[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • il peut pas sortir le ballon est beaucoup trop loin de la cage l'erreur vient de Ben Amor qui laisse Kane tout seul! double faute de Ben Amor vas regarder le but tu vas halluciner le marquage! Corner + marquage Bravo Ben Amor champion!!


    OK il ne peut pas sortir et sa main ? Pourquoi il a retiré sa main ? Regarde le ralenti

  • Le tunisien est juste conscient de ses capacités en l’occurrence ;)

    Tu donnes des leçons à tout va en sortant des arguments irrecevables. C’est à croire que tu connais pas la Tunisie et que d’un coup on serait l’Allemagne, l’Espagne ou même la Croatie ... c’est incomparable pour le moment et râler comme ça ne fait pas avancer les choses. Ce sont les actions que tu mènes qui peuvent améliorer certains aspects de notre mentalité en Tunisie.


    Si tu crois que je suis satisfait de ce match t’es à l’ouest totalement. Il faut relativiser parfois pour se donner de la force et continuer à avancer mais avec des mentalités comme la tienne c’est à croire qu’il faut tout jeter et lâcher prise. Je ne suis pas de ce bord , celui des losers :)

    On relativise on garde le positif même s’il n’y En a que très peu et on essaie de corriger nos erreurs !

    Le tunisien est juste conscient de ses capacités en l’occurrence ;)

    Tu donnes des leçons à tout va en sortant des arguments irrecevables. C’est à croire que tu connais pas la Tunisie et que d’un coup on serait l’Allemagne, l’Espagne ou même la Croatie ... c’est incomparable pour le moment et râler comme ça ne fait pas avancer les choses. Ce sont les actions que tu mènes qui peuvent améliorer certains aspects de notre mentalité en Tunisie.


    Si tu crois que je suis satisfait de ce match t’es à l’ouest totalement. Il faut relativiser parfois pour se donner de la force et continuer à avancer mais avec des mentalités comme la tienne c’est à croire qu’il faut tout jeter et lâcher prise. Je ne suis pas de ce bord , celui des losers :)

    On relativise on garde le positif même s’il n’y En a que très peu et on essaie de corriger nos erreurs !

    Conscient de se capacités? Mdr. Tu étais moins conscient quand tu parlais de la mentalité de soumis de Belka10 si la Tunisie gagnait...

    On demande pas à la Tunisie de jouer comme l'Espagne ou la Croatie... On lui demande de montrer autant de choses que le panama ou la Corée du Sud... C'est trop demandé ou c'est encore trop chaud pour nos modestes capacités (qui varient en fonction des avant et après matchs)

    Parce que la corée du sud arrive à sortir le ballon proprement et en bloc contre une équipe de Suède encore + physique que les anglais et qui a éliminé l'Italie et battu la france.. On peut demander la même chose aux Tunisiens ou au moins de franchir la ligne médiane ou c'est trop dur et Allah ghaleb ???

    J'ai été l'un des rares à dire la vérité avant le match, j'ai prédit ce qui allait se passer entre le contenu du match et ta reaction. Je ne pensais pas être si juste.

    Je ne retourne pas ma veste.. Je suis cohérent.

    Par contre, on ne t'a pas entendu tempérer ou alors je me trompe:, tu trouvais que les entraînements a faible intensité voir à zéro intensité, c'est bien pour la cohésion de groupe, c'est original comme concept ... Mais sinon, c'est bien: tu es un winner depuis 2006. Continue à winner et à positiver

  • Je pense que l’Angleterre va remporté la coupe ! Il nous ont vraiment balader! Ont est pas nul mais ont est tomber sur les futurs champions ! Vous verrez !

    Frère, on est nul. On est même très nuls.

    Au moins aussi nuls que les égyptiens sans Salah.

    Les bookmakers sont des gens sérieux. Ils nous mettaient dans les 3 + faibles équipes.. C est dur mais on est la.+ faible.

    Le défenseur anglais a gagné plus de duels à lui seul que toute l'equipe de Tunisie: c est une statistique dingue quand même.

  • Pour moi, le match d'aujourd'hui est une demonstration flagrante de l'incompetence de Nabil Malloul (cette incompetence a été masquée lors des eliminations, lors des matchs amicaux, sur les réseaux sociaux sur BeinSports par quelques videos et articles qui sont en fin de compte très superficiels et trompeurs...), les anglais connaissaient mieux l'équipe de Tunisie que NM! Ce sont de vrais compétents, ils ont prepare leur match tout simplement.


    Quelqu'un de competent s'est mis sur son bureau pendant une semaine et a regarde les matchs de la Tunisie en details et a fait un rapport technique avec des recommendations très pertinentes et simples (la vraie compétence se manifeste lorsque on transforme quelques chose de plus au moins complexes en étapes très simples). Jouer dans le dos d'Ali Maaaloul car il ne fait jamais de marquage et jouer les coups de pieds arrêtés avec Kane au deuxième poteau, deux recommendations treeeeees simples non? Et c'était catastrophique pour nous!


    L'écart de niveau dans la preparation est flagrant! J'ai vraiment eu l'impression qu'il était pas du tout un professionnel qu'il n'a jamais vu jouer les anglais, ou qu'il n'a simplement pas du tout bosse la preparation tactique....

    je n'ai pas dit que c'était un grand entraineur ni qu'il avait la science pour contrer un gars qui a joué et drivé au plus haut niveau, Southgate c'est tout de même la filiation Fergusson qui lui avait lui même conseillé de se reconvertir en entraineur. Maaloul a essayer de faire au mieux avec les moyens de bord, les siens y compris. Il ne faut pas se leurrer nos entraineurs locaux sont loin des normes, autant en Tunisie qu'ici en Algérie. je ne vais pas rentrer dans le détail de la plaisanterie Madjer qui n'arrive pas à sortir le meilleur de ces mêmes joueurs que Vahid arrivait à survolter.

