[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • 2 nouvel , forcement 1 bonne , 1 mauvaise.


    1) Ali Maaloul toujours pas rétablit ,il va subir des examen aujourd’hui ,le médecin fait tout son possible pour qu'il soit prêt le jour J.


    2) Ca concerne encor Ali Maaloul, Les dirigeants de Everton vont rencontré ceux de Al Ahly aujourd’hui, pour discuté d'un transfert concernant Ali Maaloul. (ou plutôt pour finalisé son transfert)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ChikhaouiTO- ().

  • 2 nouvel , forcement 1 bonne , 1 mauvaise.


    1) Ali Maaloul toujours pas rétablit ,il va subir des examen aujourd’hui ,le médecin fait tout son possible pour qu'il soit prêt le jour J.


    2) Ca concerne encor Ali Maaloul, Les dirigeants de Everton vont rencontré ceux de Al Ahly aujourd’hui, pour discuté d'un transfert concernant Ali Maaloul. (ou plutôt pour finalisé son transfert)

    Source pour Everton?

  • À l'issue des deux premiers match il nous faut 2 ou 3 points c'est l'idéal afin de garder son destin entre ses mains contre le Panama.

    Le premier match contre l'Angleterre peut créer une dynamique si on réalise un exploit.

    Sur un match c'est difficile mais pas impossible.

  • Je reste convaincu qu'on peut être victorieux face à cette équipe d'Angleterre. Oui ils ont des individualités mais ça reste en dessous de l'Espagne et du Portugal. Si on se concentre bien on peut vraiment prendre les 3 points.

    La Belgique reste l'équipe la plus redoutable.

  • moi aussi j'ai connu les désillusions des anciens coupe du monde et notamment 2006 et notre scandaleux match contre les saoudiens. il y a énormément de mental dans le 1er match, le travail est loin d'être fini pour arriver prêt et j'espère que Maaloul axe tout sur cette prépa mentale pour que les joueurs arrivent à 100% et qu'ils rentrent au mondial directement sans attendre la cata du 1er match pour essayer de se relever


    Par contre, on a une idée de jeu, une cohérence et un groupe qui a montré qu'il se battait, il faut que les joueurs jouent la victoire, Angleterre ou pas, si on veux devenir plus crédible, si on veut vraiment faire avancer le foot tunisien, une victoire contre les anglais qui nous ouvrirait la porte des 1/8 est essentielle.


    l'impact de cette victoire serait violent en terme de mental pour les footballeurs tunisiens a tout niveau.

  • les gars cest pas pour casser mais on perdra contre les anglais ils ont un jeu direct et physique que nous on deteste.franchement ca va etre hard.dans ma tete jme prepare deja a perdre et essayer de prendre 1 pts contre la belgique

  • les gars cest pas pour casser mais on perdra contre les anglais ils ont un jeu direct et physique que nous on deteste.franchement ca va etre hard.dans ma tete jme prepare deja a perdre et essayer de prendre 1 pts contre la belgique

    Ok mentalité de perdant vas donc supporter une autre équipe dans ce cas. On se passera de gens comme toi. Heureusement, t'es pas un footballeur professionnel, quoique avec cette mentalité c'est bien normal que tu ne le sois pas.

  • les gars cest pas pour casser mais on perdra contre les anglais ils ont un jeu direct et physique que nous on deteste.franchement ca va etre hard.dans ma tete jme prepare deja a perdre et essayer de prendre 1 pts contre la belgique

    ta remarque sur le jeu physique n'est pas à négligé mais à nous d'imposer notre jeu et notre rythme.


    c' est un kiff de jouer ce genre d'équipe au mondial. a nous d'en faire mieux encore et un souvenir memorable.

  • on vera bien verdict lundi prochain je suis juste realiste par rapport a nos forces et celles des anglais.on va saccrocher un minimum mais a coup sur on perdra.a eux dme faire mentir mais je ny crois pas.toute facon on aura pas a rougir on est pas favori.faut qu'on joue de notre mieux et apres le reste cest mektoub

    Message modifié 1 fois, dernière modification par belka10 ().

  • Coupe du Monde : la sélection anglaise est arrivée en Russie

    Ils seront parmi les derniers à entrer en lice mais ils sont déjà là. Les joueurs de Gareth Southgate sont arrivés mardi dans leur camp de base de Repino, au nord-ouest de Saint-Pétersbourg. L'Angleterre logera dans l'hôtel cinq étoiles Forrestmix, à 45 kilomètres de l'ancienne capitale impériale. Les Three Lions joueront contre la Tunisie le 18, puis contre le Panama le 24 et enfin dans un choc contre la Belgique le 28. Ils espèrent atteindre au moins les quarts de finale.

  • Le onze type de la Tunisie :

    Hassen – Bronn, S. Ben Youssef, Meriah, A. Maâloul – Ben Amor, Skhiri, Sassi – Sliti, Badri – Khazri

    Je suis d'accord pour le 11 sortant petit bémol pour ben amor contre l'Espagne il n'a pas tenus son rang souvent dépassé et agressif, peut-être le remplacé par chaalani

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!