[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Saber Khlifa, franchement, pourquoi l'avoir pris?

    Autant quand il était à Evian, il était très bon et nous apportait qqch, autant maintenant...

    Quand il est entré lundi soir, il a touché 3 fois le ballon, il est tombé 2 fois, il ne tient même plus sur ses jambes, et en plus il s'est blessé je ne sais pas comment.

    Un clown ce joueur et celui qui l'a sélectionné n'en est pas loin.

    Laissez et Harbaoui et Akaichi à la maison en sachant que Khenissi était déjà forfait et Khazri non compétitif, c'est presque une faute professionnelle.

    Et ne me parlez pas de profil d'attaquant,ect... Comme si on avait le luxe de se passer de tel ou tel joueur

  • Salut les amis,


    Un truc que je pige pas.

    Pourquoi vouloir mettre FBY absolument ailier droit. Le mec fait 1m90 zero technique et on me le mets ailier.

    Moi je persiste et signe mettons le attaquant de pointe pendant 60 min simplement pour faire chier un max la défense adverse et sur un mal entendu peut-être qu'il peut marquer. Mettons notre meilleur joueur en tout cas technique srarfi sur le côté droit.

    Un peu folie et de prise de risque. Vu comment c'est parti.

  • Tant qu’on aura

    Srarfi c’est la seul fusée qu’on a! des jambe fraîche et rapide il peu faire la différence ! Prendre le ballon et dribbler et marquer ! Mais ont l’a jamais laisser titulaire pour le testée ! et F.Ben Youssef me soûler pas c’est l’arnaque du siècle merde!!

    Ont finira dernier ! Logiquement dernier ! Le seul espoir que j’ai c’est un miracle ! Ne m’en voulait pas je reste réaliste !

  • Il pourrait être un arrière droit potable. C'est peut être ça son vrai poste

  • il faut le mettre en pointe lorsquon a obtebu le penalty il etait ds la surface. Il faudra que wahbi tourne autour de lui. Badri et srarfi ds les couloir. Apres serieusement on a pas les joueurs necessaire pour embeter ces belges...

  • Salam Alikoum les frères.

    C'est mon premier message depuis cette terrible défaites.

    Écoutez je sais pas si il y à des personnes dans se forum qui connaissent de près ou de loin certaines personnes de l'équipe nationale ou quoi qu'es en tous cas merci de faire passer se message on tente allah ou ahlem:).


    Les gars vous avez perdu certes maintenant sachez que nous supporters nous sommes sûrement plus dégoûté que vous même.

    Nous croyons toujours en vous pour se match capital. SVP jouez comme des RAJEL même si vous perdez montrez au monde entiers se que l'équipe nationale à dans les jambes.

    Nous parlons de vos matchs 24h sur24 nous sommes derrière vous ont croient en vous! ZAH L'ISLANDE A TENU L'ARGENTINE

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tounsinho60 ().

  • Mon équipe contre la Belgique :

    *lisez ce que j'ai écris en bas pour comprendre .


    -----------------------Khalifa*--------------------------


    -----Badri----------Khaoui------------FBY------


    -------------Skhiri-------------Sassi---------------


    ---Haddadi--------------------------Naggez------


    -----------------Meriah----Bronn-----------------


    Déjà Khazri pas en forme , remplaçant .

    Donc qui va le remplacer ?

    FBY ? Sliti ? Khalifa ?

    Fby sur le côté et titulaire ... je pense qu'on est tous d'accord.

    Il reste Sliti et Khalifa

    Je prefere que Khalifa les fatigue plutôt que Sliti se fatigue a courir après le ballon pour rien (et Khalifa c'est pas le même quand il débute la partie).

    Sliti wALLAH je l'aime beaucoup , mais je crois bien que c'est Fby qui a pris Sa place.

    J'ai hésité très lgt avant de mettre Khalifa en attaque mais c'est celui qui saura le mieux jouer à ce poste .

    Je sais aussi que Naim peut jouer 10 mais Khaoui récupére + de ballons que lui .

    Donc moi je commence avec Khaoui .

    La petite incertitude dans mon compo c'est que Bronn a pas jouer depuis 1000 ans en def. central


    Et mes changements ce serait Khazri Sliti en même temps.

    Et ensuite ou Srarfi ou Challali selon comment ça se passe

  • Je pense qu’on ne connaît toujours pas notre équipe type par un manque de préparation et à cause de trop peu de nombre de sélections des joueurs.


    Pour moi Nagguez et Srarfi devrait être titulaire.

  • Fby et khalifa jette les a la poubelles sinon ca va etre un suicide collectif.jprefere mettre khazri a 40% que khalifa.arretez svp on parle football pas de la gymnastique

  • Ceux qui ont mis des j'aimes pas ... c'est quoi vous aimez pas ?

    Khalifa ? , Naggez ? Khaoui ?

    Le 4-2-3-1 ?

    Que j'ai pas mis Sliti ou Khazri ?


    Heureusement que j'avais écris :

    Mon équipe et pas: Maaloul t'a intérêt à faire ça ....

  • Fby et khalifa jette les a la poubelles sinon ca va etre un suicide collectif.jprefere mettre khazri a 40% que khalifa.arretez svp on parle football pas de la gymnastique

    FBY il a marquer contre Portugal , poteau contre Costa Rica et gros taf défensif contre Espagne et Angleterre + 1 pénalty rapporté .

    A mon avis je pense qu'il a gagné sa place


    Et Khazri il est pas en forme gros pour qu'on jette Khalifa ...

    Et celui qui a du perdre le + de ballon et qui pas marqué pendant la prépa ça doit être Sliti je pense

  • ----------------------KHAZRI------------------------


    -----BADRI----------SLITI---————SRARFI


    -------------SKHIRI-------------BEN AMOR--------------


    ---MAALOUL-----------------—------NAGGUEZ------


    -----------------MERIAH————---BRONN ---------------

    SVP SVP LES FRÈRE POUR MOI CEST LA MEILLEURE ÉQUIPE ! Avec un jeune Srarfi qui voudra se montrer dans cette coupe qui sera motivé !

  • Je suis 100% daccord avec toi c la meilleur equipe possible.syam est trip febrile pour jouer des match de haut niveau.bronn en central en plus cest son poste c nikel.et devant et au milieu on a des joueurs de ballons.exit les fby khalifa et sassi que jaimai bien mais faut l'avouer il est pas fait pour le haut niveau.quant tu a pas ta place a metz en ligue2 c qui a un probleme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!