[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Mdrr j'ai vu Issam jomaa en une fraction de seconde, et vers la fin une photo de Khazri

    En vrai Issam Jomaa va nous manquer sur cette compétition. Il est nul avec des pieds carré, mais c'était un guerrier nul avec des pieds carré.

  • on est d'accord, faut faire gaffe au contre tout en développant notre jeu.

    C'est quasi-sur qu'il y aura des phases on on va subir (et c'est normal, ce n'est pas forcement une faiblesse, c'est un respect de l'équipe adverse et ca fait partie du jeu, j'espère qu'ils vont subir plus longtemps que nous) et la il faut courir et avoir un bloc serre, tout en profitant des contres..

    Faut tout simplement aller en guerre dès la 1ère min. C'est un des 2 matchs avec le Panama où on peut prendre des points plus facilement que contre la belgique qui est un bien plus gros calibre. La révolte doit être sonné dès le coup d'envoi, c'est un moyen de les destabiliser parcqu'ils sont jeunes et sans experience. Comme je l'ai dit lors du tirage, l'aspect psychologique sera une de nos armes.

  • Au sujet de l'Angleterre, premier adversaire de la Tunisie lundi soir à Volgograd (20h00), Badri a ajouté : "Je crois que la sélection anglaise est fidèle à sa réputation en tant qu'équipe jouant avec beaucoup d'engagement physique et qui est parfaite dans le jeu aérien. Elle compte des attaquants rapides capables de transformer chaque occasion en but, à l'image de Harry Kane, Marcus Rashford, Jimmy Vardy et Raheem Sterling. C'est vrai qu'il ne compte pas parmi les favoris pour le titre, mais il reste à mon avis un adversaire aussi solide que la Belgique. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de points faibles notamment au niveau de la reconversion et du replacement défensifs, ce qu'on va essayer d'exploiter. Nous respectons la sélection anglaise mais on ne la craint pas, on va la défier comme il se doit et on défendra nos chances jusqu'au bout. En football tout est possible sur un seul match, l'histoire du Mondial est pleine de surprises et je crois qu'il est temps que la sélection tunisienne se débarrasse de sa discrétion et de son manque d'audace."


    http://m.sportmagazine.levif.b…rticle-normal-853425.html

    C'est vrai que nous nos replacements deffenssif c'est le top niveau ^^

  • Les mecs le foot c'est des statistiques on est bien d accord et un peu de chance.je vais vous donner le droit d espère même pour les plus pessimistes d entre nous, jusqu'à demain 22h....... Portugal n ont pas perdu, Espagne pareil. Iran il sont gagné, hé Costa Rica pour l instant il tiennent le match nul...à voir.he tous c est équipe on les a joué..... gagné,nul, dominé, fait douté...le foot c est une suite de résultats jusqu'à preuve du contraire.... pour moi hé par rapport à tous c est chiffres....je vois le gros nul et comment j ai dit jusqu'à preuve du contraire...✨⚽:/

  • Les mecs le foot c'est des statistiques on est bien d accord et un peu de chance.je vais vous donner le droit d espère même pour les plus pessimistes d entre nous, jusqu'à demain 22h....... Portugal n ont pas perdu, Espagne pareil. Iran il sont gagné, hé Costa Rica pour l instant il tiennent le match nul...à voir.he tous c est équipe on les a joué..... gagné,nul, dominé, fait douté...le foot c est une suite de résultats jusqu'à preuve du contraire.... pour moi hé par rapport à tous c est chiffres....je vois le gros nul et comment j ai dit jusqu'à preuve du contraire...✨⚽:/

    Moi un nul me va

  • Les mecs le foot c'est des statistiques on est bien d accord et un peu de chance.je vais vous donner le droit d espère même pour les plus pessimistes d entre nous, jusqu'à demain 22h....... Portugal n ont pas perdu, Espagne pareil. Iran il sont gagné, hé Costa Rica pour l instant il tiennent le match nul...à voir.he tous c est équipe on les a joué..... gagné,nul, dominé, fait douté...le foot c est une suite de résultats jusqu'à preuve du contraire.... pour moi hé par rapport à tous c est chiffres....je vois le gros nul et comment j ai dit jusqu'à preuve du contraire...✨⚽:/

