[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Msakni c'est vrai que il défend pas assez.mes lui il c est marqué,te faire un petit exploit lorsque toutes les portes se ferment.... hé sa dans un effectif sa conte,il te laisse espère....j espère que khazri fera de même..... même si c'est pas le même style.

  • Msakni c'est notre joueur Nr 1. qu'on le veuille ou pas. maintenant sans Msakni, avec un Khazri qui n'a pas touché un ballon depuis 2 mois, j'ai les souvenir de la CM 2006 sans Santos, Gmamdia et Ben Saada, je suis sur que la présence d'un Santos pouvait nous envoyer en second tour à 80%

  • Non la carrière de nos joueurs s'arrêtent à 29ans on se demande pourquoi, et surtout est ce que il va bien récupéré de sa blessure souviens toi Hassan gabsi, mouhibi etc.... Tous ont eu les croisés ils n'ont jamais retrouvé le niveau

    mouihbi est un cas exceptionnelle

    la première intervention chirurgicale a échoué , et ne lui permettra plus de jouer dans le haut niveau

    c'est un miracle qu'il a pu jouer avec l'etoile

  • Msakni c'est notre joueur Nr 1. qu'on le veuille ou pas. maintenant sans Msakni, avec un Khazri qui n'a pas touché un ballon depuis 2 mois, j'ai les souvenir de la CM 2006 sans Santos, Gmamdia et Ben Saada, je suis sur que la présence d'un Santos pouvait nous envoyer en second tour à 80%

    Msakni est bon, mais encore une fois il lui manque des gros matches internationaux face à des grosses équipes. Là on aurait vu vraiment ce qu'il vaut, genre des matches en LDC européenne ou les matches qu'on a joué face à l'Espagne ou Portugal ou ceux qu'on va faire au mondial.


    Oui il est capable d'éclaires techniques comme certains matches face au Maroc ou l'Algérie en CAN, mais la Tunisie ne c'est jamais reposée a elle toute seule sur les épaules de Msakni.

  • Msakni est bon, mais encore une fois il lui manque des gros matches internationaux face à des grosses équipes. Là on aurait vu vraiment ce qu'il vaut, genre des matches en LDC européenne ou les matches qu'on a joué face à l'Espagne ou Portugal ou ceux qu'on va faire au mondial.


    Oui il est capable d'éclaires techniques comme certains matches face au Maroc ou l'Algérie en CAN, mais la Tunisie ne c'est jamais reposée a elle toute seule sur les épaules de Msakni.

    J'ai jamais dit qu'elle reposait sur lui, mais devant c'est lui le principal acteur de créer cet exploit que personne d'autre ne peut faire.

    techniquement on sait ce qu'il vaut, en plus il n'a jamais peur de rien depuis son jeune age, en 2007 il a bouffé Hazard et ses amis 4-2 en mettant un doublé, Msakni parait tres fin et manque d'impact physique or ce n'est pas vrai c'est un mec qui sait tres bien gérer ses appuis et que c'est tres difficile de lui piquer la balle, en tunisie actuellement son unique remplaçant est le pauvre Anis ben Htira (je ne sais pas ce qu'il a foutu pour venir sombrer en tunisie mais ce mec a deux de nos attaquant dans chaque orteil)


    bref il faut eviter d'extrapoler c'est notre meilleur joueur, il vaut ce qu'il vaut mais ça reste notre poison. maintenant les frappes molles et les passes telephoniques lui c'est tout à fait l'inverse, sa qualité de frappe sa vision du jeu et ses qualités de passes nous allons les regretter, c'est pas aussi compliqué que ça, je ne vais pas cracher sur les autre mais il y a une différence de niveau entre lui et ce qu'on a aujourd'hui.


    dommage il faut faire avec et c'est tout.

  • Peut importe d ou ta pris ça ramène pas d horoscope ou de prémonition on dirai que tu y croit et tu veux nous le faire croire par la même occasion

    On se fou ,c'etais un article et moi je publie tout les mauvaise et les bonne chose qui se dise sur l'EN , je ne fait pas partie de ceux qui balance que de bonne info et cache tout ce qui ne leur plait pas... ko de rire comme dirait l'autre ami

  • Putin bientôt la coupe du monde je suis tellement en stresse mdr juste l'hymne national je vais tombé par terre alors que c'est juste des mec qui tappe sur un ballon c'est ouf quand même y a de la sorcellerie dans ce sport mdr on dirait c'est notre vie c'est une guerre ou je sais pas alors que c'est un jeu mais j'ai tout le temps l adrénaline comme si je joué ma vie limite j hésite entre la Tunisie passe le 1er tour ou ma femme me kitte mdr

  • Il est formé en ligue 1

    Ah OK je me disais

    Oui mais Msakni a la chance d'être suivi par les meilleurs médecins, il sera de retour et encore meilleur incha'Allah. Gabsi, Mouihbi n'ont pas eu la chance d'avoir une structure comme Lekhwiya... Msakni sera notre capitaine à la CAN 2019 incha'Allah

