[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Si ont est éliminé les frères venez ont fait une pétition pour renvoyer NM.

    Sérieux n’importe qui dans se forums ferait de meilleurs choix que lui.

    Ont va pas répéter ses mauvais choix etc mais il faut le virer rapide avant la CAN.

    Enfaite il a eu énormément de chance d’avoir qualifié notre En et sa je l’es toujours dit et j’ai toujours su que c’était une carotte se type.

    Bref y’a Rabi qu’on gagne quand même juste au moin qu’on s’affiche pas.

    Je vais pas revenir à mes posts précédents, ainsi que l'histoire de "Maaloul et les prières au lieu de motiver les joueurs autrement", ce qui les as rendu encore plus trouillards, ainsi que le peu de sérieux dans l'encadrement du staff remarqué et des entraînements bidons ; je le savais depuis que je suis allé au stade pour Tunisie-Libye...J'ai compris les limites et...la chance inouïe ; les congolais me l'ont dit 100 fois "vous avez eu de la chance" je me mettais à les chambrer et à me moquer de leur équipe de la RDC...


    je plains pas les joueurs, walla, c'est l’entraîneur/sélectionneur qui est à la baguette, qui ne sait pas coacher et surtout mettre un schéma tactique cohérent avec l'envie des joueurs.


    Vous allez voir, après la tré7a qu'on va prendre contre la Belgique, ce que les joueurs diront, vous allez voir : ils leur a coupé les pieds pour ce match capital de l'Angleterre. On va sortir par la plus petite des portes, sans que personne ne se rappellera de nous.


    J'aurais voulu autre chose pour mon pays. Je rage.

  • Je suis d'accord avec toi pour FBY en pointe avec kharzri par contre aillier droit on a personne khaoui ou shrafi ne sont pas titulaire dans leur club irregulier a mon sens surtout en coupe du monde apres a voir si samedi cest peut etre notre jour. Badri doit jouer a gauche et sliti sur le banc

    Nagguez en ailier droit tu en penses quoi? :) c'est une idée creative je sais :)

  • Imaginé on perd , et le Panama bat l’Angleterre

    On aura toujours notre chance :D:D a fond derriere le panama

    Vive le Panama ,la meilleur équipe au monde , c'est nos frère maintenant on vous soutiens

    Ca serait mème mon 2em pays si ils arrive a faire ce miracle :)

  • Sur Bein Ar: 90% de l'équipe rentrante face aux Anglais est restée se reposer a l'hôtel aujourd'hui

    Le reste s'est entraine normalement

    Demain entrainement a huit clos avec tout le monde

  • pour les footix qui disent qu'on était soi-disant archi ridicules et la risée du mondial : https://fr.fifa.com/worldcup/m…/300331554/#match-summary


    autres données intéressantes, dont la possession de balle : https://fr.fifa.com/worldcup/m…0331554/#match-statistics

    La risée du mondial je ne crois pas mais ridicule dans ce match oui car tu tes crée aucune occase. si les anglais ne gagnaient pas ce match ct une honte pour eux. La Tunisie aux yeux des autres eSt un petit poucet. Si tu penses que la Tunisie est favorite de ce groupe surement alors.

  • A posteriori, je me dis que c'est une terrible idée de faire des matchs amicaux contre des supers grands (Espagne, Portugal)

    Ca coute chèr financièrement, ça donne une idée biaisais sur notre niveau reel alors que les équipes adverses ne nous prennent pas au sérieux

    Un match amical contre le Senegal aurait été plus bénéfique a mon sens

  • Une lecture intéressante d'un consultant belge de la RTBF :


    Ce mercredi dans Place Diables Rouges sur Vivacité avec David Houdret et Pascal Scimè, Alex Teklak a déjà préfacé la prochaine rencontre des Diables Rouges face à la Tunisie (samedi 14h). Pour notre consultant, les adversaires des diables risquent de débuter le match de manière très défensive, et il ne serait dès lors pas étonnant de retrouver le même dispositif tactique que celui utilisé contre le Panama.


