[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Les français Ils feraient mieux de s'occuper de leurs équipes à 95% blacks africains


    Pour les Aigles de Carthage, qui n’ont plus participé à une phase finale de Coupe du monde depuis 12 ans, l’enjeu principal lors de ce premier tour sera de ne pas terminer derniers du groupe G. Pour cela, les joueurs de Nabil Maaloul, qui a succédé il y a un an à Henryk Kasperczak, devront impérativement s’imposer face au Panama, qui occupe la 55e place au classement Fifa. Des victoires contre l’Angleterre ou la Belgique étant pour le moins improbables


    https://www.lequipe.fr/special…monde-2018/equipe/tunisie


    Ouais ce paragraphe est nul. La pretention qu'ont certains de nos joueurs/supporters/dirigeants est nulle, mais la façon avec la quelle certains observateurs dénigrent et enterrent certaines équipes comme ça, sans nuance sans prendre de précautions, est tout aussi nulle.


    Sinon les blacks de l'EDF ont eté formés par la france. L'origine n'a pas d'importance donc. Le plus important c'est celui qui en a fait des joueurs... beaucoup de nos joueurs n'ont pas eté formés par la tunisie et ne sont pas de vrais joueurs tunisiens a mon avis, meme si leurs parents, grands parents et ancetres sont 100% tunisiens. Ces blacks sont donc plus autentiques (en tant que joueurs que nos bi-nationaux)

    *je respecte et j'aime nos joueurs qui ont eté formés ailleurs.

    le peuple a besoin d'un peu de joie


    le foot est seul capable de satisfaire ce besoin, vue la la médiocrité de la classe politique, économique et sociale du pays.

    Ce post est médiocre : )

  • Un petit nul entre la Belgique et Panama ca serait super pour nous... Une victoire du Panama ce serait encore mieux mais je n'y crois absolument pas, mais pourquoi un nul avec beaucoup de réussite pour le Panama?

  • Chiboub l'a eu entier gratos Souaih :whistling:

    Sa7a lih, Souayah malgré que je ne l'aime pas mais c'est un magicien. Il a des dribbles et des passes millimétrés hors du commun

    Dommage qu'il Il a un problème de cervelle, kifou kif Msekni d'ailleurs

  • 1529318460_article.jpg


    Les Russes sont avec nous :pouce:

    Je pense qu'elle va vite fait changer de maillot...Pour le Business avec le rayon Liqueur derrier...je lui conseille le mallot Anglais....ou alors elle a une grande marche sur les bouteille d'eau...et les soda.

  • Je pense qu'elle va vite fait changer de maillot...Pour le Business avec le rayon Liqueur derrier...je lui conseille le mallot Anglais....ou alors elle a une grande marche sur les bouteille d'eau...et les soda.

    Tu connais mal le Tunisien de 2018....

  • Tu connais mal le Tunisien de 2018....

    Un Tunisien de 2018...est un enfant de coueur....en face des Anglais et des Russes dans le domaine des boissons fortes.....Les Russes..il se reveille le matin c'est Vodka...Ensuite vodka...repas vodka....quand je dit vodka..ce n'est pas le vodka touristique.....c'est du vodka medical !!!

  • Je parlais seulement de technique, les gens. On a certainement plein de joueurs plus complets aujourdhui.... mais la plupart sont moyens dans tous les domaines. Donc comme j'ai déjà dit, je ne les vois pas ces jouers soi-disants tunisiens super techniques /plus techniques que la normale dont beaucoup de gens parlent... ils sont tres rares. *Les Souayah et co étaient surtout des artistes et des magiciens du ballon (et de super passeurs aussi) :saint: mais avaient des lacunes dans d'autres domaines.

  • Vu les tensions diplomatiques récentes entre l'Angleterre et la Russie, et la rancune et rancœur ressenties de part et d'autre entre anglo-saxons et russes (doigt d'honneur de Robbie Williams envers Poutine), pensez-vous que ceci puisse amener les spectateurs russes à choisir notre camp et nous supporter lors de ce match?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!