[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Tu penses qu'un pays qui voit ses enfants mourir en essayant de rejoindre les cotes italienne à le moyen de se mettre au niveau de la Croatie et Uruguay?

    Qu'est ce que tu proposes pour Samedi?

    Sa tiendrais qu'à moi je ferais sa

    .......... FBM..........


    Nagguez.... Bron... Meriah......... Haddadi


    ........ ..... Khaoui...... Skhiri.........


    Srarfi........... Khazri............ Badri.......


    .............. Rougi...........

    On a besoin de jouer offensif et de sécuriser notre défense je propose Skhiri et khaoui qui doit être frais Bron je le fais glisser dans l'axe à la place de Ben youssef et je mets Nagguez, côté gauche on joue la sécurité avec Haddadi il peut pas faire pire que maaloul

    Devant on laisse khazri en électron libre et sur les côtés Srarfi et Badri et devant rougi je sais I'm est limité techniquement mais il peut nous être utile par son abbattage physique et son harcèlement de la DC


    Tu en penses quoi fawzi et barracuda

  • Pas de calculs a faire, on est blessé mais pas encore mort. je vais me faire des ennemies ici mais pour moi contre les belges il faut impérativement sortir ferjani Sassi qui propiose rien , tous les duels il les a perdu Ben amor malgré son erreur a prouver . Ensuite Sliti outtt il est vraiment dépasser par les évènements il faut le faire rentrer en seconde période …ali maaloul doit jouer il faut des armes offensive , syam et meriah on a malheureusement pas mieux (


    ……………………………………………...Ben Mustapha……………………………….

    ………………………………...sYAM………………………….mERIAH……………….

    Bron……………………………………………………………………………………………..Maaloul

    ………………………………...Ben AMOR ………………………...SHKRIRI...………………..

    ………...rouge…………………………………...Badri………………………………..SRAFI

    ………………………………………………….KHAZRI...……………………………………….


    Jouer le tout pour le tout messieurs les joueurs de l'EN, plus rien a perdre tout a gagner!



    Allez tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir.

  • Nagguez aurait dû jouer la seconde mi-temps contre l'Angleterre on manquait de puissance offensive.

  • La titularisation de Chaalali s'impose , Ben Amor n'a clairement pas sa place son niveau a chuté depuis son exil en A.S , de plus sa blessure l'empêche de revenir physiquement .

    Mon propos n'a strictement rien à voir avec son erreur , je voulais la titularisation de Chaalali depuis longtemps , Ghaylene est capable d'apporter le danger devant .


    La clé du match se jouera au milieu de terrain .

    Vu les perfs de Broon autant le mettre au côté de Meriah et laisser Nagguez à droite ou Bedoui.

  • La titularisation de Chaalali s'impose , Ben Amor n'a clairement pas sa place son niveau a chuté depuis son exil en A.S , de plus sa blessure l'empêche de revenir physiquement .

    Mon propos n'a strictement rien à voir avec son erreur , je voulais la titularisation de Chaalali depuis longtemps , Ghaylene est capable d'apporter le danger devant .


    La clé du match se jouera au milieu de terrain .

    Vu les perfs de Broon autant le mettre au côté de Meriah et laisser Nagguez à droite ou Bedoui.

    Syam Ben Youssef n'était si mauvais non?

  • Je sais meme pas comment je vais pouvoir regarder les autres matchs de la coupe du monde tellement je suis aneanti. Jamais, jamais je ne me suis imaginé une seule seconde qu’on proposerait un jeu aussi édifiant. Rien, le neant. Ah si, defendre en attendant que l’orage passe. Voila ce qu’on a fait pendant 90 minutes.

    Le pire dans tout ca, c’est qu’il n’y a meme pas de regrets a avoir tellement on a pas joué. Meme en 2006 on a etait meilleur, c’est dire.

    Que personne ne s’etonne desormais que l’on soit vu comme une equipe incapable de battre une nation de football. Tout les pronostiqueurs avaient vu juste en nous designant comme la proie parfaite. Jamais vu une equipe sans ame comme la notre.

    On devrait leur passer en boucle le match du Mexique ou meme celui de l’Islande si leur volonté est de defendre tout le match.

    moi aussi jvai regarder les autres match mais avec un gout amer a cause de ses incapables on sest afficher

  • Pour la compo rentrante on n'a pas trop le choix, si on essaie de faire jouer ceux qui sont aptes physiquement et essayer de construire sur ce qui a marche face aux anglais:


    FBM


    Bronn-----BY ----Meriah----Haddadi


    Khaoui--Skhiri--Chaalali


    Sliti---Badri


    FBY



    Je la vois et je me dis que cette compo est beaucoup trop faible...

  • ------------------------------------------FBM--------------------------------------------

    -Nagguez-----------Broon------------------Meriah-------------Maaloul-------------------------------------------------Chaalali-----Skhiri------------------------------------------------Badri-------------------------------Sassi----------------------------Khazri------------

    -------------------------------------------Srarfi-----------------------------------------------------


    Plus offensif que ça ce n'est pas possible . Joker Rouge ,Khaoui Sliti.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!