[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

  • Les masris ont engagé Javier Aguirre, donc, en Octobre on va les rencontrer au Caire dans un stade archicomble et avec Salah comme vedette et Aguirre comme coach, je veux même pas imaginer ce cauchemar, je compte sur fozi el kazi, Aouadhi, Hannachi, Machani et Chemmam pour réaliser l'exploit!!!


    A noter aussi que le Cameroun aengagé Seddorf comme sélectionneur assisté par Kluivert, nous on a Kanzari bras d'honneur!!!

    L'Égypte c'est très faible même plus que nous il y a salah et les autres il faut juste isoler salah, car les trezeguet, Marawan c'est des vrais chèvres à moins que contre nous ils se transforment en super joueur

  • L'Égypte c'est très faible même plus que nous il y a salah et les autres il faut juste isoler salah, car les trezeguet, Marawan c'est des vrais chèvres à moins que contre nous ils se transforment en super joueur

    Oui, mais ils ont osé ramener un coach de renommée mondiale et il compte revolutionner l'équipe, nous, on va galérer avec le mécanicien et son sacré adjoint alias Concombre!!!

  • Oui, mais ils ont osé ramener un coach de renommée mondiale et il compte revolutionner l'équipe, nous, on va galérer avec le mécanicien et son sacré adjoint alias Concombre!!!

    Tu as beau révolutionner le jeu, la tactique, la stratégie, si tu as des chèvres tout tombe à l'eau et très franchement l'équipe d'Égypte c'est faible, ils ont joué avec toute leurs équipes types ^^les kahraba, Marwan, trezeguet c'est pas sérieux, après pour nous je suis d'accord avec toi c'est catastrophique

  • Je ne sais pas si ils sont aussi mauvais que ça.

    Ils sont Salah dépendant et la blessure de Salah a influé sur le mental de l'équipe.

    Après, la façon de jouer était restrictive et ne mettait pas en valeur lez joueurs.

    La plupart jouent dans des clubs où nos joueurs n'arrivent pas à se faire recruter...

    Et puis ils sont finalistes

    Ils ont perdu contre ksa.. Je pense que l' on aurait perdu aussi...

    En tout cas, je préfère être à leur place qu'à la notre

  • Moi, ce qui me traumatise et me rend frustré c'est cette quantité énorme d'ordures et saletés dans notre football!!!


    Mais, comment aurons nous le minimum de compétitivité et de puissance devant les équipes africaines, désormais, j'aurais peur même contre le Swaziland, allah yihlek Mabrouka, Jarw, Ziwziw et surtout Machloul le salop!!!

  • Moi, ce qui me traumatise et me rend frustré c'est cette quantité énorme d'ordures et saletés dans notre football!!!


    Mais, comment aurons nous le minimum de compétitivité et de puissance devant les équipes africaines, désormais, j'aurais peur même contre le Swaziland, allah yihlek Mabrouka, Jarw, Ziwziw et surtout Machloul le salop!!!

    Faudrait qu'un mec de la trempe de Ben ammar reprenne les reines de notre football, les gens ont attendu le moindre faux pas de sa part pour l'éjecter. Après son départ que des résultats médiocres alors que ce mec faisait l'unanimité y'a qu'à voir les éloges de plusieurs ex internationaux à propos de ce bonhomme.

  • Moi, ce qui me traumatise et me rend frustré c'est cette quantité énorme d'ordures et saletés dans notre football!!!


    Mais, comment aurons nous le minimum de compétitivité et de puissance devant les équipes africaines, désormais, j'aurais peur même contre le Swaziland, allah yihlek Mabrouka, Jarw, Ziwziw et surtout Machloul le salop!!!

    Ta santé Manager, C'est le ko total en Tunisie pas seulement le foot c'est les incompétents et les ben3amiste qui gère, c'est le pays ou les responsables sont irresponsable et font n'importe quoi sans a voir des compte a rendre, ni mou7asba, chacun profite pour ces propre intérêt.

  • Moi, ce qui me traumatise et me rend frustré c'est cette quantité énorme d'ordures et saletés dans notre football!!!


    Mais, comment aurons nous le minimum de compétitivité et de puissance devant les équipes africaines, désormais, j'aurais peur même contre le Swaziland, allah yihlek Mabrouka, Jarw, Ziwziw et surtout Machloul le salop!!!

    Les mêmes ordures qu'on voit au bord des routes au bled, dans les grandes villes etc....... Une catastrophe je suis d'accord avec toi

  • Moi, ce qui me traumatise et me rend frustré c'est cette quantité énorme d'ordures et saletés dans notre football!!!


    Mais, comment aurons nous le minimum de compétitivité et de puissance devant les équipes africaines, désormais, j'aurais peur même contre le Swaziland, allah yihlek Mabrouka, Jarw, Ziwziw et surtout Machloul le salop!!!

    Ton discours a changé du tout entre le début de la coupe du monde et maintenant.


    Il fallait juste ouvrir les yeux.


    Même un bon parcours--qui aurait été miraculeux--ne change rien à l'état de déliquescence de ce foot Il est à l'image du pays.


    Heureusement il y'a une justice qui nous a remis à notre place quand beaucoup gonflaient les pectoraux et se prenaient pour ceux qu'il n'étaient pas.


    Et la CAN va nous remettre à notre place si il y a une justice.

  • J'ai toujours détesté Jarw, Maâloul et Zouaoui, d'ailleurs j'étais contre sa nomination dès le début, mais j'avais de l'espoir pour faire quelque chose au mondial, les matches amicaux m'ont trompés!!!

