[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Jamais balbouli n aurait pris 5 contre les Belges. Pour la simple raison il organise bien sa defense.

    Ben mustfa a ete ridicule contre les Belges aucun arret difficile de fait.

    Son remplacement est primordiale on peut pas jouer avec un gardien qui vient de prendre 5.

  • Pour ce dernier match de consolation on enleve meriah sassi maaloul les principaux responsables du fiasco. Faut du changement faut de la discipline même si on est des amateurs

    Je repense aux discussions d'avant-coupe du. Monde quand les gens voulaient... Chawat???????????

  • Jamais balbouli n aurait pris 5 contre les Belges. Pour la simple raison il organise bien sa defense.

    Ben mustfa a ete ridicule contre les Belges aucun arret difficile de fait.

    Son remplacement est primordiale on peut pas jouer avec un gardien qui vient de prendre 5.

    Mouai il va prendre 6

  • Jamais balbouli n aurait pris 5 contre les Belges. Pour la simple raison il organise bien sa defense.

    Ben mustfa a ete ridicule contre les Belges aucun arret difficile de fait.

    Son remplacement est primordiale on peut pas jouer avec un gardien qui vient de prendre 5.

    Tu vis vraiment dans le monde des bisounours

  • Tu as autre chose a dire sinon?

    Oui arrête de défendre NM, arrête de défendre ces pseudo joueurs, arrête de prendre partis pour des joueurs invisibles et médiocre comme balboulette par exemple reviens à la réalité tu es dans le déni le plus total akhi

  • Oui arrête de défendre NM, arrête de défendre ces pseudo joueurs, arrête de prendre partis pour des joueurs invisibles et médiocre comme balboulette par exemple reviens à la réalité tu es dans le déni le plus total akhi

    Je défends qui je veux, je ne suis pas à souhaiter une humiliation de mon pays pour avoir raison comme toi, tu n'as pas des leçons à me donner, et tu es encore le dernier à qui on demande son avis pour le sélectionneur, pour toi la sélection est un club, pour moi la sélection est un pays.

  • Info : Nabil Maaloul a annulé la séance d'entrainement prévue hier car les joueurs titulaires lui ont indiqué qu'ils ne peuvent pas y participer en raison d'un ressenti d'une grande fatigue. Source le correspondant Tunisie de fifa.com

  • Info : Nabil Maaloul a annulé la séance d'entrainement prévue hier car les joueurs titulaires lui ont indiqué qu'ils ne peuvent pas y participer en raison d'un ressenti d'une grande fatigue. Source le correspondant Tunisie de fifa.com

    Lol...ca montre notre condition physique=O

    Deux matchs et nos joueurs sont grillés!

  • Lol...ca montre notre condition physique=O

    Deux matchs et nos joueurs sont grillés!

    Dans ce cas là il faut faire un programme à la carte, avec de la récupération, décrassage et des massages pour les joueurs qui ont joué les 2 derniers matches, et entraînement plus intensif avec notamment des oppositions sur terrain réduit et travail physique poussé pour ceux qui n'ont pas joué du tout ou jouent moins, mais pas annuler complètement l'entraînement, ca n'a pas de sens

  • Lol...ca montre notre condition physique=O

    Deux matchs et nos joueurs sont grillés!

    Normal.

    Quand on se passe de préparation foncière pour cause de jeune qui ne concerne que 4 joueurs grand max..

    Quand on entraîne à 23 heures..

    Quand on ne fait pas preuve de pragmatisme et qu'on impose sa pratique religieuse par pure démagogie...

    Voilà ce que ça donne.

    En 2002, ils étaient partis en mode touriste..

    La c'est pire

    Le. Pire est que c'est l'une des equipes qui a le moins couru en bloc équipe

  • Dans ce cas là il faut faire un programme à la carte, avec de la récupération, décrassage et des massages pour les joueurs qui ont joué les 2 derniers matches, et entraînement plus intensif avec notamment des oppositions sur terrain réduit et travail physique poussé pour ceux qui n'ont pas joué du tout ou jouent moins, mais pas annuler complètement l'entraînement, ca n'a pas de sens

    Il ne reste plus beaucoup de joueurs disponibles. Entre les blessés et ceux qui ont joué et se sentent cramés, il ne reste que 5/6 joueurs Khalil, Bedoui, Chaalali, Haddadi, Srarfi en plus de Balbouli.

    NM a préféré rester tranquillement à l'hôtel car de toutes les façons, il ne compte pas sur eux.

    Ça promet pour le match contre le Panama.

  • Il ne reste plus beaucoup de joueurs disponibles. Entre les blessés et ceux qui ont joué et se sentent cramés, il ne reste que 5/6 joueurs Khalil, Bedoui, Chaalali, Haddadi, Srarfi en plus de Balbouli.

    NM a préféré rester tranquillement à l'hôtel car de toutes les façons, il ne compte pas sur eux.

    Ça promet pour le match contre le Panama.

    Ben Amor n'a pas beaucoup joué non plus, Khlifa aussi, Nagguez n'a joué qu'un match, Khaoui n'a joué qu'un match, Benalouane pareil... Il y a facilement 10 joueurs entre ceux qui n'ont pas ou peu joué


    Sinon j'ai entendu que beaucoup de joueurs qui n'ont pas pris part aux 2 premiers matches devraient être titularisés face au Panama, donc à mon avis ce que tu dis n'est pas forcément vrai, Maaloul devrait bien compter sur eux. C'est aussi pour ça que cette "info" (qui reste à vérifier) me surprend un peu

  • Ben Amor n'a pas beaucoup joué non plus, Khlifa aussi, Nagguez n'a joué qu'un match, Khaoui n'a joué qu'un match, Benalouane pareil... Il y a facilement 10 joueurs entre ceux qui n'ont pas ou peu joué


    Sinon j'ai entendu que beaucoup de joueurs qui n'ont pas pris part aux 2 premiers matches devraient être titularisés face au Panama, donc à mon avis ce que tu dis n'est pas forcément vrai, Maaloul devrait bien compter sur eux. C'est aussi pour ça que cette "info" (qui reste à vérifier) me surprend un peu

    Oui c'est surprenant, surtout que Skhiri et Meriah ressentent des douleurs et doivent aussi être remplacés eux aussi.

    Ma source est le correspondant officiel Tunisie du site fifa.com

  • NM leur fesait surement des soirées chants religieux pendant le ramdan^^

    Il a oublié que c'était um coach de Football qui joue une CM et pas un Imam...vous avez vu la vidéo qui a été posté par un des menbres ici il fesait la prière ou recité un verset dans l'avion avec le le micro téléphone des

    stewards...?

  • NM leur fesait surement des soirées chants religieux pendant le ramdan^^

    Il a oublié que c'était um coach de Football qui joue une CM et pas un Imam...vous avez vu la vidéo qui a été posté par un des menbres ici il fesait la prière ou recité un verset dans l'avion avec le le micro téléphone des

    stewards...?

    Mets le lien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!