I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Voilà ou comment la défaite était prévisible a 100% et certains ici oze te dire cest un azile et se permettent de tailler je sais pas comment mais vous avez cru quoi ? Je le redit y'a une différence très grande entre réalisme et pessimisme et allez vous cacher c vous vous devez aller dans les hopitaux pour vous calmer

  • bizarrement je suis pas si dégouté que sa! Ou alors je suis tellement dégoûté que je suis devenu fou et je ressent plus rien ! Je sais pas... ? ? ?

  • msakni qui dit dommage on joue pas à un haut niveau ! c'est l'hôpital qui se fout de la charité

    il est l'exemple parfait du mec qui a choisit le fric au lieu d'avoir une carrière au haut niveau dont il parle .........

  • Ce qui m’énerve c’est qu’on donne le match à chaque fois. Contre l’Angleterre et là par des erreurs bêtes en défense, en même temps avec deux blessés derrière en une mi temps et Hassan au match précédent.. c’est rageant

  • Fallait joué avec 5 defenseur , N.Maaloul n'a pas voulu mettre cette formation car ils avait peur des critique mais c'etait le formation a mettre surtout face au grande équipe comme ca tu prend l'eau sur chaque action

  • Ou ai-je sorti des excuses ?? Moi au moins je suis realiste c'est tout.

    SinOn un grand bravo à Brown, Ben Mustapha et surtout le roi Khazri même en n étant pas encore rétabli complètement qui a su faire preuve d'un grand fair-play

    Réaliste en quoi ?

    Tu veux dire ça

    "pourquoi ne pourraient-ils pas se surpasser surtout qu'ils l'ont fait précédemment juste avant ce fameux match contre les Anglais où ils ne jouaient pas avec leur vrai niveau ?


    De plus,tu dis qu'il fera chaud samedi ce qui est une bonne nouvelle pour nous car les Belges globalement ne supportent pas la chaleur"


    Tu es très réaliste ^^^^^^

  • Ce qui m’énerve c’est qu’on donne le match à chaque fois. Contre l’Angleterre et là par des erreurs bêtes en défense, en même temps avec deux blessés derrière en une mi temps et Hassan au match précédent.. c’est rageant

    cherche pas rabi ta7 fih lui et ses magouilles , à un moment les blessures c'est pas du hasard ....

  • bizarrement je suis pas si dégouté que sa! Ou alors je suis tellement dégoûté que je suis devenu fou et je ressent plus rien ! Je sais pas... ? ? ?

    Moi je suis content pour le but de Khazri endirait on a gagné wallah je men fou meme si ya 5-2 c'est pas mal ca me va chui content

  • Les faits:

    - Peno plus que sévère à la 5ième mn

    -'Sortie sur blessure de la moitié de notre défense dès le début du match

    -Maaloul catastrophique en défense n'apporte rien en attaque

    - Choix handicapants de N Maaloul

    - Condition physique indigne

    -Joueurs sans expérience de haut niveau

    -Gardien non décisif qu après avoir pris 4.

    Responsable


    Nanbil Maaloul.

    .

  • On va retrouver notre JUSTE place au classement FIFA à présent.


    Allez, malgré tout, malgré que je vous ai 100 fois dit que j'ai VU le vrai niveau de la Tunisie suite au match contre l'Angleterre, beaucoup m'ont insulté et m'ont dit "footix" ; j'ai toujours été le premier supporter de notre équipe nationale...mais le match contre l'Angleterre m'a ouvert les yeux. Du coup, j'ai changé radicalement, parce que j'ai compris le vrai niveau.


    Mais il y'a une chose qui aggrave encore le cas de cette équipe nationale ; le manque de préparation physique et la façon dont l'équipe à été préparée ; les blessures, du goal Hassen jusqu'à Bronn en sont les preuves. L'équipe n'était surement, surement pas prête physiquement et mentalement. C'est un travail d'amateur, croyez moi.


    Une enquête doit être ouverte pour cet échec cuisant, que je n'aurait jamais, jamais voulu voir, jamais. J'aurais voulu rêver, mais la réalité nous a rattrapé...dès lundi dernier, pour les connaisseurs du football.


    Maintenant, je ne crache pas sur l'équipe nationale, c'est ça son niveau, un niveau de 2eme tour de CAN.


    Bonne chance à l'équipe nationale pour la CAN 2019.

  • Moi je suis content pour le but de Khazri endirait on a gagné wallah je men fou meme si ya 5-2 c'est pas mal ca me va chui content

    même lui il était content en fin de match ? au moin il pourra dire à c’est enfant qu’il a marqué en coupe du monde

  • Ali Maaloul , une purge , 2 match en mode spectateur , ce petit nain d'un 1 metre 20 meilleur lateral gauche en afrique loooool

    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    loooooooooooooooooool

    ko

  • Ce que tu ne comprends pas c'est ça ne changera rien à notre football les mêmes incompétents seront toujours là. C'est pas une élimination au premier tour de la coupe du monde qui va remettre en cause toute cette merde.

  • alors ils sont ou les mec qui me chambraient sur le vrai niveau de la tunisie.jvous en veux pas de souci:

    A degager:NM-le preparateur physique-tous les joueurs qui evoluent en tunisie ou en arabie du golfe.meme msakni rien a foutre

    Mes satisfactions dans cette equipe de purge:

    Srhiri-bronn-khazri-moez hassan

    Peuvent mieux faire et jles fais confiance:

    Naguez-sliti-badri-haddadi.

    Le reste les frero cest a jeter a la poubelle.

  • Conf de presse en direct de Maaloul : "Vous m'avez critiqué et demandé de jouer l'attaque, j'ai fait comme vous m'avez demandé et voilà le résultat."

  • Ce que tu ne comprends pas c'est ça ne changera rien à notre football les mêmes incompétents seront toujours là. C'est pas une élimination au premier tour de la coupe du monde qui va remettre en cause toute cette merde.

    Même une défaite contre le panama ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!