[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Sur le but ya toute les erreur possible en une seul action , balbouli est inutile il plonge dans le vent tout seul tu sais pas ce qu'il veut faire , mais j'avais un espoir sur meriah au moment de l'action pour qu'il la sauve sur la ligne je comprend pas lui aussi comment il a pu la laissé filer

  • le seul adversaire est a coté de ben alouane et sur le coté de bron, en aucun cas ben alouane ne peut le laisser dans son dos a moins d'etre sur de l'alignement !!! c'est de abc foot !

    L'abc du foot, c'est meriah qui doit être sur la même ligne que ses defenseurs, pas en libero des années 70. Un minimum d'honnêteté ne fait pas de mal tu sais

  • La frère ça frôle la footixerie, il est loin d'avoir fait un mauvais match, et il es entrain de s'affirmer, pour son petit gabarit il a été bon. Honetremznt tu critiqué Khaoui, dit moi t'en as pensé quoi de Sassi ?

    serieux ?!! sassi a presque réussi toutes ses passes en plus de la récupération, Khaoui fesait 2 mauvaises passes pour une juste, il a recupéré walou , 1 ou 2 ballons , son petit gabarit c pas mon probleme , j'ai ben amor et Ghaylene, ce khaoui soit il se confirme dans son poste comme ailier ou 10 ( ce qu'il n'a pas fait ) soit il reste sur le banc

  • Le duels d entraîneur a était largement renporte par l espagnol


    Une équipe bien en place et tu fait dès changement qui te fond perdre le match .


    Un autre essaye de faire gagne l équipe en allant vers l avant .

    tu as tout résumé, l’entraîneur espagnol a jouté un attaquant pour gagner le match , Nabil maaloul qu 'est ce qu'il fait, il te rajoute un défenseur pour jouer le nul, forcement ton équipe recule et fini par encaisser,


    l’entraîneur espagnol a remarqué tout de suite l' ajout d'un defenseur coté tunisien, qu'est ce qu'il a fait une minute plus tard, il a fait rentrer un attaquant supplémentaire pour soutenir diago costa et mettre plus pression à notre defense, il a répondu au coup pour coup à nabil maaloul de la manière la plus intelligente et la plus efficace, je veux gagner ce match


    son coaching en deuxieme mi temps, c'est de la pure école francaise et une très mauvaise copie

  • Je pronostique en toute logique une valise . L’Espagne a mis une valise à l'argentine et elle va pas se gêner contre notre équipe .

    Ca sera un bon test mais il faudra impérativement faire abstraction du résultat . Nos équipes ne boxent pas dans la même catégorie . L’Espagne n'a pas de points faibles .

    Sinon ils sont où les connaisseurs de football qui pronostiquaient une « valise ».

    Portés disparus?

  • tu as tout résumé, l’entraîneur espagnol a jouté un attaquant pour gagner le match , Nabil maaloul qu 'est ce qu'il fait, il te rajoute un défenseur pour jouer le nul, forcement ton équipe recule et fini par encaisser,


    l’entraîneur espagnol a remarqué tout de suite l' ajout d'un defenseur coté tunisien, qu'est ce qu'il a fait une minute plus tard, il a fait rentrer un attaquant supplémentaire, il a répondu au coup pour coup à nabil maaloul de la manière la plus intelligente, je veux gagner ce match


    son coaching en deuxieme mi temps, c'est de la pure école francaise

    qu'est ce qu'elle a de mal l'école française ?

  • Une très bonne 1ère mi-temps, une très mauvaise 2ème mii-temps, un match très riche en enseignements!!!


    On est bien avertis, celui qui recule s'accule!!!

    NM ne retiendra rien. En tout cas, bravo pour son 9-0-1... Finir avec aucun créatif, personne ne l'avait fait. Comme j'ai dit, c'est vrai que tester une configuration où on doit revenir au score, c'est pas la peine...jouer le nul sur un amical, mais il faut être atteint mentalement , c'est pas possible autrement

  • Sassi a été bon plusieurs fois il récupère le ballon ,mais ce que je déteste c'est qu'il s'arrete dés qu'on le presse et perd le ballon , il fait pensez a ragued je récupere et je redonne

  • serieux ?!! sassi a presque réussi toutes ses passes en plus de la récupération, Khaoui fesait 2 mauvaises passes pour une juste, il a recupéré walou , 1 ou 2 ballons , son petit gabarit c pas mon probleme , j'ai ben amor et Ghaylene, ce khaoui soit il se confirme dans son poste comme ailier ou 10 ( ce qu'il n'a pas fait ) soit il reste sur le banc

    On as pas du voir le même match. Puis Sassi, il a raté la balle du but, bizarrement personnes n'en parle, ça aurait été Khaoui je sais pas si ça serait passé inaperçu

  • Te fatigues pas tu en as ils défendent l'indéfendable.
    Alors quand on me dit il a bien défendu alors qu'il est aligné en milieu offensif j'en rigole. Si on voulait un milieu défensif on avait Chaalali. En milieu offensif Khaoui c'est wallou. C'est bien son poste hein?! il a rien fait et il n'a pour le moment rien fait. Lui et Ben Alouane sont des arnaques le lobby expatriés me soûle. Un Badri qui joue en LP1 à l'EST nous a prouvé plus qu'un Khaoui soit disant en L1 ptdr!!

    Ton badri,juste pour te rappeler que il est pas formé on lp1 hé c est grasse à ton président plein,si non il serait jamais venu dans se championnat ok

  • Ce qui me reste en travers ma gorge c’est pourquoi BADRI n’a pas frapper direct au lieux de la donner à Sassi qui tire comme un enfant de 6ans! En plus Badri était en bonne position et il a un excellent tire merdeuh!!!

  • Sur Watanya 1 : "C'est très positif ! On est content !"


    Après l'Angleterre, on perd 1-0, ils diront "match positif, c'est encourageant, il nous rest un match contre la Belgique, on est confiant!" pfff je rage ce soir! On a eu une occasion historique de faire 0-0 contre une Espagne qui marque toujours.


    On aura ce match référence quand contre une grande équipe??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!