[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Nous sommes sensé vivre un moment magique que nous attendions depuis 12 ans mais on perd notre temps à se prendre la tête... C'est vraiment dommage et cela me donne envie de moins venir sur ce forum. Soyez heureux et appréciez ce beau moment.

  • Bizzare J'ai vu la séance d’entrainement d’aujourd’hui il c'est entrainé avec le groupe normalement

    Comment ca le soir , Ils s’entraine 2x dans la journée ?? ca l'air d'une fausse info

    Maaloul contre l'Espagne, il grimaçait à sa sortie, semblait inquiet.

  • Pour moi tout va se jouer contre l Angleterre on peut les battre met va falloir que les deux arrière ne monte pas et ne pas faire des erreur de placement parce qu'il suffit d un contre les anglais toute leur action vienne des côté et sa va super vite donc la défense ne doit pas bougé nos milieu doivent gagné un maximum de terrain et khazri ou badri doivent marque bien sur mais je suis optimiste le fait d avoir jouer l Espagne et le Portugal les joueur on enlevé leur complexe d infériorité et on vu qu il pouvait joué n importe qui avec la présence de khazri sa donnera plus de confiance inchallah marbouha

  • Pour moi tout va se jouer contre l Angleterre on peut les battre met va falloir que les deux arrière ne monte pas et ne pas faire des erreur de placement parce qu'il suffit d un contre les anglais toute leur action vienne des côté et sa va super vite donc la défense ne doit pas bougé nos milieu doivent gagné un maximum de terrain et khazri ou badri doivent marque bien sur mais je suis optimiste le fait d avoir jouer l Espagne et le Portugal les joueur on enlevé leur complexe d infériorité et on vu qu il pouvait joué n importe qui avec la présence de khazri sa donnera plus de confiance inchallah marbouha

    Il y a une grosse différence entre le jeu des anglais et ceux des ibériques (Portugal Espagne) le jeu anglais est un jeu direct, basé sur l'impact physique, c'est pas eux qui vont faire tournée le ballon comme le Portugal et l'Espagne notre défense doit être prête, Kane il lui suffit d'une action pour la mettre au fond pas plus c'est pas comme nos chèvres de la LP1 qui te font des tirs moisi

  • L'équipe titulaire va être celle ci + Maaloul ou Haddadi

    AM1P7185-copie.jpg


    Pas du tout.

    Pourquoi répandre des rumeurs comme ça?? On est à une semaine du match il n'y a pas encore d'indications concrètes sur les joueurs alignés.

    STP ne nous fait pas paniquer avec Ben Youssef en titulaire :D

  • mondial2018.jpgAgences- Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, se méfie de la Tunisie qui sera dans le groupe des Diables rouges avec le Panama et l'Angleterre lors de la phase de poule de la Coupe du monde. Interrogé sur la défaite (1-0) des Aigles de Carthage face à l'Espagne en amical, Martinez a répondu. «Pour moi, ils méritaient de remporter ce match. C'est simplement la confirmation que la Tunisie pourrait être la surprise de cette Coupe du monde.»

  • Il y a une grosse différence entre le jeu des anglais et ceux des ibériques (Portugal Espagne) le jeu anglais est un jeu direct, basé sur l'impact physique, c'est pas eux qui vont faire tournée le ballon comme le Portugal et l'Espagne notre défense doit être prête, Kane il lui suffit d'une action pour la mettre au fond pas plus c'est pas comme nos chèvres de la LP1 qui te font des tirs moisi

    Je suis d accord avec toi c est pour ça que je dis qu'il faut que les 4 défenseur soit des défenseur et ne bouge pas les anglais c est du box to box sa défend sa attaque sa défend sa attaque surtout sur les ailes

  • Si on bloque les couloir anglais et qu on est vigilent lors des Coup de pied arête on peut vraiment gagne le match et choqué tout le monde parce que personne nous vois venir et en cas de victoire on aurais un élan incroyable

  • Rien que voir le titre de l'article, je me suis dit la on y est :)


    la prépa n'est pas le mondial, on aura des équipes d'un niveau bien plus implique qu'en amical et l erreur se paye cash.


    On doit travailler à fond pour ce match pour être prêt à tous les niveaux. la prépa nous à permis de dégager une socle de titulaire voir nos compo et voir certaines choses qui n'ont pas fonctionné.


    Incha'Allah marbouha. il y a un esprit collectif dans cette équipe, si on va au mondial pour jouer notre jeu et pas être des attentistes (une pseudo équipe défensive par le passé), on pourra faire un grand truc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!