[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • cest quoi la polemique au bled sur ben amor. Ils en on parler sur hannibal tv là

    c'est lui le responsable idiot finis du corner , c 'est lui qui etait au marquage de kane et qu'il la laché , mais surtout c 'est acause de ces gris gris que les anglais obtiennent un corner , sur les reseaux sociaux il c 'est fait rétamer il y a eu meme des menaces de mort la par contre pas cool

  • c'est lui le responsable idiot finis du corner , c 'est lui qui etait au marquage de kane et qu'il la laché , mais surtout c 'est acause de ces gris gris que les anglais obtiennent un corner , sur les reseaux sociaux il c 'est fait rétamer il y a eu meme des menaces de mort la par contre pas cool

    Oui sur bein sport france vieri le qualifie didiot aussi mdr je ne sais pas comment ca se passe en interne pour lui.

  • c'est lui le responsable idiot finis du corner , c 'est lui qui etait au marquage de kane et qu'il la laché , mais surtout c 'est acause de ces gris gris que les anglais obtiennent un corner , sur les reseaux sociaux il c 'est fait rétamer il y a eu meme des menaces de mort la par contre pas cool

    Merci pour la reponse. Mais je pense cest autre chose que son erreur. Au point son frere a parler pour retablir les choses. Dommage je suis arriver a la fin jai pas tout suivi

  • ========= Hassen

    = x ======= Bedoui ==== Abdennour ==== Maaloul

    === Ben Amor ======= Chaalali =========

    ======= Msakni ======== ===Khalifa

    ============== Khenissi ===========

  • arrete ton barratin ^^jai vue son interwiew sur bein sport et je l 'avais mis avant qu'un modero l 'efface il a dit qu'on a fait un super match , arrete tes salade ou envois ta video

    Oui mais il assume ces responsabilité la, il veut pas qu'on jette la faute sur les joueur en disant tel ou tel , il a dit non c'est moi le fautif , l’emission n'est pas encor fini

  • Vous avez vu ? Jouer avec la peur de l'adversaire et en défense à 11 joueurs durant une heure de match ce que ça donne? ça finira TOUJOURS par un but, toujours, toujours, c'est mathématique.


    L'Iran a fait ça. Elle a eu "son but"...elle a fait quoi après?? Elle a sorti les tripes pour chercher à faire mal à l'Espagne ; l'Espagne a été fortement déstabilisée durant près de 30 minutes.


    Vous avez vu ça sert à quoi jouer en "défense" au lieu de croire en soi, en ses potentialités, en sa bonne étoile, en sa rage de vaincre, de mourir sur le terrain, de tenter sa chance?? ça déstabilise les grandes équipes.


    L'Iran, ce soir, nous en a donné une preuve éclatante!!

  • vous allez trouver e que je dis bizare mais il est clair que KHAOUI etait tres important dans le shema de jeu de l'equipe nationale c le mec qui remonte proprement la balle et arrive a remonter le bloc, je dis pas qu il en fait avec des miracles, peut etre meme il le perd a l entree des 18 metres de l'adversaire mais ca fesait respirer l'equipe et reculer l'adversaire, a mon avis contre la belgique il faut le remettre

  • vous allez trouver e que je dis bizare mais il est clair que KHAOUI etait tres important dans le shema de jeu de l'equipe nationale c le mec qui remonte proprement la balle et arrive a remonter le bloc, je dis pas qu il en fait avec des miracles, peut etre meme il le perd a l entree des 18 metres de l'adversaire mais ca fesait respirer l'equipe et reculer l'adversaire, a mon avis contre la belgique il faut le remettre

    Irrégulier comme joueur et tendre physiquement. il n'est pas titulaire ds son club (troyes) tu ne peux lui donner les clés dune equipe nationale

  • C'est vrai Ben amor n'est pas encore à 100%


    Après, pour moi ce n'est pas le même profil, Ben amor est plus dans l'abbattage au milieu de terrain pour récupérer un max de ballon, quand Chaalali peut récupérer quelques ballons mais c'est plus le 8 qui va faire le lien entre le milieu et l'attaque, accompagner les attaques. Moi je suis pour faire jouer Ben Amor/Skhiri et un autre qui fait le piston entre le milieu et l'attaque, qui peut être Sassi, Chaalali ou Khaoui (Ces 3 ont plus le même profil pour moi dans un milieu de terrain, quand Skhiri Ben amor et Ahmed Khalil ont eux le même profil... A des niveaux différents biensur mais profils similaires dans l'utilisation dans un milieu

    Je ne trouve pas ça très logique de mettre en balance Ben amor et Chaalali puisqu'en mettant l'un ou l'autre, tu ne changes le visage de ton équipe qui sera soit plus offensive/joueuse avec Chaalali, soit plus solide/défensive avec Ben amor aux côtés de Skhiri

    pourquoi ne pas jouer en 4-4-2 Avec un milieu en losange ?

    Dans cette configuration Chaalali , Skhiri , Sassi seront titulaires. On aura plus de densité au milieu de terrain que les belges qui ne jouent qu'avec 1 pivot et 1 relayeur . On pourrait les mettre en difficulté au milieu de terrain.

  • haddadi sur hannibal tv " la belgique est prenable"

    Tout est possible dans le foot mais il faut éviter ce type de déclaration et rester concentrer sur le match car en cas de défaite personne va le rater après une telle déclaration .

    Inchallah Marbouha courage !

  • Tout est possible dans le foot mais il faut éviter ce type de déclaration et rester concentrer sur le match car en cas de défaite personne va le rater après une telle déclaration .

    Inchallah Marbouha courage !

    Grave à chaque fois qu’on parle ont est foutu d’avance. Il faut qu’il apprennent à ferme leurs bouche!

  • Tout est possible dans le foot mais il faut éviter ce type de déclaration et rester concentrer sur le match car en cas de défaite personne va le rater après une telle déclaration .

    Inchallah Marbouha courage !

    On est mort. Notre capacité à bien jouer est inversement proportionnel à notre grande bouche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!