I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Exactement... des clubs incapables de payer les salaires des joueurs, comment veux tu que les joueurs aient un état d'esprit de professionnels, un championnat où c'est l'anarchie chaque semaine un fait divers.

    Je connais personnellement un joueur de lp1 et farouk ben mostfa, ils sont contents lorsqu'ils reçoivent la moitié de leur salaire sur une saison.

    Ben mostfa m'a dit qu'il ne jouera plus jamais en lp1 où il doit se battre pour recevoir son salaire. Il préfère moisir en deuxième division saoudienne et être payé. C'est pour ça que tous les joueurs même les plus moyens se barrent au golf


    Yar7am bouk pour l'info, t'en as qui osent insulter les joueurs qui quittent notre championnat qui n'en n'est plus un, c'est urgent de régler la question financière de certains clubs. Jary il a pas intérêt à parler de Point positif et du tourisme parceque c'est pas son taffe...


  • Wahbi Khazri a rasion d'être content. Il roule pour sa gueule, et croyez moi c'est légime ; il va espérer quoi de cette "équipe nationale"? Il a tout compris ; cette coupe du monde est bonne pour lui, et cherche une équipe respectable pour se caser.


    Le reste de l'équipe? Pour les uns, retour au championnat merdique tunisien, avec taraji and co. Et le reste, aux oubliettes (surtout khaoui le grincheux, dima metkarez pour un zéro pointé, on dirait 3amel mzya)....


    Si la RDC était à notre place, ils auraient fait mieux, de loin, c'est la vérité, je le dis avec beaucoup de réalisme et d'amertume pour mon équipe nationale.

    J’etais d’accord jusq’au dernier paragraphe mdr faut pas non plus s’autoflager, on les a battu au match aller ils avaient qu’a faire mieux

  • Rien ne va plus dans ce pays. 1Euro est à 3,1 DT. Jary doit partir. Si la FTF est indépendant et s'entête par la FIFA, il faut que les responsables de l'état contrôlent les élections de la FTF et la sauver des corrompus. ça fait pas du mal si on saute un mondial pour nétoyer nôtre foot. Sinon on sera plus décalé la prochaine édition et on prendra 8-10but par match

    J'en veux énormément à dhiab d'avoir fait le lache et de ne pas avoir fait sauter jary.

    Cette coupe du monde ne débouchera sur rien au final car elle a mis en exergue un amateurisme qui était la chasse gardée du Cameroun

    Petite pensée émue pour spilvan qui nous expliquait que la Tunisie etait l'égal des grosses nations africaines.

    Sinon classique retournement de veste avec passage de NM, meneur d'homme et maître tacticien à c'est la faute de NM ^^^^^^^^

    Les seuls avoir surnagé si on peut appeler ça surnager sont les joueurs pro: Skhiri, khaoui, khazri, bronn...

    Les seuls à s'être vautré sont ceux qui ne connaissent pas l' Europe : maloul, nagguez, meriah, sassi

    Benlaouane, l'homme est catastrophique aussi...


    Sinon, NM n'a pas joué offensif ou défensif... Il a joué n'importe comment. Un milieu sans équilibre n'est pas un milieu a tendance offensive ou defensive mais juste un milieu défaillant

  • « On a été ridicule », a déclare le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul après la défaite de son équipe 5-2 face aux Diables Rouges samedi à Moscou dans le cadre de la 2e journée du groupe G de la Coupe du monde de football. « Vu le score et la physionomie du match, on a été ridicule. C’est ce que je pense sincèrement », déclare Nabil Maaloul. « Prendre une débâcle 5-2, c’est ridicule. C’est vrai qu’on n’a pas été trop ridiculisé sur le terrain, dans le jeu, quand on voit la moyennes de possession de balle et le nombre d’occasions, mais athlétiquement, on n’a pas suivi. Le premier but tombe dans les premières minutes du match. C’est surtout le 3e but qui a faussé le jeu pour nous. On dominait, on voulait revenir au score et là, le bloc s’est un peu effrité. Et c’est difficile de contrer des joueurs comme Lukaku, Hazard ou Mertens qui sont capables de faire la différence à tout moment. Comme prévu, ce fut un match très difficile, nous savions que la Belgique allait être un adversaire difficile, nous nous sommes excusés auprès des supporters tunisiens qui étaient nombreux dans le stade aujourd’hui. Mais on arrivera à régler ça pour le prochain match ».

    La Tunisie, qui avait été battue 2-1 par l’Angleterre dans son premier match, affrontera le Panama jeudi.

  • Je n'ai rien à reprocher aux joueurs ils ont donné ce qu'ils ont pu avec leur niveau

    Le seul point positif c'est qu'on a vu notre réel niveau à nous de se mettre au boulot

    Je vous l'ai dit 100 fois, moi qui adore mon équipe nationale, j'ai changé lundi, je vous ai parlé du VRAI niveau, on m'a insulté et accusé de "footix". Sa7a ennoum ya jma3a.


    Tawa il faut reconstruire ; les 8 millions de USD de la FIFA doivent être suivi à la loupe pour améliorer l'éclairage et les pelouses des terrains ainsi que les vestiaires, materiel et gradin.


    Il leur reste un match pour l'honneur et une CAN en janvier 2019 ; ils ne doivent pas s'effondrer ; la CAN est très médiatisée, surtout si le Sénégal et le Nigéria arrivent loin dans cette coupe du monde.

  • Paradoxalement on a mieux joué et plus attaqué et marquer deux buts pas sur pénalty..

    Ils sont ou ceux qui disent qu'il faut jouer et même si on perd c'est pas grave?

  • Moi je pense qu’on manque de confiance et qu’on se sous estime trop on a pas les meilleurs joueur du monde mais on Est pas nul à ce point on pas une ou deux star qui nous permette d’avoir une confiance comme le senagal avec mané l Egypte Salah sa change une équipe regarder le’ portugal avec Ronaldo c’est sa qu’il nous manque cruellement

  • Ben Musfta, catastrophe ce gardien, Dommage Hassen, ca aurait du être sa coupe du monde, il n'a pas de chance.

    Dylan aussi c'est bon joueur et qui sorti un bon match et a marqué, dommage aussi qu'il n'a pas eu l'occasion de montrer plus son talent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!