[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Avec le choc physique et psychologique que les joueurs viennent de subir je ne sais pas ou ils vont aller chercher les ressources necessaires pour cette victoire inutile mais tout de meme bonne a prendre. J’espere que Ben Amor sera enfin titularisé au coté de Skhiri ...

  • Avec le choc physique et psychologique que les joueurs viennent de subir je ne sais pas ou ils vont aller chercher les ressources necessaires pour cette victoire inutile mais tout de meme bonne a prendre. J’espere que Ben Amor sera enfin titularisé au coté de Skhiri ...

    Il faut changer 80% de l'équipe faire jouer Balbouli dans les cages en guise de jubilé, une défense centrale Meriah Bedoui, arrière droit Nagguez (t'a plus le choix) à gauche Hadaddi, Skhiri avec Ben Amor et Challali dans un milieu en triangle tu met Khaoui en 10 devant et un duo d'attaque Khazri et Srarfi et tu regardes ce que ça donne, ça peut pas être pire que samedi...

  • Inchallah une belle defaite pour bouclé la boucle ! waadi Jerry avec un match nul dira que le l'objectif et reussi

    Defaite ou pas, les choses ne bougeront pas. On a sans cesse esperé des déculottées, en vain... donc autant prendre le peu de « plaisirs » avec une victoire et 3 points dans cette CDM qui aura été de toute facon un veritable fiasco pour le football tunisien.

  • Maaloul dans ton les plans nous a toujours affiché il s'est fait viré une fois pourquoi l'avoir récupéré l'arbre qui cache la forêt c'est Msakni qui nous a toujours sorti du pétrin sans Msakni il serai déjà cuit depuis 1 ans

  • J'espère voir ma Tunisie gagner un match de coupe du monde de bon vivant. Malgré l'enjeu non existant, ce match me procura beaucoup d'émotions. Écouter l'hymne nationale une dernière fois en Russie... Et une victoire me donnerait un peu de joie.

  • ==================== Hassen

    Bronn ====== Ben Yussef === Bedoui ====== Maaloul

    ========= Ben Amor ====== Chaalai

    ====== Khazri ==================== Msakni

    ================== Khenissi

  • ==================== Hassen

    Bronn ====== Ben Yussef === Bedoui ====== Maaloul

    ========= Ben Amor ====== Chaalai

    ====== Khazri ==================== Msakni

    ================== Khenissi

    Bronn et ben youssef sont blessé ainsi que Khnissi le choc émotionnel du match d'hier ta bien atteint à ce que je voit, on est sur le sujet Panama ^^

  • Bronn et Syam out pour le reste du mondiale.


    Derrière il n y a plus beaucoup de choix, Bedoui peut être ou surement.


    Ben Mustfa n'a clairement pas le niveau, il faut revenir à Balbouli.


    Ben Amor doit être titulaire et Chaalali deux véritables récupérateurs, Sassi doit se reposer ainsi que Badri (méconnaissable).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!