[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Souhaiter l'humiliation à leurs soit disant propre pays, purée on dirait Israël. Certains se sont réjoui de l'humiliation d'hier.

    Khoya, moi aussi j'étais choqué par ce qu'ils disent, ils n'ont absolument aucun sang Tunisien dans les veines c'est pas possible, c'est peut être normal quand tu es né dans le 69 ou 94.

    Les corbeaux, il y'en a beaucoup dans les médias, tu voyais hier comment ils ont tous sorti les couteaux, avant hier ils hurlaient tous pour qu'on joue l'attaque, et quand on joue l'attaque, ils hurlent pourquoi on a joué l'attaque.

    Les journalistes aussi doivent faire méa culpa.

  • Franchement si on n'arrive pas à battre cette équipe du Panama...Je pensais qu'on était les plus mauvais mais finalement pas tant que ça...

    Je ne suis pas d'accord, nous aussi, on aurait pu prendre 7 contre les anglais et 10 contre la Belgique, mais on est l'équipe la plus chanceuse du mondial. Là, les anglais mettent toutes leurs occasions au fond.

  • Malgres l'élimination je veux qu'on rentre dans l'histoire du foot contre le Panama je veux plus de 9 buts d'écart autant sortir avec les honneurs proprement lol

    On n'est pas encore éliminé. Le Panama peut mettre 6 buts en deuxième mi-temps. Tout est possible dans le foot.

  • Malgres l'élimination je veux qu'on rentre dans l'histoire du foot contre le Panama je veux plus de 9 buts d'écart autant sortir avec les honneurs proprement lol

    Mais bien sûr. Il est plus probable que le Panama gagne les Anglais par 6-5 que nous de leur en mettre 9. Heureusement qu’on a pas jouer le Panama au premier match, on aurais certainement fait match nul ou perdu et notre participation aurais étais encore plus catastrophique même si c’est difficile de faire pire qu’actuellement

  • Malgres l'élimination je veux qu'on rentre dans l'histoire du foot contre le Panama je veux plus de 9 buts d'écart autant sortir avec les honneurs proprement lol

    jamais de la vie , nos joueur si il mene juste 2-1 ils vont commencé a faire perdre du temp

  • Il devrait faire une coupe du monde niveau europa league comme ca on aura une chance de passer le 1er tour ?

    Oui il existe! On l'appelle CAN et on dépasse souvent le premier tour pour sortir contre n'importe qui au quart.

  • Oui il existe! On l'appelle CAN et on dépasse souvent le premier tour pour sortir contre n'importe qui au quart.

    La Can cest des match de preparation mdr imagine costa rica panama arabie saoudite corre du sud australie perou japon egypte suisse islande etc pas mal non mdrrrr

  • Salut les amis,


    J'espère vraiment que NM coach de l'équipe nationale et accessoirement vendeur de fruits et légumes au marché d'Argenteuil (pour ceux qui se demandent pourquoi il suffit de voir comment il sapé au bord du terrain) fera tourner. En espérant voir Srarfi bedoui haddadi.

    Mais tres sincèrement je ne le pense pas.

    Parce Que je n'imagine même pas ce qui va prendre si les coiffeurs font un bon match.

    J'espère aussi que le journaliste qui a filmé l'entraînement de la Tunisie ou on voit le petit Srarfi ridiculiser les joueurs titulaires va mettre en ligne la vidéo. Parce Que tout ceux qui ont assisté aux entraînement on dit que le seul joueur qui a des jambes et en forme c'est lui.

    Mais bon on verra bien.

  • Je ne suis pas d'accord, nous aussi, on aurait pu prendre 7 contre les anglais et 10 contre la Belgique, mais on est l'équipe la plus chanceuse du mondial. Là, les anglais mettent toutes leurs occasions au fond.

    La Suède aurait dû prendre 4 contre l’Allemagne, pareil pour la France à l’Euro, on aurait dû avoir Msakni, on aurait passer en quart en 2015...

  • Laisse le lui y juge les gens sur leur tenus frére y'a aucun débat a faire avec lui!J'éspére sincerement une victoire pour ce match quoi quond dise aprés je crains le remake tun-ksa 2006 par contre si sa se passe comme sa on fait nul ou défaite j'arreterais définitevement de suivre notre EN que se soit can cdm ou méme amicaux.Peu importe les 11 sur le terrain que le coach soit a poil cette fois faut allez chercher cette victoire pas un nul la victoire!

    Non tu te trompes l'ami. Je ne juge pas que là dessus ( voir mes posts dans les différents sujets) mais c'est une réalité. il est tres mal habillé pour un mondial. Il aurai pu mettre la tenue de la sélection au moins. Sinon on attend tous que la Tunisie batte le Panama mais bon.

    Avec les joueurs pas au niveau , ca va etre quand même compliqué. En tout cas certains joueurs.

  • Ces quoi pour toi bien habiller un costard,un survet de l'équipe national une tenue gucci?Si il a pas les méme gout que toi style vestimentaire sa veut dire il et mal habiller?arrete tes bétise frére y'a pas de dresscode pour le mondial a se que je sache,sa tenu n'aurait pas changer les résultat ces du blabla vide sa ces juste pour rajouter une polémique mais on s'en fou de ca.Sa se trouve toi aussi tes mal habiller ces ton probléme.

    Je m'habille peut etre mal mais moi je ne représente pas la Tunisie a la cdm vu par des millions de gens.

    Et puis je suis désolé comencons par la base un minimum tu veux te sentir à l'aise sur le banc ok mais la tenue de la sélection. Pas de soucis. Dans ce cas qu'il vienne en chleké pendant qu'on y est. Par contre je te rejoins sa n'aurais sans doute pas changé les résultats mais sa l'aurai rendu un peu plus sérieux en tout cas je trouve.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!