[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Nous risquons de descendre de très haut le lundi soir , une défaite c'est synonyme d’élimination, et toute cette attente et c'est match amicaux qu'on a fait jusque ici n'aurais servis a rien

    Les Anglais ne viendront pas pour faire de la figuration comme a chaque CDM , oui ils sont prenable pour un nul mais ca reste meilleur que nous et les battre c'est quasi impossible

  • Nous risquons de descendre de très haut le lundi soir , une défaite c'est synonyme d’élimination, et toute cette attente et c'est match amicaux qu'on a fait jusque ici n'aurais servis a rien

    Les Anglais ne viendront pas pour faire de la figuration comme a chaque CDM , oui ils sont prenable pour un nul mais ca reste meilleur que nous et les battre c'est quasi impossible

    "Descendre de tres haut"?on est pas la haut on a fait quoi pour etre en haut?on est pas favoris donc cest logique que l'angleterre nous battent.

  • Nous risquons de descendre de très haut le lundi soir , une défaite c'est synonyme d’élimination, et toute cette attente et c'est match amicaux qu'on a fait jusque ici n'aurais servis a rien

    Les Anglais ne viendront pas pour faire de la figuration comme a chaque CDM , oui ils sont prenable pour un nul mais ca reste meilleur que nous et les battre c'est quasi impossible

    bonjour Mr négatif

  • "Descendre de tres haut"?on est pas la haut on a fait quoi pour etre en haut?on est pas favoris donc cest logique que l'angleterre nous battent.

    Certain ici se voit trop beau aprés les match amicaux , ils pense qu'on va atteindre les quart et meme les demi , ils ont joué une Portugal sans CR7 et des joeuur en fin de championnat qui venait de reprendre , sans forcé on sort sort miraculeusement

    Une turquie a 10 ou on etait meme pas fichu de les battre , tout le match on c'est créé 3 occasion c'est honteux , un jeu qui ressemble a rien coup d’éclat de Badri et but chanceux de Sassi on fait match nul

    Contre L'espagne oui on a fait un bon match mais ce n'est pas ca qui nous fera passé le second tour , ils ont trouvé une équipe a 10 derrière c'est difficile pour eux ,malgrés ca ils nous l'ont mis ce but

  • 12 ans qu'on avait pas été, c était long ^^

    globalement on a fait une prépa correcte et une équipe se dessine petit à petit mais on doit travailler à fond pour lundi.


    mais ce qui va jouer et le mental qu'auront nos joueurs sur le terrain.


    et la ou je rejoins la méfiance de certains c qu' il faut absolument prendre de l expérience du passé. on a tellement été nul dans l'approche et le mental du 1er match qu'on doit plus jamais faire ça.

  • Certain ici se voit trop beau aprés les match amicaux , ils pense qu'on va atteindre les quart et meme les demi , ils ont joué une Portugal sans CR7 et des joeuur en fin de championnat qui venait de reprendre , sans forcé on sort sort miraculeusement

    Une turquie a 10 ou on etait meme pas fichu de les battre , tout le match on c'est créé 3 occasion c'est honteux , un jeu qui ressemble a rien coup d’éclat de Badri et but chanceux de Sassi on fait match nul

    Contre L'espagne oui on a fait un bon match mais ce n'est pas ca qui nous fera passé le second tour , ils ont trouvé une équipe a 10 derrière c'est difficile pour eux ,malgrés ca ils nous l'ont mis ce but

    Je suis tout a fait de ton avis.l'intensiter en coupe du monde n'est pas la meme qu'en match amicaux.l'angletterre vont nous rentrer dedans comme jamais.et l'autre maalooul qui parle de objectif quart.il va s'afficher avec sa communication

  • que maaloul leur montre nos anciens 1er match pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire pour arriver mentalement prêt comme jamais.


    98 :

    - on rate une action des le debut : le manque de realisme

    - jeu de peureux, on joue pour faire déjoué et non notre jeu, totalement dominé, on a perdu ce match avant même de l avoir joué


    2002 : - malgré notre faiblesse ce sont des erreurs individuelles boumnijel jaidi qui nous font perdre le match face à de faible russes : on y a pas cru alors qu' il y avait moyen et l'ereur se paye cash


    2006 : - j'espère que nos joueurs de cette annee nous feront oublier cette horreur de Tunisie Arabie saoudite... des joueurs qui marchent sur le terrain convaincu d être des stars... on croit avoir gagné avant même d'voir joue. tactiquement claqué, et même dans ces conditions on avait largement de quoi l'emporter après la 1ere mi temps mais non : condition mentale catastrophique

  • Je suis tout a fait de ton avis.l'intensiter en coupe du monde n'est pas la meme qu'en match amicaux.l'angletterre vont nous rentrer dedans comme jamais.et l'autre maalooul qui parle de objectif quart.il va s'afficher avec sa communication

    Après les 3 match il dira : la Tunisie a quand mème réussit a gagné un match après 40 ans ce qui est une bonne performance

    Je te laisse deviné contre qui

  • Mouez Hassen et Skhiri ne savait mème pas que la Tunisie était la 1er nation a gagné en match de CDM ,pire ils ne savait rien de la Tunisie 78 en CDM

    Ca ne choque personne ? moi si j'etait a leur place apeine j'ai décidé de rejoindre cette EN ,je prend mon PC et je fait mes recherche ,jessay d'en apprendre des chose ect...