  • J'ai toujours détesté Jarw, Maâloul et Zouaoui, d'ailleurs j'étais contre sa nomination dès le début, mais j'avais de l'espoir pour faire quelque chose au mondial, les matches amicaux m'ont trompés!!!

    Mais les matchs amicaux étaient mauvais sauf une bonne première mi-temps contre l'Espagne qui étaient venus refaire leurs gammes et ne nous ont pas analysé.

    Le Portugal, on concède une floppé d'occasions.. Si ronaldo était là, on en prenait 6.


    La Turquie est à la ramasse en ce moment, on se fait égaliser à 10 contre 11 et le deuxième but inscrit est une énorme bourde de leur gardien.


    Les matchs amicaux étaient mauvais hormis celui contre le Cosa Rica et l'iran.

  • exactement , il suffit d'observer les statistiques du match contre le Portugal , elles sont terrifiantes ce match est identique à celui de contre la Belgique .

  • exactement , il suffit d'observer les statistiques du match contre le Portugal , elles sont terrifiantes ce match est identique à celui de contre la Belgique .

    Exactement. Je pensais la même chose que toi. Le match contre le Portugal est le frère jumeau de celui contre la belgique, le nul miraculeux en moins.

  • Le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii a tenu aujourd'hui à réagir à la suite du document publié au sujet des dépenses de la sélection tunisienne avant et au cours de la Coupe du Monde 2018.

    Ce document, préparé par le ministère de la jeunesse et des sports, avait indiqué que les dépenses totales du 07 juin au 05 juillet avaient atteint un peu plus de 2,2 millions de dinars.

    Seulement, Wadii Jarii a déclaré aujourd'hui au cours d'un point de presse que ces dépenses ne dépassaient pas les 400 mille dinars, hors primes des joueurs.

    Le président de la FTF a précisé que la totalité des frais de la préparation ont été supportés par des parties tierces selon une convention signée dans ce sens et que les chiffres avancés par le ministère n'étaient en fait que des prévisions réalisées plusieurs mois avant la participation de la Tunisie à la Coupe du Monde 2018.

    Wadii Jarii a également abordé la question de l'hôtel des sélections, un dossier qui devrait coûter une grosse amende à la Fédération Tunisienne de Football.

    Dans ce dossier, l'entrepreneur a demandé une grosse indemnité à cause du retard pris dans le début de la construction.

    Pourtant, Wadii Jarii a précisé qu'un accord du gouvernement a été signé depuis le 02 juillet pour l'acquisition du terrain, mais qu'il est toujours bloqué au sein du ministère de la jeunesse et des sports, pour des raisons encore inconnues.

  • Pourtant, Wadii Jarii a précisé qu'un accord du gouvernement a été signé depuis le 02 juillet pour l'acquisition du terrain, mais qu'il est toujours bloqué au sein du ministère de la jeunesse et des sports, pour des raisons encore inconnues.

    « raisons inconnues » hahha

    Personne ne travaille dans les administrations surtout en été...

  • Moi, ce qui me traumatise et me rend frustré c'est cette quantité énorme d'ordures et saletés dans notre football!!!


    Mais, comment aurons nous le minimum de compétitivité et de puissance devant les équipes africaines, désormais, j'aurais peur même contre le Swaziland, allah yihlek Mabrouka, Jarw, Ziwziw et surtout Machloul le salop!!!

    nous avons une bonne équipe et de bons joueurs mais nous avions un mauvais gestionnaire d'effectifs avec NM. maintenant avec FB si ca marche pas c'est que les autres sont beaucoup plus forts que nous ou qu'il se croyait à la tête de l'ESS ou l'EST; il ne faut pas appeler des joueurs pas au point physiquement même s'ils sont les stars de l'équipe et surtout fonctionner avec 8 joueurs de milieux de terrain équivalents. FB a tendance à reconduire la même composition; Ce sera néfaste durant une compétition relevée ./ (le matche du burkina et de l’Espagne a montré les limites de certains joueurs tunisiens après trois matches soutenus)

  • Le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii a tenu aujourd'hui à réagir à la suite du document publié au sujet des dépenses de la sélection tunisienne avant et au cours de la Coupe du Monde 2018.

    Ce document, préparé par le ministère de la jeunesse et des sports, avait indiqué que les dépenses totales du 07 juin au 05 juillet avaient atteint un peu plus de 2,2 millions de dinars.

    Seulement, Wadii Jarii a déclaré aujourd'hui au cours d'un point de presse que ces dépenses ne dépassaient pas les 400 mille dinars, hors primes des joueurs.

    Le président de la FTF a précisé que la totalité des frais de la préparation ont été supportés par des parties tierces selon une convention signée dans ce sens et que les chiffres avancés par le ministère n'étaient en fait que des prévisions réalisées plusieurs mois avant la participation de la Tunisie à la Coupe du Monde 2018.

    Wadii Jarii a également abordé la question de l'hôtel des sélections, un dossier qui devrait coûter une grosse amende à la Fédération Tunisienne de Football.

    Dans ce dossier, l'entrepreneur a demandé une grosse indemnité à cause du retard pris dans le début de la construction.

    Pourtant, Wadii Jarii a précisé qu'un accord du gouvernement a été signé depuis le 02 juillet pour l'acquisition du terrain, mais qu'il est toujours bloqué au sein du ministère de la jeunesse et des sports, pour des raisons encore inconnues.


    Que de noirceur rien ,est clair!!! pour bâtir une équipe ou un projet il faut un vrai baptiseur pas des charlatans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!