  • Frère, on est nul. On est même très nuls.

    Au moins aussi nuls que les égyptiens sans Salah.

    Les bookmakers sont des gens sérieux. Ils nous mettaient dans les 3 + faibles équipes.. C est dur mais on est la.+ faible.

    Le défenseur anglais a gagné plus de duels à lui seul que toute l'equipe de Tunisie: c est une statistique dingue quand même.

    La plus faible, faut pas exagérer non plus, attendons les prochains matchs avant de faire des bilans...

  • :D:D:D:pouce::pouce: non il fait un coucou au ballon !!

    Oh j'avais pas vu ça!

    Le fait de jeu c'est la sortie de Hassen thibbou walla takrhou.

    On a pris un but et fait un changement qui aurait pu être utilisé pour changer de dispositif

  • Il aurait dû faire mieux sur le but. Il a retiré sa main comme s'il avait peur.

    Il aurait pu sortir boxer la balle au lieu de rester sur sa ligne

    Il était sur les talons, mauvais appuis , impossible se se relancer vers l'avant ou sur le coté pour un gardien dans cette situation.

  • La plus faible, faut pas exagérer non plus, attendons les prochains matchs avant de faire des bilans...

    La plus faible non mais on a rien montre ce soir.. On na pas rivaliser 20min avec eux aucune action dangereuse etc Tu ne peux esperer quelque chose avec des joueurs tres moyen dans une poule pareille


  • Ou tu vois une incohérence? Parce qu’en plus d’être un loser fini tu sais pas lire ....? Eh ben!!

    Tu verras aucun de mes posts dire que nous sommes supérieurs aux anglais ou aux belges et pourtant ça n’empêche pas d’espérer de rêver à l’exploit. Car oui, c’est le terme que j’ai toujours employé c’est dire la conscience en nos capacités que j’ai :)

    Toutes les sélections s’entrainent de cette manière comme je l’ai décrit.

    Bref le jour ou tu sauras lire ou comprendre tu pourras me mettre face à mes contradictions ou incohérence mais je doute que ce jour arrive :)

    Par contre toi et tes théories démographiques sur le développement du foot devrait aller se cacher un peu. Oui là tunisie est plus peuplé que l’Uruguay et pourtant ils sont nuls. Mais ouvre tes yeux à l’Est tu as deux pays qui comptent + d1 milliard d’habitant et qui sont des brêles au football ? théorie ridicule tu t’affiches ☺️

  • La plus faible non mais on a rien montre ce soir.. On na pas rivaliser 20min avec eux aucune action dangereuse etc Tu ne peux esperer quelque chose avec des joueurs tres moyen dans une poule pareille

    C'est exactement ce que disait la presse italienne et les italiens de leur équipe en 1982. Bearzot était devenu l'homme le plus insulté en Italie après le premier tout ^^. Bon je ne compare pas sur les joueurs, Rossi, Baresi, Bergomi, Antognoni etc..c'est tout de même autre chose mais il arrive même aux grandes équipes d’être dans un jour sans, voir plusieurs jours sans comme l'Italie de 82 pendant le premier tour..

  • il peut pas sortir le ballon est beaucoup trop loin de la cage l'erreur vient de Ben Amor qui laisse Kane tout seul! double faute de Ben Amor vas regarder le but tu vas halluciner le marquage! Corner + marquage Bravo Ben Amor champion!!


    Ben Amor joue en arabie saoudite, il ne connaît pas le vrai haut niveau.

    Je dis pas que c'est de sa faute . On le sélectionne alors qu'il va dans un championnat pété.

    Donc voilà, c'est encore un joueur de LP1 même si c'est un très bon joueur. Mais on peut être un très bon joueur tout en ayant des lacunes.

    Ce qu'il a fait, c est impardonnable. Mais ce qui est impardonnable est d'avoir perdu tous les duels de la tête.

  • Le Panama était meilleur que nous

    Beaucoup de vont pas l'accepter mais oui le Panama était meilleur, j'ai vu leur match, ils étaient nettement plus audacieux offensivement et ont eu des occasions de buts.

    Je me demande sérieusement si on arrivera à les battre dans le dernier match de classement.

  • Pour moi on reste la meilleur équipe Africaine ils ont fait quoi les autres ? Maroc soit disant les belhanda etc perde face à une vieille equipe de l Iran Égypte sans Salah c'est Mauritanie Suarez aurai pu les tué 4 - 0 Nigeria rien face à la Croatie on verra le Sénégal demain

  • 1-1 avec la Belgique. 90+3 but de Lukaku, on emballe. basta. On en a plein les yeux.


    Vous savez ce qu'ils les médias ce soir sur ce grand match? La honte. pas pour la Tunisie. La honte pour l'Angleterre de n'avoir pas mis 6 ou 7 buts avec une équipe à 11 derrière pendant 85 minutes.

  • Beaucoup de vont pas l'accepter mais oui le Panama était meilleur, j'ai vu leur match, ils étaient nettement plus audacieux offensivement et ont eu des occasions de buts.

    Je me demande sérieusement si on arrivera à les battre dans le dernier match de classement.

    Je pense quon pourra les battres car ils ont craque en 2mt physiquement.. Je suis daccord quen 1mt ils ont montre un meilleur visage que nous mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!