[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Franchement pas grand chose à espérer de ce match, tant que la Tunisie n'aura pas 23 joueurs de haut niveau évoluant en Europe nous n'arriverons jamais à rivaliser avec ces nations, demain peut être qu'il y aura un léger sursaut d'orgueil mais objectivement les Belges nous battront à la fin, le coach contrairement à ses belles paroles transmet un message de peur à ses joueurs en changeant de tactique à chaque rencontre, il y aura toujours du flottement pourtant on a la chance d'avoir des battants au milieu avec Chaalali Ben Amor et Skhiri mais Nabil Maaaloul en a décidé autrement.

    Je e crains vraiment que ça va être la pire participation cette année et pourtant on a jamais rien fait au niveau mondial pfff, quelle déception ? vraiment ça fait chier d'êtres des aussi fébrile...

    Les belges si on les laissent pénétrer nôtre défense comme les anglais ça risque de virer au viol... Nous pouvons commencer à alerter la brigade des mœurs l'individu recherché est du type africain, est gaillard de deux mètres accompagnés de deux complices très précoces de type caucasien, petit de taille, et appuyé par un chirurgien rouquin Anglo saxon, avis aux experts des traces adn sont nécessaires :rolleyes:

    Va t'acheter une zlabyia

  • Les marocains ont releve la tete malgré la defaite, ils ont tout donné face au portugal et a un CR7 en forme. Si demain, on fait encore une prestation honteuse, ca montreras surtout que le problème n'est pas les arabes, les nord africain etc mais bien de chez nous... car les autres se sont tous qualifiés deja une fois pour les 1/8 et on ils sont capables de se donner a fond avec plein d'occase apres un mauvais match


    a un moment il va falloir travailler sur la psychologie defaillante de nos joueurs.

    quelles sont les joueurs qui entre 98,2002,2006 et cette année ont reussi a montrer des capacités à avoir le niveau mental pour le mondial? ou au moins de la revolte

    el ouaer en 98, benachour en 2002 (qui a été une deception ensuite), jaziri en 2006, d'autres joueurs que j'ai oublié? (anis ayari je crois sur le match contre l'espagne, jaidi contre KSA, baya contre la colombie, cette année moez hassen pendant 15min...)


    Si vous en avez d'autres, je ne me rappel plus

  • Comme prévu,notre cher sélectionneur va promouvoir son écurie de joueurs saoudiens ou de futurs saoudiens avec l incorporation de Benalouane et la conservation des Ben Youssef et Sassi entre autre.

    Le professionnalisme ne paye pas en Tunisie en ce moment.

    Bonne chance malgré tout à ces joueurs qui vont bien galérer demain

  • je suis ni pour ou contre ben alouane mais quand tu entend NM dir je prend ce joueur pour jouer contre langleterre et qu'il le fait pas jouer au final et qui le met apres contre la belgique...faut mexpliquer là :/. Franchement ce NM fait tout et son contraire, il se contre dit lui meme.

  • Il faut mettre les plus pret mentalement, qui ont eu tellement honte du premier match qu'ils veulent bouffer du terrain et se dechirer comme jamais.


    Le niveau de jeu ne tient plus a partir du moment ou on fait une prestation honteuse sans aucun courage pour presser et créer quelques occasions.


    Si on parle de jeu, pour moi le joueur clé est sliti, un sliti qui arrive a developper son jeu et faire un bon match résulte d'un bon match des notres.
    Sauf qu'il a été catastrophique lors de ce 1er match, pas aidé par notre animation inexistante, mais qui a raté le peu ou il ne fallait surtout pas raté car on était dans un jour noir et c'est la qu'on avait besoin qu'un bon joueur ressorte ne serait ce que pour garder la balle ou faire la bonne passe sur le contre clé....

