[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Moi j'attends une interview de ben amor !! Je pense qu'il a des choses à nous dire

    Lâche lui l'affaire, sans lui on sera même pas la.

    Ce n'est pas de sa faute si on a laissé Kane seul devant le but.

    Ce n'est pas de sa faute si le gardien a un retard sur la détente.

    Ce n'est pas de sa faute si il n'y a pas de joueur au 2nd poteau ni au premier d'ailleurs

  • Lâche lui l'affaire, sans lui on sera même pas la.

    Ce n'est pas de sa faute si on a laissé Kane seul devant le but.

    Ce n'est pas de sa faute si le gardien a un retard sur la détente.

    Ce n'est pas de sa faute si il n'y a pas de joueur au 2nd poteau ni au premier d'ailleurs

    Franchement sa aurait pas été plus mal de ne pas être là ! Je préfère qu’on m’achève direct plutôt qu’agoniser !

  • Au contraire la chance etait de notre côté, on aurait pu prendre beaucoup plus

  • Il est quand même fort... Il nous prend pour des cons. J'ose espérer que personne en Tunisie ne croit ses bobard. Sinon les consultants ? Ils sont constant les traoui, hatem trabelsi ??

  • surtout que son entrée est plutôt bonne. Il a donné du volume au milieu.

    Je trouve que Ben Amor en Forme manque beaucoup à cette équipe, autant voir plus que Msakni.

    C'est lui qui fluidifie le jeu, Sassi n'a pas le niveau malheureusement.

    Grosse défaillance de Skhiri.

    Pour ce qui crache sur Khaoui, lui aussi il a la capacité de porter un ballon propre vers les attaquants.

  • Khazri et Badri = Dembele et Mbappe inexistant ! Sauf qu’eux c’est une attaque à 300 millions d’euros !


    J’espère que je vous est remonté un peu le moral

    On sait faire que ça... Quand on touche le fond, on essaye de se rassurer en voyant ce qu'il y a de plus merdique. C'est bien, t'es ambitieux, tu regardes si il y a pire autour de toi. Belle mentalité

  • On sait faire que ça... Quand on touche le fond, on essaye de se rassurer en voyant ce qu'il y a de plus merdique. C'est bien, t'es ambitieux, tu regardes si il y a pire autour de toi. Belle mentalité

    ??

  • Ben Arfa, Ben Yedder, Khedira ! Pourquoi vous avez laisser votre pays dans la merde !

    La France et l Allemagne c est aussi leur pays, de toute façon beaucoup de tunisiens sont prêt à prendre la mer pour partir.

    La Tunisie c est battu hier on a perdu c est tout. On va pas rattraper des décénies de retard au niveau infrastructure sportive en quelque semaines de préparation. La culture sportive anglaise et tunisienne sont pas comparable, c est des pays à fabrique de champion.

  • Avec votre état d'esprit les joueurs ne changeront pas d'attitude !! Vous êtes toujours là à les défendre !! Ils se remettrons Jamais en questions !! Moi au travail quand je fais une connerie je me fait remonter les bretelles je pense que ces pareils pour vous !! Ce ne sont pas des enfants pour dire oh c'est pas grave c'est pas sa faute bla bla bla!! Bref samedi on va bien rigoler !! Vous avez raison défendez les en tout cas eux ils se foutent amplement de vos gueules

  • Il a quel âge le journaliste ? Bla bla bla?

    Qu'est ce que vous adorez la médiocrité quand ça vient de l'Occident comme pas possible.

  • On sait faire que ça... Quand on touche le fond, on essaye de se rassurer en voyant ce qu'il y a de plus merdique. C'est bien, t'es ambitieux, tu regardes si il y a pire autour de toi. Belle mentalité

    Il a raison.. Moi j'ai pas envie de payer du contribuable des milliards d'euro sur des joueurs anglais qui peuvent pas cadrer un tir à 5 mètres

  • Ils ont dit la vérité !! C'est ça liberté d'expression !! En Tunisie je suis persuadé qu'ils ont dit qu'on avait bien jouer et qu'on as perdu bêtement à la fin !! On arrive pas à se dire la vérité en face!! Hier on s'est fait violer point barre !! Jai dépose une plainte a la FIFA pour viol en réunion contre l'Angleterre!! J'espère vraiment que les joueurs regarde nos messages !! Avant les matchs ils font tous les beaux ( khazri s. Ben Youssef...... Avec leur phrase ( ça s'est le sang wesh la cité) mais quand il s'agit de poser ses couilles sur le terrain ya rien !! Ah si il posent leur CUL bande de tapette!! En faite ils sont venu en Russie se prostituer !!! Désolé si je choque certaine personne mais moi la défaite n'est pas passé !! Je suis supporter de la Tunisie je suis fou de notre équipe nationale !! Je n'y crois vraiment plus du tout mais je serai tout de même devant la télé samedi car voilà je suis tunisien et fiers de mes origines !!!

    T'énerves pas. On t'avait prévenu, tu nous rentrais dedans. Tu es dans l'excès inverse kho.


    La vérité, le problème est mental d'abord. Des la première passe raté de Ali Maloul qui provoque la première occasion anglaise, les joueurs se sont liquéfiés. Pendant 20 minutes, c'était une défense d'amateurs sur les placements. Vraiment et encore meme une équipe nationale défend mieux. Le rôle de NM est de préparer les joueurs, de leur enlever la pression. Ce qu'il a fait avec son objectif de quart de finale, c est grotesque...

