[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Défaite assomante niveau prestation. On aurait pu obtenir un nul comme on aurait pu prendre 4 buts.


    Maintenant le match est fini, on a vu où mène la peur donc j'espère que les joueurs prendront ce match comme exemple et commencent à se libérer dès samedi prochain.

  • Avec un peut de recule je me dit , on passe pas les quarts en can , on se qualifie rarement pour le mondial , on peut pas visé plus haut .


    C'est bien sa va nous apporte de l'expérience et certain jeunes vont progresser , les grandes nations sont des l âgés de 17 à connaître des coupe du monde nous non . On a pas fait de match et on a perdu de peut j'imagine même pas si on fait le match . In Sha Allah face au Belge on montre qui on est meme si on perd il faut laisse une trace

  • Défaite assomante niveau prestation. On aurait pu obtenir un nul comme on aurait pu prendre 4 buts.


    Maintenant le match est fini, on a vu où mène la peur donc j'espère que les joueurs prendront ce match comme exemple et commencent à se libérer dès samedi prochain.

    C'est pas la peur. C'est une préparation bâclée, d'amateur. Un match où NM semblait découvrir les anglais... Je ne sais même pas si ils savent que les staffs de toutes sélections nationales utilisent les statistiques d'opta.


    À leur décharge, pas de préparation physique ( à cause du ramadan) mais je ne suis même pas sûr qu'ils ont les compétences pour faire une préparation physique d'avant-competition..

    Le problème était partout: physique, technique, tactique...

    Mais physiquement, en deuxième mi-temps, c'était cramoisi. Les seuls à avoir tiré leur épingle sont nos athletes : FBY et bronn

    Le match de la honte :sassi que les anglais ont ignoré tout le mach et qui même sans pressing ne sait pas faire une passe correcte quand ils étaient 5 sur Skhiri pour l'empêcher de faire sa première relance

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • reveil difficile.on a ete RIDICULE.jai pas d'autre mot.perdre en soi ca me gene pas car en face cest pas les iles feroé(quoique eux ils aurait mieux jouer) mais sur le contenue on a rien fait pour jouer notre jeux.tetaniser par l'evenement comme dhabitude a chaque competion international.faut encore jouer contre le zimbabwe pour pretendre gagner un match?jvous jure meme contre le panama on gagnera pas.heuresement que les anglais etai maladroit devant.bref tant que la plupart de nos joueurs ne jouent pas en europe et tant qu'on a un selectioneur tunisien on ira jamais loin.meme a la CAN on arrive meme plus a passer les quart tellement notre niveau mental est defaillant alors que le niveau en afrique est digne d'un championnat de cfa et encore je suis gentil.bref bonne chance contre la belgique.meme avec msakni ou je ne sais qui on aurai rien fait.le

    Maroc a peut etre perdu mais au moins ils ont jouer au football et vu notre prestation d'hier on aurai perdu face a l'iran aussi.mala 7echmé

    Réveil normal pour moi, c'est plus les jeunes qui ont pas l'habitude je voulais pas casser leurs enthousiasme beaucoup voyait une victoire sur l'Angleterre et pensait déjà au Panama quand moi je disais je me contenterais d'un nul, hier j'ai revue le match à tête fermé, NM est responsable de ce naufrage d'emblée notre côté gauche a pris l'eau sassi au bout de 40 min était cramée Skhiri ne pouvait rien faire seul, il aurait fallu repositionner Bron en défense centrale et jouer avec un milieu à 3 travailleurs le peu qu'on a pressé les anglais on les as mis en difficulté et tant qu'on les as laissé jouer on était en grande difficulté, il y a une chose qui saute aux yeux on a pas travaillé l'aspect tactique deffenssif des coup de pied arrêtés, normalement Kane est pris en individuel sur les 2 buts il est tout seul, très grosse déception pour meriah je suis grave déçu il a littéralement coulé, sur ce match des joueurs comme laarabi, Mohsni et akaichi nous aurait fait du bien car pour jouer avec khazri en attaque il faut lui distribuer des ballons dans le dos de la défense, si c'est pour balancer sur khazri autant mettre rougi en attaque, les anglais ont étudié notre jeu à la loupe corner tiré au point de penalty déviation sur Kane qui était tjs au 2eme poteau, très grosse déception de sliti aussi je m'attendais à beaucoup mieux de sa part il a absolument tout louper, Badri à fait ce qu'il pouvait, au vue du match il fallait 3 milieu endurant et travailleur pour procéder en contre avec sliti Badri khazri

    Et comment ne pas oublier Ali Maaloul une honte son couloir c'était les chutes de Niagara, NM à perdue la bataille tactique jouer avec 2 milieux et rougi en 2eme arrière droit je comprenais rien et qui plus est avec sassi qui au bout de 40 min était archi cramé.


