[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Lors de la préparation on a joué 5 matchs niveau coupe du monde.. Si on garde le même niveau on sera à la hauteur de l'Angleterre et la Belgique, après ça va se jouer sur des petits détails (Rappel: Un résultat positif de notre part ne devrait pas être considéré comme surprise mais plutôt mérité)

  • L'Anglais Fabian Delph a révélé qu'il allait bientôt quitter ses coéquipiers. Il a, en effet, obtenu l'accord de Gareth Southgate, pour effectuer un rapide aller- retour en Angleterre, afin d'assister à la naissance imminente de son troisième enfant. Le Citizen (28 ans), qui ne devait pas faire partie des titulaires lundi contre la Tunisie

  • L'Anglais Fabian Delph a révélé qu'il allait bientôt quitter ses coéquipiers. Il a, en effet, obtenu l'accord de Gareth Southgate, pour effectuer un rapide aller- retour en Angleterre, afin d'assister à la naissance imminente de son troisième enfant. Le Citizen (28 ans), qui ne devait pas faire partie des titulaires lundi contre la Tunisie

    Il va appelé son wahbi tkt même pas

    Et dans quelque années les mec sur tee forum le réclamerons en équipe national

  • Quelle action contre l'Espagne ??? Souvent vouz inventez de ces choses ici ! Explique moi parce-que là j'ai l'impression de ne pas avoir vu le match

    Parmi les multiples occasions raté face à l’Espagne il parle de la passe magistrale de Sliti pour le mettre seul face au gardien.. Ramos faisait que regarder ..

  • Le Portugal a joué en bloc est a subi. C'est justement dans ses phases qu'ils se sont pris 3 buts. Le Portugal s'en est sorti parcqu'ils ont un extraterrestre dans leur équipe ---> CR7. Le Portugal a mis en danger l'Espagne dans les phases où il jouait. Si on joue en bloc defensif, on va courrir derriere le ballon et on va être cramé a la 60ème. Si on veut suprendre les anglais faut qu'on joue et qu'on prenne des risques. Le trio Badri, Sliti et Khazri peuvent leur causer des gros problemes devant.

    on est d'accord, faut faire gaffe au contre tout en développant notre jeu.

    C'est quasi-sur qu'il y aura des phases on on va subir (et c'est normal, ce n'est pas forcement une faiblesse, c'est un respect de l'équipe adverse et ca fait partie du jeu, j'espère qu'ils vont subir plus longtemps que nous) et la il faut courir et avoir un bloc serre, tout en profitant des contres..

  • De tout coeur avec vous les freres

    j'espere que khazri jouera ce match il a le potentiel pour destabilisé la defense anglaise

    Ouai c'est claire et vu qu'tu parles de déstabiliser la defense Anglaise ça m'a direct fait penser a Naggez .(je sais que dans la tete de tout le monde c'est le double coupable ) .J'aurais kiffé qu'il soit titulaire et qu'il aille foutre le bordel dans leur défense, ils auraient rien compris à ce qu'ils leur arrive .

    J'serai "un peu dèg" si il joue pas d'entrée.

    Dans ma tête j'me dirais qu'on a pas joué avec toutes nos meilleurs armes offensives à fond .


    Mais je serais avec tous les joueurs quelque que soit l'équipe qui joue .

    Bronn , Khaoui , Ben Amor , FBY ...

  • Vazi toi questu raconte va voir tous les joueur au fond il signe tout de suite un match nul et se serait un bon résultat sache le pour autant faut vise la victoire mais le nul serait très bien je mens fou du jeu en coupe du monde il y a que le résultat qui compte demande au marocain et au iranien l un et premier du groupe l autre prépare son avion ? royal

    Ridicule cette mentalité de merde, ta crue qu’on avait 40 match à jouée, on joue l’Angleterre un match déjà décisif pour bien préparer la Belgique si on sort du match avec un nul ce sera encore jouable mais une victoire ou une défaite serais décisive dans un sens comme dans l’autre pour la suite du tournoi. Faut rentrer sur le terrain pour la gagne pas pour un point

  • Vazi toi questu raconte va voir tous les joueur au fond il signe tout de suite un match nul et se serait un bon résultat sache le pour autant faut vise la victoire mais le nul serait très bien je mens fou du jeu en coupe du monde il y a que le résultat qui compte demande au marocain et au iranien l un et premier du groupe l autre prépare son avion ? royal

    Non mais laisse il a cru qu'on etait le bresil.on combat pas avec les meme armes.l'angleterre est a des annees lumieres meilleur que nous.apres la beaute du sport fait que le favori ne gagne pas toujours et heuresement.perso si on arrive a faire un nul je signe toute de suite.

  • Les médias en 2004 : La Tunisie grâce aux naturalisations..
    Les médias en 2018 : La Tunisie grâce aux recrutements...

    https://www.telegraph.co.uk/fo…ect-upset-2018-world-cup/

    Pefff

    c'est tout ce qu'on mérite c'est simple ! et dire que certain en sont fiér !!

    jvous l'ai dit il reconnaitron jamais nos perfomance avec cette mentalité de naturalisation sans que les concerner ne maitrisse ni langue ni mentalité ,contrairement au pays ou ils ont sois disant des naturalisé .... c'est domage la seul can gagné a domicile elle reconue seulement sur tunisie foot

  • c'est tout ce qu'on mérite c'est simple ! et dire que certain en sont fiér !!

    jvous l'ai dit il reconnaitron jamais nos perfomance avec cette mentalité de naturalisation sans que les concerner ne maitrisse ni langue ni mentalité ,contrairement au pays ou ils ont sois disant des naturalisé .... c'est domage la seul can gagné a domicile elle reconue seulement sur tunisie foot

    Tu veux qu'on parle de Da costa coté Marocain? Les médias dans ce cas là n'en parle jamais.. Bizarre

  • c'est tout ce qu'on mérite c'est simple ! et dire que certain en sont fiér !!

    jvous l'ai dit il reconnaitron jamais nos perfomance avec cette mentalité de naturalisation sans que les concerner ne maitrisse ni langue ni mentalité ,contrairement au pays ou ils ont sois disant des naturalisé .... c'est domage la seul can gagné a domicile elle reconue seulement sur tunisiPe foot

    Parce l'equipe Anglaise est composée de blancs aux yeux bleus?

  • Tu veux qu'on parle de Da costa coté Marocain? Les médias dans ce cas là n'en parle jamais.. Bizarre

    laisse tombée il conprenne rien sur les 32 sélections seul une poignée n’ont pas de joueurs d’autres origines ou former à l’étranger. Et ça chiale tout le temps comme des femmes, on sera traiter de bonne équipe si l’on tape l’Angleterre qu’il le veuillent ou non

  • laisse tombée il conprenne rien sur les 32 sélections seul une poignée n’ont pas de joueurs d’autres origines ou former à l’étranger. Et ça chiale tout le temps comme des femmes, on sera traiter de bonne équipe si l’on tape l’Angleterre qu’il le veuillent ou non

    J'espère qu'on aura jamais un staff étranger, histoire de les faire chier..

  • Le teaser du match sur TF1 montre uniquement les joueurs de l'Angleterre et leur actions et aucune de la Tunisie.. Toujours pareil

    Mdrr j'ai vu Issam jomaa en une fraction de seconde, et vers la fin une photo de Khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!