    C'est nul. C'est honteux meme


    Ensuite le problème est tactique à égalité avec le problème mental. On dirait qu'ils n'ont pas vu jouer l'Angleterre. Autant eux ont joué sur Ali Maloul, bloquer les relances de Skhiri et laisser sassi s'occuper de la relance avec sa nullité crasse, sa mollesse de femelle en hypothyroïdie, A un moment, en 2e mi-temps, les joueurs se projettent en avant et lui au lieu de décaler bronn qui se projette vers l'avant, donne une passe mollasson dans le dos qui casse la transition... Ils ne l'ont même pas pressés parce qu'ils savent que c'est une chèvre.

    A coté de cela, on avait l'impression que NM ne connaissait pas l'Angleterre

    C'est une tactique illisible.

    Comme disait rothen, il fallait jouer dans leur dos et bloquer Henderson avec ses passes un peu topés qui donnent le tempo du jeu anglais. Il n'y a rien eu de cela et pourtant, ils étaient parmi les favoris l'équipe la + faible.


    Problème physique. C'est simple. Le Ramadan a entamé nos réserves. On s'est moins entraîné, on a moins bien récupéré et physiquement ça s'est vu chez les joueurs qui n'ont pas de physique comme sassi ou Ali Maloul ou en convalescence comme khazri alors que le pauvre s'est battu comme un chien miskine. Khazri en fin de saison était un faux 9 qui tourne autour de la pointe, c'est un joueur de ballon, c est un joueur de classe, il a besoin de toucher le ballon.


    Et puis pour finir, Sliti, c'est pas possible ce qu'il fait depuis le début de la préparation. Il est mauvais, il porte trop le ballon. Il cherche un club, il ne peut pas faire ça. Il a pas le droit. La passe a khazri qui aurait pu être une grosse occasion, elle est mal donné.


    Enfin péché originel.. Une liste mal faite. Des joueurs avec des profils qui auraient été utiles dans le jeu de tête contre les anglais comme Harbaoui voir mohsni qui n'a jamais démérité et qui connaît le jeu direct. Un abdennour qui a connu la ligue des champions, revenchard aurait été utile. Des mecs auteurs d'une grosse saison comme Laribi ou larbi, c'est mieux que Sassi ou un Ben Amor sur une jambe. Un profil d'attaquant de pointe qui enquiquiner les défenseurs anglais par des appels en profondeur comme akraichi. On avait pas de plan B parce que NM s'est servi de cette coupe du monde pour régler des comptes.


    Les joueurs Tunisiens sont amis avec le ballon. Y avait moyen de faire beaucoup mieux même avec ces joueurs là. Tous les consultants en Europe sont surpris. Et tous rejettent la faute sur NM, et à juste tire.


    NM, ça fait l'affaire en Afrique ou tu n'as pas besoin d'être un tacticien mais un meneur d'hommes mais pas en coupe du monde.


    NM n'aime pas la Tunisie. NM aime NM et tout ce qui peut faire grossir son compte en banque

  • La France et l Allemagne c est aussi leur pays, de toute façon beaucoup de tunisiens sont prêt à prendre la mer pour partir.

    La Tunisie c est battu hier on a perdu c est tout. On va pas rattraper des décénies de retard au niveau infrastructure sportive en quelque semaines de préparation. La culture sportive anglaise et tunisienne sont pas comparable, c est des pays à fabrique de champion.

    Dans 10 génération sa sera leurs pays si tu veu mais pour l’instant c’est trop frais, leurs sang leurs gueule leurs culture sont Tunisienne mais ils font le choix de lécher les bottes des européens. Les traditions se perde les arabes se mari dans des costards cravates voilà une preuve de léchage de cul, comme si les occidentaux allaient se marier en portant jeba et chichya!

  • Avec votre état d'esprit les joueurs ne changeront pas d'attitude !! Vous êtes toujours là à les défendre !! Ils se remettrons Jamais en questions !! Moi au travail quand je fais une connerie je me fait remonter les bretelles je pense que ces pareils pour vous !! Ce ne sont pas des enfants pour dire oh c'est pas grave c'est pas sa faute bla bla bla!! Bref samedi on va bien rigoler !! Vous avez raison défendez les en tout cas eux ils se foutent amplement de vos gueules

    Oh oui ils se foutent bien de nos gueules ..... j'ai fait le déplacement au Portugal, je suis allé voir l'équipe à l'hôtel et j'étais au bord du terrain à Braga, ils n'ont même pas fait un remerciements aux supporters venus de l'étranger !!!!!!

    Alors pas étonnant !!!!

    On va voir maintenant face à la Belgique ce que cela va donner ... le Panama ensuite !!! Faut toujours que l'on soit au bord du précipice pour se réveiller !

  • Dans 10 génération sa sera leurs pays si tu veu mais pour l’instant c’est trop frais, leurs sang leurs gueule leurs culture sont Tunisienne mais ils font le choix de lécher les bottes des européens. Les traditions se perde les arabes se mari dans des costards cravates voilà une preuve de léchage de cul, comme si les occidentaux allaient se marier en portant jeba et chichya!

    J'ai plus de respect pour des joueurs nés en France mais avec le drapeau et le maillot Tunisien que les ben yedder et autres joueurs Lamouchi, Ben arfa, ... qui eux ont trahis et ont été trahis au final !!!! ... que cela serve d'exemple !!!

    Supportons notre équipe et que cet entraîneur se réveille car nous avons une belle génération malgré tout !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!