[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • A salut aussi la prestation de ben moustapha pas facile pour un gardien de rentrer dans un match comme ça...


    El rouge berjouliya glayeb


    L'entrée de benamor a été bénéfique en soit jusqu'à ça dernière bourde.


    Khlifa est un chat noir et en plus il ne sert a rien

  • On a quand, des circonstance trop défavorable, une blessure de notre gardien à 5 minutes, nous a fait très mal, c'est con, on perd un joueur sorti sur blessure et on perd la possibilité d'avoir un changement, double peine.


    Maaloul très, très, très loin de son niveau.

    Khazri transparent.

    Skhiri je ne l'ai pas vu.


    3 buts à la 90 minute, contre l'Espagne, La Turquie et l'Angleterre.

  • Ils ont super bien analyse notre jeu, il y a de vrais professionnels compétents derriere la preparation, quand j'ai vu la premiere mi-temps je ne pouvais pas m'empêcher de douter des qualités tactiques et analytiques du staff technique et donc de NM......

    J'ai jamais douté de sa nullité. Il fallait juste au hasard voir le match à kinsasha.

    On est là risée des réseaux sociaux

    C'est une belle coupe du monde qu'on a sali.

    Tout le monde veut nous voir dégager et ils ont raison

  • P

    Juste une chose tout lmonde pleuré pour ben alors voilà ce qu'il fait ce fils de pute gros bâtards enculée salopards on le remet sur pied pour qu'il fasse ça !! De toute façon 3 matchs et on rentre à la maison !! Qu'on tu insite tes joueurs à jouer en Arabie saoudite et o golf tu peux pas rivaliser avec les gros !! Moi aujourd'hui j'ai vraiment compris qu'on fera jamais rien à un mondial !! Nous les arabes on sera toujours derrière les blancs on est des perdants !! Sur les plateaux télé ils disent que finalement c'est un bon résultat !! On avancera jamais avec cet état d'esprit de perdant et d'infériorité !!!! De toute façon je vous dit Belgique on perd et le Panama on fait match nul

    Ce qu'a fait Nabil Maaloul, c'est grave!

    On avait besoin d'un joueur avec les qualités techniques de Saifeddine Khaoui pour tenir le ballon sur le coté droit. Mais le sélectionneur national en a décidé autrement.

    Pour ceux qui nous disent que Fakredine Ben Youssef a été impeccable en défense, je vous répond qu'a la base Fakredine Ben Youssef n'est pas un défenseur mais un attaquant de couloir sans technique. Tous les ballons qu'il a récupéré, il les a rendu à l'adversaire.


    Pourquoi s’être privé de la technicité de Saifeddine Khaoui, il faisait un travail en défense et en attaque de qualité, je ne comprends toujours pas. En se privant de Saifeddine Khaoui, Nabil Maaloul a détruit le collectif de l’équipe de tunisie parce que nous savons tous que Dylan Broon n'est techniquement pas à la hauteur et si on ajoute un second joueur sur le coté droit aux qualités techniques inexistantes, mais l'adversaire sera heureux. Il fallait titulariser sur la coté droit Saifeddine Khaoui, je suis de_gou_té.

  • Ce soir on est la riser du monde entier vu notre niveau.on dirai les herbier contre psg en final de cpf.mala 7echmer.

    Pourquoi la risée du monde ?? On a perdu 2 -1 contre l'Angleterre dans un 1er tour de CM. On a pas perdu contre la Croatie ou l'Iran ou que sais-je.. En plus on tenait le point du nul à la 90ème. Faut arreter un peu et redescendre sur terre là oh !!

  • Nous ne somme pas la risé du monde arrété de dire nimportequoi , notre niveau c'est ca tous le monde était deja au courant , et malgres ca on a quand meme mis 1 but et on a perdu contre 1 grande équipe contrairement au autre

  • j'ai répété x fois Khazri n'est pas prêt physiquement depuis des semaines.


    Akaichi doit bien se réjouir .

  • Des mois et des mois que Maaloul nous casse la tête avec Kane Kane Kane pour au final le laisser traîner tout seul dans les 18m à chaque coup de pied arrêté, et surtout dans la dernière occasion du match.

    Kane a plus sué contre une D4 anglaise que contre nous ^^^^^^

  • les mecs zarma on dirait qu il parle de l espagne alors que le salaire d harry kane il paie les 23 tunisiens et t arrive a les accrocher jusqu a la fin , le probleme c est que tu n as assez de gros attaquant s pour laisser du danger devant suffit t il tenir le ballon 10 mn dans le camps adverses ; moi je felicite le systeme defensif qui malgre qu il a subit a enrayer des actions dangereuses avec vaillance...

  • Pourquoi la risée du monde ?? On a perdu 2 -1 contre l'Angleterre dans un 1er tour de CM. On a pas perdu contre la Croatie ou l'Iran ou que sais-je.. En plus on tenait le point du nul à la 90ème. Faut arreter un peu et redescendre sur terre là oh !!

    Jparle pas du resultat mais du contenu on a rien proposer.jpreferai perdre 3-0 en jouant au football et creeer des occasion que cette copie merdique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!