    Les match amicaux ne veulent rien dire pour moi.demain le jour J faudra repondre present on peut perde 3-0 comme faire un nul.mais connaissant notre mental on va etre trop tendre demain rien avoir avec les matchs amicaux.et je le repete on arrive jamais a demarer une competition avec un resultat positif.cest pas demain que ca changera face au anglais

  • Surtout pas reproduire le jeu du Costa Rica que je vois en ce moment : très très lents à l’exécution du ballon, lents dans les passes, lents dans la réflexion (1/2 secondes de trop à chaque fois) ; ils ne sont pas tueurs, ils sont arrivés plusieurs fois dans la surface de réparation, mais trop mous, pas de réflexe de shoot tueurs ; dans une Coupe du Monde il faut être un assassins, méchant, méchant devant les buts.


    Je me demande comment on a pas mis à cette équipe du Costa Rica un 5-0, tellement elle est affligeantes...ça rassure pas devant l'Angleterre.

  • Surtout pas reproduire le jeu du Costa Rica que je vois en ce moment : très très lents à l’exécution du ballon, lents dans les passes, lents dans la réflexion (1/2 secondes de trop à chaque fois) ; ils ne sont pas tueurs, ils sont arrivés plusieurs fois dans la surface de réparation, mais trop mous, pas de réflexe de shoot tueurs ; dans une Coupe du Monde il faut être un assassins, méchant, méchant devant les buts.


    Je me demande comment on a pas mis à cette équipe du Costa Rica un 5-0, tellement elle est affligeantes...ça rassure pas devant l'Angleterre.

    Attend demain a 22h pour dire si on aurai pu mettre 5-0 au costa rica.on va peut etre pas jouer mieux qu'eux

  • Les match amicaux ne veulent rien dire pour moi.demain le jour J faudra repondre present on peut perde 3-0 comme faire un nul.mais connaissant notre mental on va etre trop tendre demain rien avoir avec les matchs amicaux.et je le repete on arrive jamais a demarer une competition avec un resultat positif.cest pas demain que ca changera face au anglais

    Les matchs amicaux médiocres de la France nous laisser envisager son match médiocre d’hier, pareil pour la préparation des équipes africaines ou encore du Costa Rica actuellement

  • Surtout pas reproduire le jeu du Costa Rica que je vois en ce moment : très très lents à l’exécution du ballon, lents dans les passes, lents dans la réflexion (1/2 secondes de trop à chaque fois) ; ils ne sont pas tueurs, ils sont arrivés plusieurs fois dans la surface de réparation, mais trop mous, pas de réflexe de shoot tueurs ; dans une Coupe du Monde il faut être un assassins, méchant, méchant devant les buts.


    Je me demande comment on a pas mis à cette équipe du Costa Rica un 5-0, tellement elle est affligeantes...ça rassure pas devant l'Angleterre.

    on a joué le Costa Rica avec 4 titulaires qui faisait leurs premières sélection. De plus on a montré de bonne chose contre cette équipe et on n’a pas été inquiété à part sur une boulette de Ben Alouane

  • Faut qu'il arrête ses déclarations prétentieuses et qu'il motive les joueurs sans faire du populisme .

    Grave.cest quoi ses declaration de banlieusard.cest pas proffessionnel tous ca.les arabes ont manque trop de modestie et dhumiliter cest fou cest pour ca que notre football avance pas.

  • C’est une déclaration comme une autre c’est juste vous qui avait la haine et qui voyait le mal partout

    Moi je trouve même que c’est bien parce que indirectement il leur met la pression à cette défense à 3 qui et très fébrile

  • C’est une déclaration comme une autre c’est juste vous qui avait la haine et qui voyait le mal partout

    Moi je trouve même que c’est bien parce que indirectement il leur met la pression à cette défense à 3 qui et très fébrile

    Grave ! Le Burkina a fait pareil contre nous en disant que Maaloul était notre point faible on a fini avec Abdennour à gauche ?‍♂️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!