[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • J était celui qui critique le plus Bronn maintenant je dis titulaire indiscutable

    Et Sassi capitaine c est le seul qui a porté c est couille il mérite brassard jmen fou c est le plus nul ils le sont tous mais c un HOMME

  • Tu sais que à force de chialer on devient lourd. Surtout quand on n'apporte rien au débat.

    Comprend moi jaime plus que tout la tunisie.cest comme si mon fils m'a poignarder dans le dos.cest une trahison et une humiliation ce qu'on a vecu hier

  • On peut pas bloquer les chialeurs ?? SVP modérateur :D:D

    Les mecs ils retournent leurs vestes plus rapidement que leurs ombres :D

    Quel jai retourner ma veste???cest pas moi qui disai qu'on allait battre l'angleterre 2-0 ou qu'on va se qualifier en quart.ya des temoins ici et te repondront

  • Quel jai retourner ma veste???cest pas moi qui disai qu'on allait battre l'angleterre 2-0 ou qu'on va se qualifier en quart.ya des temoins ici et te repondront

    Pourquoi tu te sens visé? J'ai pas dis qu'on allait gagné 2-0 etc... Et la majorité des gens ici n'ont pas dis ça.
    C'est ton pays faut arrêter de chialer c'est qu'un match soit t'es tunisien soit tu l'es pas dans la défaite comme dans la victoire.

    Tu parles de déclarer forfait?? on est pas des baltringues non plus on se respecte un minimum fais en autant.

  • moi aussi jvai regarder les autres match mais avec un gout amer a cause de ses incapables on sest afficher

    lorsque je les ai vu

    Jouer comme des femmelettes en deuxième mi temps je me calmé d’ailleurs à cet instant je me suis rappelé de vos messages?

    Pour te dire

    Je regardais par contre mes enfants comment ils stressaient ça m’a fait pitié pour eux!!!!parce que je savais que notre est équipe est un sac à merde.

    lorsque les anglais ont marqué le deuxième but je n’etais pas trop dégoûté presque pas, mes enfants pleuraient. J’ai expliqué à mes enfants que ce match là on dirait un R5 faisait la course avec une Golf.

    À la fin j’ai bien dormis finalement c un match de foot pas plus ou notre équipe ne méritait pas de gagner un point.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mouatensalah ().

  • Pourquoi tu te sens visé? J'ai pas dis qu'on allait gagné 2-0 etc... Et la majorité des gens ici n'ont pas dis ça.
    C'est ton pays faut arrêter de chialer c'est qu'un match soit t'es tunisien soit tu l'es pas dans la défaite comme dans la victoire.

    Tu parles de déclarer forfait?? on est pas des baltringues non plus on se respecte un minimum fais en autant.

    Oui c vrai mais la c plus fort que moi.je suis indigné de ce que jai vu.keane qui a la reputation detre l'un des meilleurs buteurs au monde on laisse 2 fois seul dans la surface et marque 2 but.c le beabas du foot le marquage individuel sur les corners.ca me degoute serieux de l'amateurisme ce qu'on a fai hier

  • Meriah il n'a rien montré du tout, sauf ses limites ,d'ailleurs ses relances et son placement avec Maaloul ont été notre point faible.. Ben Youssef il a fait son match. Lui et Brown ont fait le boulot.

    Gardons l'axe central on ne peut plus le changer.

    Le souci c'est le côté gauche. Essayons Haddadi qui est beaucoup plus défensif que Maaloul.

    Badri doit jouer sur l'aile, Sliti en soutient de l'attaquant, khazri je le verrai plus sur l'aile et tenter Rouge en pointe dans l'axe il sera imposant avec son physique.

