I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Oui le ramadan a amoindri la Tunisie. A part l'Arabie Saoudite, il n'y a que nous qui l'avons fait .. Je ne crois pas que toute l'équipe du maroc ait jeuné et encore moins le Sénégal. Je ne parle même pas de l' Iran

    De toutes façons, elles sont eliminés ou presque. Pour réussir une coupe du monde, il faut être préparés athlétiquement comme des avions de chasse. Sinon oui staff médical nullisime mais a l'image de l'environnement de l'equipe nationale


    Le reste d'accord

  • Cest toi qui est vraiment comique car désolé il faudrait vraiment être un grand footix pour prétendre que nos joueurs nont pas mieux jouer ce 2e match avec une équipe de Belgique tout simplement plus forte et dans un grand jour et la chaleur effectivement les Belges ont confirmé quelle était difficile à gérer euX qui n'ont pas lhabitude de jouer dans un tel climat.

    C'est toi qui parlait de victoire. Je te remets ton message ou tu retournes ta veste ?

  • Remercions les supporter tunisiens . Ils ont été au rendez vous et méritent de voir la Tunisie gagner un match de coupe du monde.

    Merci les supporters !!

    lol faut vraiment être cinglé pour se déplacer et supporter la Tunisie en CM quand on connais le courage des joueurs

  • Faut que NM sexplique en publique devant tout les tunisiens.

    Ne pas prendre dans les un vrai 9

    Ne pas prendre le meilleur buteur de la belgique

    Changer de tactique apres 5 matchs amicaux en jouant dune autre maniere.........hasilou il y a pleins d'autres interrogations.

    Pari perdu pour maaloul. Là on peut dire qu'il a fait nimporte quoi

  • Khaoui j'ai beaucoup aimé aujourd'hui, bon faut bâtir sur cette équipe inchallah.

    Aimée mouais, on l’aime aujourd'hui pour le détester demain nos joueurs sans des calamités ils lache toujours quand il ne faut pas comme Sliti qui a perdu sont football au plus mauvais des moment. Comment Khaoui peut avoir des crampes pour sont premier match de CM au jour de 70 min ? Il s’est entraîner et préparer ou on l’a sélectionné la veille ?

  • 36045959_1764249877001172_4860669756522364928_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d193a73654c55646bafaca50e46e1331&oe=5BB64E30

    Il a vômi de peur??? J'avais dit depuis lundi qu'ils étaient peureux...mais là...j'avais dit que je suis tombé de l'Everest après l'angleterre...mais là...c la première fois de ma vie que je vois ça sur un terrain...


    Ils ne les ont ni préparé physiquement, et surtout pas mentalement : 55 personnes, y'avait pas un psychologue du sport?? RAJ3ENNA FLOUSSNA ya Jeri.

  • Franchement je vois pas le coach être remplacé, puis si c'est pour ramener un vieux français qu'à rien un CV de merde, ça sert à rien. À part un Mourinho je vois pas qui pourrais faire quelque-chose, mais faut travailler place à la Can inchallah..

  • Paradoxalement on a mieux joué et plus attaqué et marquer deux buts pas sur pénalty..

    Ils sont ou ceux qui disent qu'il faut jouer et même si on perd c'est pas grave?

    Ta vu du jeux toi ?

    Alors c’était un peu mieux que contre l’Angleterre je te l'accorde.

    De toute façon on ne pouvais par faire pire.

    Mais la c'était compliqué quand tu joue a 13 contre 9.

    13 parce que Sassi et Maloul ont été belge aujourd'hui.

  • Nos joueur sont des tapette , des peureuse , des fillette , aucune rjouliya

    Ya qu'a voir comment ils sont stressé , Ali maaloul qui panique sur 2 match il a donné plus de passe a l'adversaire que durant toute sa carrière

    Ou l'autre qui vomis en plein match

    Et l'autre qui reste planté sur sa ligne ,meme quand il faut sortir il sort et recule 2sec aprés par peur

  • Franchement je vois pas le coach être remplacé, puis si c'est pour ramener un vieux français qu'à rien un CV de merde, ça sert à rien. À part un Mourinho je vois pas qui pourrais faire quelque-chose, mais faut travailler place à la Can inchallah..

    Oui, là je suis avec toi et avec tous ceux qui m'ont descendu quand je leur ai dit qu'on allait prendre une valise (ensuite leurs valises)...


    La CAN ? Oui. On est juste fait pour la CAN où on peut faire de vrais prosnostics, pas ceux de ce forum qui me disaisent "on va gagner, tais toi le footix" (ils se reconnaîtront)...sauf si on tombe contre le Maroc ou Sénégal, aucune chance.

  • lol faut vraiment être cinglé pour se déplacer et supporter la Tunisie en CM quand on connais le courage des joueurs

    Cela s'appel l'amour du pays... Si je n'étais pas étudiant avec un moyen financier limité, j'aurais été leur apporter mon soutien.

  • Allah ghalib, on a nombre limité de joueurs valables, en plus des blessures, on tombe dans un groupe compliqué, un calendrier défavorable, bon inchallah la prochaine.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!