    Je suis pour remettre sliti titulaire car il a une vraie qualité et que je continue a penser qu'il a une carte a jouer. Mais si il est mentalement defaillant ceux qui veulent le voir sortir ont raison


    Qui sont ceux qui ont été des elements clés pendant la qualif sur les match aller/retour RDC et en Guinée? (à part msakni). C'est sur eux qu'il faut se baser en esperant que ben Amor, Maaloul et Khazri ont cette fois récupéré, on peut pas se permettre de mettre un joueur qui n'est pas a fiond


    il a falloir que les ben mustapha, meriah, skhiri, sliti, badri etc se remettent au summum de leur niveau mental

  • Sortir Syam c incompréhensible. la grosse fait du samsir en plein mondial !!! Benalojane titulaire sur quel critère ?

    Pourquoi il se gênerait ? Il a face à lui des larves dans les médias. Il pourrait faire caca en direct ou chausser les crampons que tu en as qui applaudirait. Un Maaloul,ça ne peut exister qu'en tunisie

  • sortir syam et sliti c est leur faire porter la responsabilitee de la defaite face a la tunisie alors que c est une faillite collective encadrement compris, si tu ne met pas syam pour benalouane c est double erreur car nagguez a droite bronn meriah en charniere au pire c est un pari sur la jeunesse ,mais benalouane il n apas 10 matchs dans les jambes, n importe qui qui connait le foot c est que le rythme c est tres important la preuve en coupe de france des que les lig 1 mettent les mecs qui jouent peu ils se font sortir par des divisions inferieurs...de plus syam est dur sur l homme et en face c est lukaku , je ne le souhaite pas mais ca isque de finir en video "jacquie et michel" et on dira merci qui ?

  • sortir syam et sliti c est leur faire porter la responsabilitee de la defaite face a la tunisie alors que c est une faillite collective encadrement compris, si tu ne met pas syam pour benalouane c est double erreur car nagguez a droite bronn meriah en charniere au pire c est un pari sur la jeunesse ,mais benalouane il n apas 10 matchs dans les jambes, n importe qui qui connait le foot c est que le rythme c est tres important la preuve en coupe de france des que les lig 1 mettent les mecs qui jouent peu ils se font sortir par des divisions inferieurs...de plus syam est dur sur l homme et en face c est lukaku , je ne le souhaite pas mais ca isque de finir en video "jacquie et michel" et on dira merci qui ?

    Merci Nabil :love:

  • Comme dis plus haut, pour l'instant cette compo n'a rien d'officiel sauf si elle a été annoncé par Maaloul. Ca sert à rien de se prendre la tête dessus pour l'instant.

  • je suis ni pour ou contre ben alouane mais quand tu entend NM dir je prend ce joueur pour jouer contre langleterre et qu'il le fait pas jouer au final et qui le met apres contre la belgique...faut mexpliquer là :/. Franchement ce NM fait tout et son contraire, il se contre dit lui meme.

    Ecoute Baraccuda avait raison, Nabil Maaloul c un menteur et il a pas honte. Pourtant il fait la prière, c des gens qui jouent avec la religion.


    Quand tu l'entends dire que l'angleterre etait plus forte que la tunisie et qu'a droite dans une déclaration Arsene Wenger dit que la Tunisie aurait du répondre au coup pour coup, pressing contre pressing, attaque contre attaque, possession contre possession, duel contre duel. C là que tu te dis que ces entraîneurs du bled, ce sont des losers, des lâches.


    Je me suis tjr demandé mais qui lui a conseillé de changer le football de la selection, si je m'en souviens bien, le jeu de la Tunisie etait plutôt défensif et ils balançaient la balle devant, le collectif, le jeu technique ect ect, ce n'est pas une philosophie tunisienne, y a un truc qui cloche et qui n'est pas net, ce n’est pas le football de nabil maaloul car quand il etait à la tete de l'EST entre 2011 et 2012 et à la tete de la tunisie en 2013, le système de nabil maaloul etait basé sur la verticalité et le jeu long.

  • franchement je suis abdenour et moshni qui ont participer au qualif , je vois arriver benalouane je suis vert le type il a 3 matchs de coupe d angleterre con tre des league one ou 1 ou 2 tour cope d europe contre des luxembourg et te dit zarma gros joueur experimente , mais si tu veus des grands joueurs trouve un medecin magique pour faire jouer tarak et temine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!