzi vient de s'apercevoir que l'Angleterre met de l'intensité physique dans le jeu ^^si NM pense comme lui, on est pas sorti de l'auberge

  • Encore on dépend de la France ^^on attend que la France forment leurs joueurs d'origine tunisienne et on pris pour qu'ils choisissent la Tunisie, on est pas près de sortir de notre sous développement :sleeping:

  • Propose quelque chose docteur on t'écoute..

  • la belgique et l angletterre en demi finale..... cela prouve qu'on avait un groupe trés relevé.

    C'est pas une excuse mais simplement dire que la marche était troooop haute pour nos joueurs. A méditer pour nos responsables !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!