[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • On encourage le jeu, pas cette daube qui nous fait honte. Aucune action offensive. Sincèrement j’avais de l’espoir pour cette CM mais ils sont retomber dans leur travers de peureux qu’ils gratte leur point du match nul contre le Panama et qu’ils rentre chez eux.

  • On perd Saber en plus, je ne sais pas qui reste, sachant que Khazri est hors forme et n'est clairement pas un avant centre, ca peut passer contre le Costa Rica mais contre les Belges, il aura du mal avec son manque de temps de jeu.


    Je pense que la Belgique sera plus jouable, que l'Angleterre pour nous.

  • Allez un petit scénario ^^on gagné 1-0 la Belgique par miracle au goal average on sera à 0 et la Belgique à +2 donc dernier match pour assuré il faudrait gagné au moins 3-0 et espère un nul entre la Belgique et l'Angleterre, zaama vous y croyez ???

  • Allez un petit scénario ^^on gagné 1-0 la Belgique par miracle au goal average on sera à 0 et la Belgique à +2 donc dernier match pour assuré il faudrait gagné au moins 3-0 et espère un nul entre la Belgique et l'Angleterre, zaama vous y croyez ???

    Je pense que la Belgique est jouable, dans le sens ou on touchera plus le ballon, mais ca m'étonnerait beaucoup qu'on gagne.

  • Saber khlifa à peine rentré il arrive pas à courir 10 mètres le pauvre


    faut essayer le petit Srarfi, il est plein d'énergie et de talents


    Saber khlifa il ne fait que collecter les tee-shirt de l'adversaire une fois le match terminé

  • Allez un petit scénario ^^on gagné 1-0 la Belgique par miracle au goal average on sera à 0 et la Belgique à +2 donc dernier match pour assuré il faudrait gagné au moins 3-0 et espère un nul entre la Belgique et l'Angleterre, zaama vous y croyez ???

    S'il y a nul entre la Belgique et l'Angleterre on ne passe pas: Angleterre 7, Belgique 5, Tunisie 4

  • On va perdre contre la Belgique, mais au moins Nabil Maaloul doit essayer quelque de plus intéressant


    on aimerait voir l'équipe qui a joué le Portugal, l'Espagne, le costa rica

  • On va perdre contre la Belgique, mais au moins Nabil Maaloul doit essayer quelque de plus intéressant


    on aimerait voir l'équipe qui a joué le Portugal, l'Espagne, le costa rica

    C'est bien tu as les pieds sur terre le faite que tu vives en occident maintenant t'invite à la réflexion et à la réalité bravo frere

  • C est vrai que les blessures ne nous ont pas épargné mais il faut pas essayer de leur trouver des excuses.

    Contre la Belgique si tu gagne le milieu tu peux leur faire mal car leur défense sur le match du panama était à des moments fébriles.

    Il faut impérativement rentrer dans ce match des la 1ere seconde et sans peur jouer notre jeu et d arrêter de balancer des ballons comme la bonne vieille époque.

  • C'est bien tu as les pieds sur terre le faite que tu vives en occident maintenant t'invite à la réflexion et à la réalité bravo frere

    mais bien sûr que nous allons perdre


    Pour espérer passer en 1/8 ème un jour, faudra attendre que le Tunisien change. Commencer par comprendre comment des petites nations non favorite arrivent à tenir en echec des "géants" du football mondial (Islande, COsta rica, Mexique, Suisse, etc) c'est déjà ça

  • Bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'éspoir et sur un malentendu ça peut toujours marché.

    Avant, tout le monde disait qu'on allait être la surprise du mondial, maintenant tout le monde nous sous-estime, peut être que c'est mieux comme ça.

    Maaloul arrête de dire aux joueurs qu'on vise le 1/4 de final, la pression du public et celles des medias suffit. Demande leur de jouer au foot, de se faire plaisir, de montrer de quoi ils sont capable. Demande leur d'être courageux, d'être audacieux et de se depasser. Parce que comme l'a dit manuel josé à ses joueurs lors de la finale de Aboutrika: " ce n'est pas grave de perdre, ça fait partie du foot, ce qui est decevant c'est de ne pas se battre et de se voir perdre sans réagir".

  • Moi j'attends une interview de ben amor je pense qu'il a des choses à nous dire


    Il faut arrêter de faire une fixette sur lui. Il est conscient de son erreur c'est certain mais c'est pas la fin du monde. Il jouera encore peut-être dans cette CDM donc pas la peine de le mettre sur le bûcher maintenant !

  • salam les freres, notre équipe étant absente , je suis à fond derriere vous même si honnêtement j'ai été un peu déçu de la prestation hier. Le grand problème ça a été de trop respecter l'adversaire et ça les anglais l'ont senti. Quand tu as le trouillometre à 0 tu es fébrile. Il fallait jouer sans complexe. Le milieu de terrain a été très mauvais. Quand fby et khazri faisaient le pressing , ils ne suivaient pas car je vous assure les 2 centraux anglais c'est moyen moyen, lourds et lents( maguire et Stones). Maaloul il fallait le changer à la mi temps . Votre latéral gauche a été catastrophique. Benalouane aurait dû jouer. Il est habitué à ce jeu physique. Khaoui aussi aurait dû être là. Et la grande erreur c'est pour l'entraîneur. Comment peux tu jouer les anglais sans travailler les coups de pieds arrêtés en phase défensive? C'est limite une faute professionnelle. Rien n'est fini. Il faut tout donner contre la Belgique. C'est un football qui vous conviendra mieux je pense.

  • Dommage que Maaloul n'a pas osé le 3-5-2, qui me semble redoutable comme système, l'équipe en face est complètement étouffé par le nombreux joueurs au milieu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!