    " Avant de parler de notre système de jeu, il faut voir ce que la Tunisie va faire. Contre les anglais, la Tunisie a d’abord évolué dans un système très ouvert à quatre défenseurs. C’était la catastrophe derrière. A mon avis ils ont été trop ambitieux pour débuter ce match et les anglais leur ont fait très mal dans les espaces derrière la défense. L’entraineur à un moment donné est passé à cinq derrière parce qu’il a bien vu qu’il allait prendre une valise s’il continuait comme ça. Alors que va faire la Tunisie maintenant sachant qu’elle va affronter un peu le même style d’adversaire ? Est-ce qu’ils vont jouer à 4, est-ce qu’ils vont jouer à 5 ? Martinez est certainement en train de se poser cette question. Moi je pense qu’ils vont débuter à cinq. Dans ce cadre-là, c’est intéressant de garder ton système. Avec ce système, on peut étirer une défense à cinq si les tâches sont bien accomplies. "

    La Tunisie ne doit-elle pas tenter le tout pour le tout pour se qualifier ? " A mon avis cette équipe va spéculer sur le contre et le temps qui va passer dans cette rencontre. Face à l’Angleterre, l’entraineur est d’ailleurs passé à cinq derrière parce qu’il a remarqué que ses joueurs étaient complètement inoffensifs et qu’ils allaient en ramasser. Il a déjà spéculé sur le contre en étant mené 1-0. C’est dire… On verra. J’ai l’impression qu’on va se rapprocher de la composition qui a commencé contre le Panama. "

    Pour terminer, il aborde les manquements affichés sur les côtés. " Ces problèmes-là on va les connaitre à 3 ou à 4 derrière… Rappelez-vous du match d’ouverture au Brésil contre l’Algérie. Vertonghen est aux fraises sur le penalty qu’il commet. Et on jouait à quatre derrière. C’est vrai que Vertonghen fait preuve d’une certaine stabilité, mais par contre, sa vitesse de pivotement quand il doit aller chercher des mètres dans son dos est un vrai problème. C’est pas tellement dans son positionnement mais dans la mobilité qu’il a des soucis. Moi je pense que le problème est plus complexe que ce qu’on veut nous faire croire, avec juste Carrasco et Meunier qui ne seraient pas très à l’aise comme latéraux. "

  • Le match contre la Belgique sera une toute autre histoire ... l’equipe Tunisienne ira sans pression car tu es obligé de l’emporter pour espérer un résultat donc aller y lâcher vous et si vous gagner c un exploit si vous perdez la logique sera respecter, mais une seul chose mouiller votre maillot partez d’ivi La tête haute et sans regret 12 millions de tunisiens vous regarde et attende cet exploit samedi !!!

    Moi perso j’y crois je sais que ça passera 1-0 but de Naim

    Inchallah

  • Le match contre la Belgique sera une toute autre histoire ... l’equipe Tunisienne ira sans pression car tu es obligé de l’emporter pour espérer un résultat donc aller y lâcher vous et si vous gagner c un exploit si vous perdez la logique sera respecter, mais une seul chose mouiller votre maillot partez d’ivi La tête haute et sans regret 12 millions de tunisiens vous regarde et attende cet exploit samedi !!!

    Moi perso j’y crois je sais que ça passera 1-0 but de Naim

    Inchallah

    Pesronne ne met en cause les joueurs, ils doivent se lacher et jouer leur jeu on est d'accord

    Mais on a un sélectionneur catastrophique!

  • Imaginé on perd , et le Panama bat l’Angleterre

    On aura toujours notre chance :D:D a fond derriere le panama

    Vive le Panama ,la meilleur équipe au monde , c'est nos frère maintenant on vous soutiens

    Ca serait mème mon 2em pays si ils arrive a faire ce miracle :)

    oui et l 'eau sa mouille X(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!