    Pas convaincu, mais inchallah

  • Putin bientôt la coupe du monde je suis tellement en stresse mdr juste l'hymne national je vais tombé par terre alors que c'est juste des mec qui tappe sur un ballon c'est ouf quand même y a de la sorcellerie dans ce sport mdr on dirait c'est notre vie c'est une guerre ou je sais pas alors que c'est un jeu mais j'ai tout le temps l adrénaline comme si je joué ma vie limite j hésite entre la Tunisie passe le 1er tour ou ma femme me kitte mdr

    Ta vu on aime trop le foot pire quand c est la Tunisie ??

    Alors quand vrai comme il a dit kadhafi 22mec qui se battent pour 1 ballon ⚽

    Acheté leur chaqu un 1 ballon ⚽ il resteront trenkil.

  • Putin bientôt la coupe du monde je suis tellement en stresse mdr juste l'hymne national je vais tombé par terre alors que c'est juste des mec qui tappe sur un ballon c'est ouf quand même y a de la sorcellerie dans ce sport mdr on dirait c'est notre vie c'est une guerre ou je sais pas alors que c'est un jeu mais j'ai tout le temps l adrénaline comme si je joué ma vie limite j hésite entre la Tunisie passe le 1er tour ou ma femme me kitte mdr

    La c'est bien ta hâte et tout limite endirait c'est toi qui va joué , mais la pire sensation frère c'est quand âpre toute cette attente tu perd , la tes démotivé , tu te sent con et c'est seulement a ce moment la que tu commence a te dire bah ce n'est que du foot

  • La c'est bien ta hâte et tout limite endirait c'est toi qui va joué , mais la pire sensation frère c'est quand âpre toute cette attente tu perd , la tes démotivé , tu te sent con et c'est seulement a ce moment la que tu commence a te dire bah ce n'est que du foot

    On dira c'est qu'un jeux en pleurant mdr moi c'est surtout de montré un bon jeu de pas être ridicule la seule fois j'ai pleuré pour du foot j'étais petit lol Final CAN 96 Tunisie - Afrique du Sud c'est la ou j'ai appris que dans cette vie y aura des gentil et des méchant lol

  • Franchement ont et vraiment pas gâté avec toute ses blessure et retour de blessure on et la seule équipe du mondial a avoir autant de poisse Msakni khenissi absents , Ben Amor , Maaloul, khazri retour de blessure, c’est à dire 4 a 5 titulaire indiscutable et malgré tout on et toujours présent et avec un jeu de qualité. Sa prouve que cette équipe a de grosses qualités et j’espère vraiment in cha Allah un beau parcours dans ce mondial parce que comme a dit Nabil Maaloul les quart de finale son vraiment à notre porter.

    Les huitièmes de finale seront plus facile que les match de poule ou in cha Allah mabou7a

  • Dans chaque compétition faite de groupe , il est admis que le match le plus important est le premier .

    C'est encore plus vrai dans notre cas au regard de l'ordre des matchs (qui nous est clairement défavorable ) .

    De fait , si on veut espérer quelque chose lors de ce mondial , il est impératif de ne pas perdre .


    Pour le reste , on aura beau palabrer pendant des heures , aucun d'entre nous ne détient la recette secrété tant l'écart entre les deux équipes est abyssal. Ils sont archi favori.

    Mais la beauté du foot veut que lors de 90 minutes tout est vraiment possible . Du coup , quelque soit le schéma tactique( et les joueurs désignés ) , les joueurs doivent mettre leurs tripes sur la pelouse . A titre personnel , c'est ma seul exigence . Et si on devait perdre de la sorte , eh bien on sortira la tête haute .

    Après , j'espère que Maaloul jouera de manière intelligente . Il l'a déjà fait contre l’Espagne , il peut le refaire contre les anglais .

    Allez je veux y croire malgré la difficulté de la tâche .

    Forza Tunisie . Les étoiles seront peut-être alignées de notre côté comme lors du dernier match face à la RDC .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Et N.Maaloul c'est l'homme qui doit être le plus en forme le jour J , pas qu'il nous refasse ses conneries avec ses changements comme contre la RDC à Kinshasa et contre l'Espagne dernièrement .

  • Ali Maaloul et W.Khazri prêts pour le Match d'après Le staff

    Ca c'est une Mauvaise nouvel pour Ali Maaloul d'ailleurs il se blesse pour cette raison car on ne le laisse jamais guérir a 100% ,on le fait toujours joué 1 match en mode rapidoss pour qu'il se reblesse une fois le match fini et ca ne l'aide pas ,ca fait 1 ans que ca traine

    Joué l’Angleterre ok c'est cool mais avec lui ya des risque de rechute apres le match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!