[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Trabelsi s'est trompé .

    Moi je suis de même avis que Trabelsi , Naggez lui il flippe pas mon pote , lui il va au combat , et il revient pas sans avoir transpercer la ligne adverse .


    Vous lui reprochiez de pas avoir sauté et qu'il se prenne un but après que le ballon ai été dévié 1000 fois .Alors qu'en général on reproche aux latéraux offensif de pas revenir assez vite .

    Mais jamais ... il est pas revenu défendre , il est toujours revenu défendre malgrés qu'il attaquait beaucoup , contrairement a Ali Maaloul par exemple .

    Mais vous avez jamais rien dit parceque le coupable c'est celui que vos yeux ils attrapent sur le coup .

    C'est pas celui qui est pas là parcequ'il est pas devant vos yeux

  • Elle es cruelle cette défaite, prendre un but dans le temps additionnel sa fait mal. Peu importe ce qu'il c'est passé avant dur à digérer. On es maudît avec la coupe du monde, notre peuple mérite t'il cela... Allez on va prendre notre petit point habituel contre le Panama et direction Tunis..

  • Pourquoi la risée du monde ?? On a perdu 2 -1 contre l'Angleterre dans un 1er tour de CM. On a pas perdu contre la Croatie ou l'Iran ou que sais-je.. En plus on tenait le point du nul à la 90ème. Faut arreter un peu et redescendre sur terre là oh !!

    Eu que si, les gens ont vu le match. On est la risée, n'en doute pas un instant

  • Contre la belgiue il faut bettoner, et jouer les contre a fond . Au fur et à mesure que le match avance il faudra mette une équipe archi offensif si on mène pas au scores . Victoire impératif ! Car ensuite on joue le panama qui est à notre portée avec plus d’envie

  • dugary il dit ce qu il veut c est son role , mais honnetement c est quoi le potentiel offensifs de aigles khazri au repos depuis 3 semaines et apres t as sliti pas dans un grand jour donc il reste badri f ben youssef qui a joue lat droit avec bronn c est pour ca que tout le monde les as trouve bon tous les 2 en 2eme mi temps je croyai qu il jouaient dans le meme short tellement ils etaient cote a cote, et donc devant il reste quoi khalifa srarfi et tu dois faire trembler des mecs de city tottenham liverpool etc...

  • Badri etait ou aujourd'hui, je ne l'ai pas vu..

    Meme réaction que toi. A t il eu des consignes pour ne pas jouer à son poste habituel ou le niveau des anglais était trop fort pour lui? J'avais pas la réponse pendant le match. Si quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet?

  • il faut que la tunisie possede des joueurs qui jouent ds des grand clubs. On pourra aller loin sinon on sera la à jouer la defense avec des joueurs limites.

    Bref samedi face à la belgique il faudra jouer réellement. Ce soir la Tunisie a peu tire peu doccasion voir aucune. En coupe du monde tu ne peux aller loin..

  • On est tous d'accord sur le fait qu'on a pas d’équipe , mais ptn ca n'empechai pas d'essayé de se procuré quelque occasion

    KSA ont eu 3 occasion meerde

    FBY bravo quel guerrier

  • Elle es cruelle cette défaite, prendre un but dans le temps additionnel sa fait mal. Peu importe ce qu'il c'est passé avant dur à digérer. On es maudît avec la coupe du monde, notre peuple mérite t'il cela... Allez on va prendre notre petit point habituel contre le Panama et direction Tunis..

    Parceque si on gagne l'Angleterre avec autant de budget pour faire un projet depuis des années (nous on a recruté une équipe il y a quelques mois) ça sera logique ?

  • dugary a 1000% raison

    Tout est résumé hormis le fait qu on a un sélectionneur merdique.

    Par chance,l Angleterre à fait une 2eme mi tps moisi et au lieu de tenter qque chose,on recule.

    On joue contre nature et c est dommage vu les quelques bons joueurs offensifs qu on a.

    Je suis pessimiste contre les belges qui jouent plus juste et plus rapidement.Le seul bon point,c est qu'ils vont pas.presser comme les anglais

  • Elle es cruelle cette défaite, prendre un but dans le temps additionnel sa fait mal. Peu importe ce qu'il c'est passé avant dur à digérer. On es maudît avec la coupe du monde, notre peuple mérite t'il cela... Allez on va prendre notre petit point habituel contre le Panama et direction Tunis..

    Moi c'est pas la.defaite que je trouve cruelle ... ce que je trouve cruelle c'est qu'on avait mit un truc en place pendant toute une prepa et que le jour j on passe à autre chose pour être la risée du monde parcequ'on a pas eu une action contre des gosses .

    Et qu'on avait des armes offensives qui ont fait leur preuve et qu'on s' en ai pas servie

  • Les anglais on été très fort , et contre ce genre d’équipe physique avec un gros pressing on a toujours eu du mal , tfacon voilà faut être réaliste la moitié sont pas habitué à ce genre de rythme alors que les anglais c’est chaque week le haut niveau , et nos joueurs etaitent tétanisé aux début sans un grand hassen , le match aurai été plié en 10 minutes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!