[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Incroyable!! Il a vraiment fait ça...


    Je me souviens m'être embrouillé avec un cousin faux devot et vrai tartuffe...


    Quand il recevait à dîner, le mec quittait la table pour aller prier en le faisant ostensiblement remarquer..


    Évidemment ce qui se passe, c'est que des invités qui ne prient pas ( et ça je le sais) se sentent obligés de se lever et de faire semblant => c'est une forme de coercition


    Perso, je prie mais ça me regarde moi. Si un invité vient et que je ne connais pas sa pratique religieuse, je ne vais pas quitter ma table la table pour faire savoir à tout le monde que je prie.. Pour ne pas mettre mal à l' aise ceux qui 'e le font pas.


    Maaloul : sans gêne et aucune éducation

  • Je l' es vue cette vidéo le truc qui gêne c'est de se faire filmer et de poster la vidéo à la rigueur tu le fais en intime et sa reste en intime pourquoi pas il est libre de réciter des versets du coran, mais la c'est de la pure com c'est du NM classique il se sert même de la religion ^^

  • Les absents contre le Panama : Moez Hassen, Bronn, Ben Youssef (blessures)

    Nabil Maaloul fait pareil, il inscrit les horaires des 5 prières dans le programme officiel du jour sur le tableau d'affichage à l'entrée de l’hôtel pour inciter tous les joueurs à le rejoindre. C'est racoleur.

    C'est le problème inavoué de ceux qui critiquent la récitation de la Fatiha.

    Il y a certains joueurs qui ne la connaissent pas (oui!). Ils sont obligés de faire semblant. Moment malaisant entourés de leurs collègues qui la connaissent.

    Et vu le niveau intellectuel des joueurs de football en général, certains vont filtrer aux journalistes : "ouai lui c'est un joueur merdique, il a rien fait, il a pris ma place, même pas il connait la Fatiha le gars". (Anis Ayari a dit un truc du genre récemment pour critiquer David Jemmali qui a joué contre l'AS).

  • Les absents contre le Panama : Moez Hassen, Bronn, Ben Youssef (blessures)

    Nabil Maaloul fait pareil, il inscrit les horaires des 5 prières dans le programme officiel du jour sur le tableau d'affichage à l'entrée de l’hôtel pour inciter tous les joueurs à le rejoindre. C'est racoleur.

    C'est le problème inavoué de ceux qui critiquent la récitation de la Fatiha.

    Il y a certains joueurs qui ne la connaissent pas (oui!). Ils sont obligés de faire semblant. Moment malaisant entourés de leurs collègues qui la connaissent.

    Et vu le niveau intellectuel des joueurs de football en général, certains vont filtrer aux journalistes : "ouai lui c'est un joueur merdique, il a rien fait, il a pris ma place, même pas il connait la Fatiha le gars". (Anis Ayari a dit un truc du genre récemment pour critiquer David Jemmali qui a joué contre l'AS).

    ^^^^ a ma connaissance tous les joueurs tunisiens sont musulman même Dylan, si un musulman ne connaît pas la fatiha il y a un problème mes deux enfants de 11 et 10ans la connaissent et plus d'autres sourates faut être sérieux livebox quand-même on parle de tunisiens qui sont à majorité musulmane ^^

  • ^^^^ a ma connaissance tous les joueurs tunisiens sont musulman même Dylan, si un musulman ne connaît pas la fatiha il y a un problème mes deux enfants de 11 et 10ans la connaissent et plus d'autres sourates faut être sérieux livebox quand-même on parle de tunisiens qui sont à majorité musulmane ^^

    Toi t'insistes pour savoir qui est pas musulman mais je ne répondrai pas car tu vas le (ou les) massacrer jusqu'en 2048 : "Le païen a fait une mauvaise passe", "Le païen ne sait pas jouer en 3/5/2", "L'adorateur du gros aux yeux bridés (bouddha) fait des mauvaises relances" etc.:D

  • Info : Nabil Maaloul a annulé la séance d'entrainement prévue hier car les joueurs titulaires lui ont indiqué qu'ils ne peuvent pas y participer en raison d'un ressenti d'une grande fatigue. Source le correspondant Tunisie de fifa.com

    Salut les amis,


    Si c'est vrai, c'est tres grave.

    Sa montre le niveau de professionnalisme de nos joueurs.

    Quand je pense quen Europe certains joueurs arrivent a 60 matchs par saison.

    Il faut vraiment qu'il se mettent a bosser sérieusement. Le meilleur joueur de la planète CR7 est arrivé à ce niveau par le travail et le sérieux une bonne hygiène de vie et nous nos pseudos starlettes sont la a bouffer des chappati boire de la bière et fumer des chichas.

    C'est affligeant.

  • Des nouvelles du groupe??

    Ben comme je l'ai dit, ils ne se sont pas entraînés hier car trop fatigués. Ils sont restés à l'hôtel. (source correspondant Mosaique)

    Il y a une séance d'entrainement prévu normalement aujourd'hui.

  • Toi t'insistes pour savoir qui est pas musulman mais je ne répondrai pas car tu vas le (ou les) massacrer jusqu'en 2048 : "Le païen a fait une mauvaise passe", "Le païen ne sait pas jouer en 3/5/2", "L'adorateur du gros aux yeux bridés (bouddha) fait des mauvaises relances" etc.:D

    ^^^^ a ma connaissance tous les joueurs tunisiens sont musulman même Dylan, si un musulman ne connaît pas la fatiha il y a un problème mes deux enfants de 11 et 10ans la connaissent et plus d'autres sourates faut être sérieux livebox quand-même on parle de tunisiens qui sont à majorité musulmane ^^

    Le problème n'est pas de connaître la fatiha ou pas le problème est de savoir pourquoi faire une prière devant une caméra pour un match de foot?

    Dans la prière ta première intention est d'être en connection avec dieu si ton intention est juste de montrer au monde entier que tu pries tu fais de l'association dans ta prière.

    Donc il faut arrêter avec ses prières d'hypcrite, ça n'a pas de sens, si il est sincère il ne met pas de caméra devant c'est tout.


    Qu'il s'occupe de préparer mentalement l'équipe. cf les débuts de matchs de fillette contre l'angleterre c'est pas normale.

  • Nos fillette ne peuvent plus s’entraîné ,ils veulent resté a l’hôtel prendre des selfies ,sortir la langue ,et se maquillé
    Pendant que Nabil Maaloul leur refait les ongles

  • ============== Balbouli

    Naggez ===== Bedoui ====== Meriah =========== Haddadi

    ================== Skhiri

    ===== Ben Amor ================ Chalali

    == Srarfi ===================================== Badri

    ================== Khazri

  • Meriah Skhiri ressentent des douleurs et ne doivent pas jouer, sauf si Maaloul décide de faire comme aec Syam et les forcer à jouer titulaire et sortir au bout de 20 min.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!