[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • je viens de regarder la chaîne italia1 même les italiens nous sous-estiment

    Franchement l'avis des Italiens et même celui de la terre entière je m'en tamponne, comme ça a été dit sur ce forum, pas besoin de la reconnaissance des autres, on laisse aux Sénégal et au Maroc ainsi qu'au Nigeria, cnest jamais avantageux l'engouement médiatique de ces porteurs de pousse souvent mal informé, et qui se contente souvent du strict minimum dans leurs analyses, mais qui ne manquent pas de gonfler des équipes comme le Maroc ou le Nigeria, quand je vois des journalistes qui parlent de la Tunisie comme une équipe défensive je me dit leurs fiches ne sont pas à jour..


    En tout cas, ce soir il faut laisser une belle copie

  • Je n'accepterai pas une defaite contre l'Angleterre. Ce soir je veux voir 11 guerriers tunisiens remonté à bloc . Je veux que nos joueurs leur marche dessus. A la vie, A la mort.

  • Le fait que le match passé sur TF1 ça met encore plus la pression c double tranchant soit tout le monde va respect soit tout le monde va nous terminé

    Pourquoi plus de pression? la France n'est qu'un pays c'est pas le monde??
    Les allemands, les chinois, les japonais etc... diffusent plein de match c'est pas TF1 qui va changer la pression. Ça reste qu'une chaîne française. Tu dis ça parceque tu vis en France mais en Tunisie personne n'apporte de l'importance à TF1.

  • Même si le stress est au top il faut profiter à fond de ces moments d'adrénaline au max!!

    Concernant le match faut vraiment faire attention aux fautes grossières et inutiles surtout avec cette fichu vidéo.Surtout que les arbitres ont eu des consignes strictes concernant les joueurs qui font que de râler auprès de l'arbitre....hein KHAZRI

    Nchallah marbouha


  • Harry Kane veut défier Cristiano Ronaldo


    Du côté de l’Angleterre, la chute des favoris fait les gros titres mais c’est surtout Harry Kane qui éclipse tout le monde ! Le buteur de Tottenham est prêt à rentrer en force dans ce mondial et il le prouve par cette déclaration : « je veux un triplé comme Cristiano Ronaldo » a-t-il déclaré. Une phrase que l’on retrouve à la Une du Daily Mail. « Le capitaine de l’Angleterre a promis de défier Crisitano Ronaldo pour le titre de meilleur buteur de la compétition », écrit le journal anglais. Le message est passé !


  • Harry Kane veut défier Cristiano Ronaldo


    Du côté de l’Angleterre, la chute des favoris fait les gros titres mais c’est surtout Harry Kane qui éclipse tout le monde ! Le buteur de Tottenham est prêt à rentrer en force dans ce mondial et il le prouve par cette déclaration : « je veux un triplé comme Cristiano Ronaldo » a-t-il déclaré. Une phrase que l’on retrouve à la Une du Daily Mail. « Le capitaine de l’Angleterre a promis de défier Crisitano Ronaldo pour le titre de meilleur buteur de la compétition », écrit le journal anglais. Le message est passé !

    il se prend pour qui lui ont va lui mettre de lharissa là où j’pense!

  • Maaloul dit que tous les autres joueurs sans exceptions sont prêts a part Khazri et Maaloul qui peuvent ne pas terminer le match.

    Pour lui Ben Amor et Chaalali sont prêts?

  • Inchallah Moez bouge un peu plus et se mets dans sa tête qu'aucun ballon ne rentre ce soir.

    Voir l'arrêt du gardien Mexicain hier fabuleux, inchallah Moez nous sort une telle performance, Une performance à la Waer ( Celui qui nous a sauvé avec des grandes parades ) pas ce qui lui a fait quelques sortie hasardeuses en mode karaté et qui nous ont des buts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!