  • Comprend moi jaime plus que tout la tunisie.cest comme si mon fils m'a poignarder dans le dos.cest une trahison et une humiliation ce qu'on a vecu hier

    On est tous déçu et triste même. Hier on a vécu le pire scénario possible. On a nourrit l'espoir jusqu'au bout et on été presque prés à passer l'éponge sur le niveau merdique contre ce point volé au Anglais. Mais le foot c'est parfois cruel surtout si tu manque de concentration devant des professionnels qui jouent 50 matchs de haut niveau par saison. T'avais l'air d'avoir les pieds sur terre et tu savais qu'on avait pas les même armes que les anglais ni les Belges d'ailleurs mais il faut se battre et espérer et apprendre à accepter la défaite avec dignité.

  • Oui c vrai mais la c plus fort que moi.je suis indigné de ce que jai vu.keane qui a la reputation detre l'un des meilleurs buteurs au monde on laisse 2 fois seul dans la surface et marque 2 but.c le beabas du foot le marquage individuel sur les corners.ca me degoute serieux de l'amateurisme ce qu'on a fai hier

    On peut pas faire pire en tant qu'amateurisme oui ça je te l'accorde. Surtout le deuxième but Ben Amor lâche le marquage de Kane un sketch!

  • Les gens croit que notre EN n'a pas voulu joué contre les Anglais ,non c'est faux c'est eux qui nous ont obligé a joué comme ca et nous étions obligé de défendre , notre EN est nul si tu la presse comme hier ils ne pourront plus s'en sortir

  • Jai bien peur que ce match ressemble au précédent dans le sens où je pense que les belges malheureusement vont nous prendre au sérieux et vont tout donner ce qui sera très très dur parce qu'il seront à des années lumière de notre niveau

  • Allez un petit scénario ^^on gagné 1-0 la Belgique par miracle au goal average on sera à 0 et la Belgique à +2 donc dernier match pour assuré il faudrait gagné au moins 3-0 et espère un nul entre la Belgique et l'Angleterre, zaama vous y croyez ???

    faut juste gagné , après on attendra une large victoire des belges genre 2-0 ou un nul , ou une défaite des belges comme ca eux ils seront out

    dans tout les cas si on gagne on a de grande chance de passé

    Mais courage pour gagné c'est presque mission impossible

  • De toutes façons on savait qu'il faut battre au moins une équipe européenne pour espérer passer.


    Meme deux nuls on ne passerai pas vu qu'on mettra jamais 4-0 au panama. le nul ou la defaite d'hier hormis l'impact moral ne change pas grand chose.


    il faut battre les belges, et à mon avis démarrer le match alors que les belges nous prennent pour une petite bi*e, avec leur victoire 3-0, c'est mieux que de nous prendre au sérieux.


    il faut mettre un Homme à Homme sur Hazard et faire quelques ajustements surtout au niveau baisse de forme claire de certains éléments.


    Il y a nettement plus de chance à faire un bon match contre eux que contre les anglais.


    encore le stress et la peur de la première rencontre est déjà partit on s'attend à un meilleur level.

  • Les gens croit que notre EN n'a pas voulu joué contre les Anglais ,non c'est faux c'est eux qui nous ont obligé a joué comme ca et nous étions obligé de défendre , notre EN est nul si tu la presse comme hier ils ne pourront plus s'en sortir

    Suis je le seul a avoir trouver les anglais nul à c....

    Cette équipe anglaise est une catastrophe. Le pire c'est qu'is ont galéré contre des tunisiens completement à la ramasse.

    Donc nous on peut éventuellement faire mieux qu'hier mais les anglais ils étaient au max.

  • N.Maalout idiot comme il est à donner la consigne de faire un marquage en zone en 1ere mi temps. Après l'orage il s'est rendu compte qu'un marquage individuel sur l'homme sera peut être plus approprié . C'est vraie que Kane et Maguire , Cahil ne nous ont pas averti contre le Nigeria .


    Maintenant contre la Belgique c'est d'entrée de jeu marquage individuel sur les coups de pieds arrêtés stp N.Maaloul. Lukaku excelle dans cette exercice .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!