    En vérité NM est venus pour bétonner et obtenir le nul pas plus, pourquoi ne pas avoir lancer Srarfi à la place de sliti


    Je me répète cette angleterre est moins forte que celle de 98 ou 2010 je ne les voit pas aller plus que les 1/4


    Marrant que certains parle de l'arbitrage car il y a eu 3 ceintures de Kane, des prises de judos ^^^^merci l'arbitre c'était au moins 2 penalty


    Mais malgré tout sa on était pas loin d'arracher le nul c'est criminel ce qu'a fait benamor j'ai fait des pauses sur l'action c'est un véritable abruti de première pour pas dire d'autres mot son cerveau il a laissé aux vestiaires il a tricoté et essaye de dribble, au lieu de balancer en touche


    Miselch moi je suis rodé, certains jeunes on pris un coup de massue mais espère encore battre la Belgique ^^^^vous allez voire la compo de maaloul, d'entre vous allez péter un plomb

  • Avec un peut de recule je me dit , on passe pas les quarts en can , on se qualifie rarement pour le mondial , on peut pas visé plus haut .


    C'est bien sa va nous apporte de l'expérience et certain jeunes vont progresser , les grandes nations sont des l âgés de 17 à connaître des coupe du monde nous non . On a pas fait de match et on a perdu de peut j'imagine même pas si on fait le match . In Sha Allah face au Belge on montre qui on est meme si on perd il faut laisse une trace

    ^^^^^^^^^^

    On ne fait que progresser que depuis 1998. On est jeune depuis 1998

  • Les Belges ont vu le bus tunisien devant le gardien de but. Tactiquement ce sera le même match, pressing haut et deux trois buts que nous allons manger en douceur. Va lire les journaux belges, ils demandent à leur joueur de jouer sur Fakhreddine Ben Youssef, le point faible de cette selection tunisienne.

  • Tu as tout dit akhi

  • Les Belges ont vu le bus tunisien devant le gardien de but. Tactiquement ce sera le même match, pressing haut et deux trois buts que nous allons manger en douceur. Va lire les journaux belges, ils demandent à leur joueur de jouer sur Fakhreddine Ben Youssef, le point faible de cette selection tunisienne.

    Jusque aujourdui mettre rougi en 2eme arrière droit ^^et malgré sa on a encaissé 2 misérables but, khalik ne pense pas aux belges je ne parle même pas d'eux c'est nous on les battra pas car moralement on est cuit on se relèvera pas mais comme NM est fort dans la com pendant une semaine il va endormir tout le monde ^^

  • Jusque aujourdui mettre rougi en 2eme arrière droit ^^et malgré sa on a encaissé 2 misérables but, khalik ne pense pas aux belges je ne parle même pas d'eux c'est nous on les battra pas car moralement on est cuit on se relèvera pas mais comme NM est fort dans la com pendant une semaine il va endormir tout le monde ^^

    Et physiquement aussi...

  • Pour moi on reste la meilleur équipe Africaine ils ont fait quoi les autres ? Maroc soit disant les belhanda etc perde face à une vieille equipe de l Iran Égypte sans Salah c'est Mauritanie Suarez aurai pu les tué 4 - 0 Nigeria rien face à la Croatie on verra le Sénégal demain

    Ils ont bien mieux joué.

    On est les meilleurs avec le jeu d'hier?? c'est du délire. On etait a peine meilleurs que les KSA. On a eu de la chance.

    Mais je n'exclue pas un reveil de notre equipe. S'ils se debarassent du trac, s'ils prennent leur courage a deux mains en milieu et corrigent les erreurs en defense, ils peuvent jouer au foot et créer quelques occasions.

  • Jusque aujourdui mettre rougi en 2eme arrière droit ^^et malgré sa on a encaissé 2 misérables but, khalik ne pense pas aux belges je ne parle même pas d'eux c'est nous on les battra pas car moralement on est cuit on se relèvera pas mais comme NM est fort dans la com pendant une semaine il va endormir tout le monde ^^

    Ça a commencé dans les journaux belges, ils demandent au sélectionneur des diables rouges de jouer sur fakredine ben youssef. C'est fini.

  • la seul chose qu'on peut esperer face a la belgique cest que courtois touche 2/3 ballons de plus que le gardien anglais:*

    Ce serait magnifique..

    Juste une occasion

    Meme pas une grosse..

    Juste une occasion

    À et 4 passes d'affilée.. Même latéralement. Et plus de 8 duels gagnés de la tête

  • Ils ont bien mieux joué.

    On est les meilleurs avec le jeu d'hier?? c'est du délire. On etait a peine meilleurs que les KSA. On a eu de la chance.

    Mais je n'exclue pas un reveil de notre equipe. S'ils se debarassent du trac, s'ils prennent leur courage a deux mains en milieu et corrigent les erreurs en defense, ils peuvent jouer au foot et créer quelques occasions.

    QUEL RÉVEIL. Ils sont physiquement cuits

  • Ce serait magnifique..

    Juste une occasion

    Meme pas une grosse..

    Juste une occasion

    À et 4 passes d'affilée.. Même latéralement. Et plus de 8 duels gagnés de la tête

    Mais grave.hier les corners anglais cetai des penos.cest une honte a ce niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!