    Mais ils sen ballek

  • Mouez Hassen et Skhiri ne savait mème pas que la Tunisie était la 1er nation a gagné en match de CDM ,pire ils ne savait rien de la Tunisie 78 en CDM

    Ca ne choque personne ? moi si j'etait a leur place apeine j'ai décidé de rejoindre cette EN ,je prend mon PC et je fait mes recherche ,jessay d'en apprendre des chose ect...

    Mais ils sen ballek

    ah bon?


  • C'est KSA qui a joué le match de sa vie contre nous, et après open bar contre l'Ukraine et l'Espagne.


    En plus pénalty et expulsion contre nous lors du 3eme match.

    On progresse je trouve.

    Cette fois ci c'est la bonne, j'espère.

  • ah bon?

    Oui , un journaliste lui a dit tu savait que la Tunisie etait la 1er a gagné en CDM ? ils a dit non je n'ai aucune idée de ca

    CDM 78 ca te dit quelque chose ? non je connait pas

    -Je peut comprendre que c'est des binationaux vécu et grandi en france , sans doute leur parent ne leur ont jamais parlé de 78 , mais quand meme si tu est intéressée ne serait ece-que un tout petit peu par cette sélection , tu prend ton PC et tu revoit tout ce qu a été fait auparavant c'est pas compliqué

    On te demande pas de revoir les match mais d’être bien informé au sujet de l’équipe pour laquel tu joue

  • Oui , un journaliste lui a dit tu savait que la Tunisie etait la 1er a gagné en CDM ? ils a dit non je n'ai aucune idée de ca

    CDM 78 ca te dit quelque chose ? non je connait pas

    -Je peut comprendre que c'est des binationaux vécu et grandi en france , sans doute leur parent ne leur ont jamais parlé de 78 , mais quand meme si tu est intéressée ne serait ece-que un tout petit peu par cette sélection , tu prend ton PC et tu revoit tout ce qu a été fait auparavant c'est pas compliqué

    On te demande pas de revoir les match mais d’être bien informé au sujet de l’équipe pour laquel tu joue

    C’est vrai, je pense qu’ils doivent connaitre notre SEUL fait d’arme ^^

  • Oui , un journaliste lui a dit tu savait que la Tunisie etait la 1er a gagné en CDM ? ils a dit non je n'ai aucune idée de ca

    CDM 78 ca te dit quelque chose ? non je connait pas

    -Je peut comprendre que c'est des binationaux vécu et grandi en france , sans doute leur parent ne leur ont jamais parlé de 78 , mais quand meme si tu est intéressée ne serait ece-que un tout petit peu par cette sélection , tu prend ton PC et tu revoit tout ce qu a été fait auparavant c'est pas compliqué

    On te demande pas de revoir les match mais d’être bien informé au sujet de l’équipe pour laquel tu joue


    C'est connu les footballeurs ne connaissent pas tout sur tout... Ils essayent en général de faire autre chose en dehors du cadre du foot qui est leur cadre professionnel.

  • C'est connu les footballeurs ne connaissent pas tout sur tout... Ils essayent en général de faire autre chose en dehors du cadre du foot qui est leur cadre professionnel.

    Ils sont h24 sur les réseau sociaux , mais quand il faut prendre 2min pour aller sur wikipedia et s’informé ca ils ne savent pas le faire parcontre

  • Ils sont h24 sur les réseau sociaux , mais quand il faut prendre 2min pour aller sur wikipedia et s’informé ca ils ne savent pas le faire parcontre


    Ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre, t'en sais quoi pour les réseaux sociaux ? et il y a quoi de mal ??? STP ne te permets pas de juger leur vie privée merci.

    Par contre quand il faut stabiliser le milieu ou faire des parades sur les derniers matchs t'es bien content. On ne veut pas des historiens du foot mais des bonhommes sur le terrain donc ton commentaire plein de jugements infondés tu peux le garder pour toi.

  • Ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre, t'en sais quoi pour les réseaux sociaux ? et il y a quoi de mal ??? STP ne te permets pas de juger leur vie privée merci.

    Par contre quand il faut stabiliser le milieu ou faire des parades sur les derniers matchs t'es bien content. On ne veut pas des historiens du foot mais des bonhommes sur le terrain donc ton commentaire plein de jugements infondés tu peux le garder pour toi.

    bah c'est toi tu me dit ils ont pas le temps , ils font autre chose de leur vie , dans ce cas pourquoi ils sont h24 sur les réseau sociaux , ajoute mouez hassen sur snap il est trés actif pour sortir sa langue et publié des photo toute les heure mais appart ca comme tu le dit il n'a pas le temps pour s’informé sur son pays car il fait autre chose de sa vie , comme ci il ne peut pas prendre 5min de coté ,tu dit des chose grv

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!