[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Quelle deception. Je m’en remet pas du niveau de l’equipe, aucune nation au mondial a etait en dessous de nous mis a part les saoudiens. Et encore ils ont proposés des choses offensivement. Honteux !!!!!!!!! J’ai pas les mots

  • Arrêtez de nous chercher un coupable , nous n’avons rien proposé pendant 90 min , aucune tentative aucune frappe , notre jeu et trop frileux.


    A quoi peut srrvice le travail tactique que met en place N.Malloul si ce n’est à rien ? Tunisie Belgique ? Si on ne propose pas autre chose on en prendra 3 voir 4 en face c’est solide et ça croque les moindres espace et en plus de ça il y a de la créativité !


    Bref prochain match il va falloir proposer autre chose et surtout en l’absence de Youssef Mskani ....

    ^^^^tu es serieux la tu penses a la belgique frere le mondial est finis reveille toi les belges vont nous torcher , le 2eme but c 'est benamor le fautif bon sang pourquoi il balance pas en touche il fait ces gris gris et un enieme corner et but sa nous pendait au nez incroyable les 3/4 des joueurs marchait sur le terrain


    on va voir les excuses de maaloul ^^:pouce:

  • la defense a été catastrophique a part bron grosse deception de meriah vraiment déçu maaloul sur son coté gauche c'etait le clubd med ben youssef sans plus

    Billahi quand tu as des mecs qui méritent d'être la ne serait-ce que par leur saison : laribi, Harbaoui n'en sont pas, ne sont même pas testés...

    Que des mecs comme Khalifa sont dans le groupe,

    Que pour ne pas avoir à te justifier, tu ne les testes même pas en amical alors que ça sert à ça

    Que ce mec ment comme il respire. Kadhab kbir... Et il croit qu'il ne va pas le payer.

    Les mecs sont cramoisies parce qu'il n'y a pas de foncier. Les belges vont les concasser et dans le jeu le Panama est supérieur. Ils ont menacé les belges eux au moins.

    On va finir dernier.

    Au moins il y a une justice

  • j'ai rien compris a son onze de depart , a ces changements a sa facon de coché , c'est rageant mais toi et moi les anciens on le savait on aplus qua rentré a la maison

    Quelque soit le 11 de départ, tu joues en 433 ou en 352 ou tout ce que tu veux. On s'est fait bouffé. Ils nous ont étranglé.

    On n'est pas parvenu à arriver aux 50 derniers mètres. On n'a eu aucune occasion durant 90', aucun tir, aucune action offensive.

    On est très très nul, c'est notre vrai niveau.

  • Merci les Anglais de nous avoir mis les pieds sur terre on n'a tout simplement pas le niveau je m'attendais un peu plus d'argument dans le jeu, les matchs amicaux nous ont trompé après cette coupe du monde va falloir se remettre sérieusement au travail.

  • JE SUIS D 4ACCORD SUR CETTE match moshni et laarabi aurait pu nous aider ne serait que mohsni et son jeu aerien , tant pis on va encore rever de 78 jusqua 2022^^^^^^

  • Salam les frères. Respect à Bronn, aux 2 Benyoucef, Ben Mostfa. Les autres tous quelconque. Ali Maloul une prestation incompréhensible honteuse. Loin de moi l'idée d'accabler l'homme, en revanche le joueur faut m'expliquer. Il se met en mode Marcelo contre l'espérance et l'étoile, et là même à 41 piges j'aurais fait aussi bien que lui. Un boulevard son couloir. Nouvelle désillusion comme d'habitude. Je n'accablerai l'entraîneur il a mis l'équipe la plus cohérente possible, il ne peut pas être responsable que certains joueurs se chient dessus. C'est bon les frères passons à autre chose il y a des choses plus graves dans la vie.

    Dommage ils auraient pu nous apporter un peu de bonheur. Salam les frères.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!