I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Non ça fait

    1 belgique 9

    2 tunisie 3

    3 Angleterre 3

    4 panama 3

    5 le père Noël 0


    Et tu comptes le goal-average

  • N'empêche Ramdan ou pas Ramdan on a 8 blessés dans notre équipe et ca doit être un record.

    Personnellement, je m'y attendais à autant de blessures chez les tunisiens et saoudiens.

    Ça reste un critère parmi 200 autres.

    A titre d'exemple, la fédération belge a commandé des matelas sur mesure pour chaque joueur afin d'optimiser le cycle de sommeil de chacun et de permettre ainsi une meilleure récupération.

    Nous, on a des joueurs qui s’entraînent à minuit car l’entraîneur doit rompre le jeûne à l'hôtel à 22h, la moitié de l'effectif qui ne jeûne pas mais obligé de grignoter n'importe quoi à droite et à gauche en journée en attendant le seul repas Iftar à 22h. Du grand n'importe quoi.

  • Effectivement je viens de modifier en fait c'est plus fort que moi je voit pas le Panama battre l'Angleterre mais on sait jamais

  • Vous avez vu la gestuelle de Skhiri tout le long du match le mec se disait " Mais putain fait chier je me suis mit dans de sale draps qu est ce que je fais dans cette vieille équipe "

    Surtout vu un joueur qui etait depasse techniquement tout ce quil faisait ct trop lisible trop faible mdr il pensait jouer un match montpellier amiens mdr

  • Personnellement, je m'y attendais à autant de blessures chez les tunisiens et saoudiens.

    Ça reste un critère parmi 200 autres.

    A titre d'exemple, la fédération belge a commandé des matelas sur mesure pour chaque joueur afin d'optimiser le cycle de sommeil de chacun et de permettre ainsi une meilleure récupération.

    Nous, on a des joueurs qui s’entraînent à minuit car l’entraîneur doit rompre le jeûne à l'hôtel à 22h, la moitié de l'effectif qui ne jeûne pas mais obligé de grignoter n'importe quoi à droite et à gauche en journée en attendant le seul repas Iftar à 22h. Du grand n'importe quoi.

    ça s'appelle la technologie de la victoire...

    Nous on en est encore au stade du bricolage

  • Les calculettes sont sortis ^^^^^^

  • Le niveau des joueurs de cette equipe est faible, arretez de leur trouver des excuses ou je ne sais pas quoi dautres. On peut pas comparer des joueurs de premier league a des joueurs du championnat de golf. Le seul match quon peut gagner cest face au panama. Esperons quon 2026 une coupe du monde a 150 lol la Tunisie evitera des gros

    eh bein t 'es gentil toi tu donnes espoirs.on va y etre en amerique

  • franchement je ne suis pas tunisien , je ne vois pas pourquoi vous avez honte , tu commence la coupe du monde par les 2 cadors si tu commence par le panama et que tu les bat tu prend confiance alors que la tu attaque avec un khazri diminue et un flan gauche qui te d habitude est le plus dangereux du moins en barrage, bon tu perd contre les anglais d une maniere normale mais frustrantre comme le costa rica vs le bresil et la suede vs l allemagne c est a dire avec tes moyens...mais aujourd hui l arbitre influence le 1 er quart d heure la premiere faute siffle pour les belges et t as la meme juste apres pour la tunisie whalou...le penalty si c est contre les belges il y va sur les mains voir la VAR apres c est sur t en et un tu joues en contre ca r tous les buts de la belgique on etaient en contre et tu perd tout ton cote droit sur des blessures bizzar, quand on voit l engagement de syam sur le soit disant peno tu ne t attend pas a ce qu il se blesse...Je pense tout simplement que la tunisie est a sa place dans ce groupe, maintenat il faut que les joueurs evoluent en europe et quils aient au moins 20 matchs saisons , amener benalouane est une erreur aussi bie pour les aigles que pour lui ou alors il fallait qu il trouve un club pour avoir du rhytme...prenont le positif les aigles etaient en russie le cameroun la cote d ivoire l algerie l italie et les pays bas n ont et ceux sont quasiment ces 23 la qui ont permis ca...sinon certains n auraient pas vu les jolies poupees russes !!!

  • WAllah on a un public merveilleux !! Tous en chechiaa , habille traditionnel ! Ils ont chanter jusqu’au bout ! Domage que l’equipe Ne suit pas !! N’oublions pas d’où on vient !! Maintenant il faut que la fede se pose les bonne question ! Pourquoi la Tunisie n’est pas capable de produire des attaquants de niveau internantional ? Pourquoi on tiens pas physiquement ?? Je pense pour la part qu’il y’a un réel problème d’hygienne De vie chez le tunisien . Avec un tel public on peut espérer que la fede prennet en mains ses choses ! Ils sont mon unique satisfactions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!