[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Kane va porter l'Angleterre avec lui comme l'a fait hier Ronaldo. C'est une équipe sous estimée par de nombreux observateurs mais je les vois aller loin dans la compétition bien plus que la Belgique qui a de sérieuses carences défensives.

    C'est l'avis de Louis Saha :

    COUPE DU MONDE 2018 – ANGLETERRE / LOUIS SAHA : « LES ANGLAIS SE REPOSENT TROP SUR HARRY KANE »

  • les Amis desole du hors sujet mais pour la CM 2026 est ve que les 3 pays seront qualifier d'office....cest louche..ils font tous partie du meme eliminatoire....et ils sont 10 equipes en tous ....

  • les Amis desole du hors sujet mais pour la CM 2026 est ve que les 3 pays seront qualifier d'office....cest louche..ils font tous partie du meme eliminatoire....et ils sont 10 equipes en tous ....

    de toute façon yaura 48 équipe ,ca sera le pire mondial de l’histoire ,il faut profité a fond de celui ci et Qatars 2022

  • Les mecs j'ai 23 de tension

    C'est trop chiant de joué les derniers, le stresse se multiplie , le temps ne passe pas

    Et lundi nous jouons a 20h !! pour les gens impatients ca sera la plus longue journée qu'ils verront sur terre.

    Si les supporters sont si stressés que dire des joueurs ? ???


    Avec tt le respect pour maaloul et nos joueurs je voit pas la tunisie faire un resultat positif contre l angleterre ni belgique. Par contre avec panama si.

  • En regardant ces premiers match du mondial une question me vient à l'esprit est ce que sassi et khaoui auront l'impact physique des australiens et des nordiques (danois et islandais) :/

  • En regardant ces premiers match du mondial une question me vient à l'esprit est ce que sassi et khaoui auront l'impact physique des australiens et des nordiques (danois et islandais) :/

    évidemment que non , ils sont tous les deux frêles . Je donne pas cher de leur peau lorsqu'on affrontera les anglais .

  • Un Jamel Saihi en forme dans un tel match nous aurait tant apporter .

    Il est d'ailleurs meilleur que Skhiri sauf que les blessures l'ont hélas décimé . Surtout au niveau de la relance parce que Skhiri c'est pas un technard.

  • Je regarde le match Pérou Danemark sur bein sport arab et le commentateur egyptien dit inchallah que touness arrive à arracher un point contre l'Angleterre ^^sa sera le 1er point des équipes arabes :P

  • Un Jamel Saihi en forme dans un tel match nous aurait tant apporter .

    Il est d'ailleurs meilleur que Skhiri sauf que les blessures l'ont hélas décimé . Surtout au niveau de la relance parce que Skhiri c'est pas un technard.

    c’est dernière année le meilleurs potentiel c’etais largement Saihli ont a étais traumatisé par les Traoui Ragued Mouelhi korbi pendant tant d’années avec ses résultat pire que misérable et un jeu a chier. Mais Saihli pour moi c’est quelque match et une Can rien de plus malheureusement à cause de blessure et à une sale période avec l’en. Par contre quand tu dis qu’il est meilleurs que Skhiri alors là j'entends mal parce que c’est totalement faux et injustifiée, Shkiri et une perle un putain de bon joueur un régal à 22 ans seulement c’est le Capitaine de Montpellier et en 4 match avec nous il pris une place de patron. Et avec la méforme de Ben Amor si yavais pas Skhiri nos chance sera très très limité je te le dis

  • le réalisme mes amis, le réalisme ; c'est ce que l'on doit avoir!


    Le Pérou s'est ruée sur le goal du Danemark pendant une mi-temps et demi, et c'est le Danemark qui en sort vainqueur, pourquoi ? Parcequ'il y'a réalisme froid ; 3 occasions, 1 but.

  • le réalisme mes amis, le réalisme ; c'est ce que l'on doit avoir!


    Le Pérou s'est ruée sur le goal du Danemark pendant une mi-temps et demi, et c'est le Danemark qui en sort vainqueur, pourquoi ? Parcequ'il y'a réalisme froid ; 3 occasions, 1 but.

    Le Pérou une dizaine d'occasion +un penalty tiré comme un rugbymen ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!