[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • Meriah Skhiri ressentent des douleurs et ne doivent pas jouer, sauf si Maaloul décide de faire comme aec Syam et les forcer à jouer titulaire et sortir au bout de 20 min.

    Je ne sais pas si il va pouvoir trouver 11 joueurs.

    Bedoui Yahon

    mais en cas de blessure, de l'un des deux dans le match, on finit à 10.

  • Pauvres invités ils ont dû se sentir très mal de voir quelqu'un aller accomplir un pilier obligatoire dans notre religion... je vois pas où tu veux en venir en tout cas ne tentes pas d'introduire un débat religieux c'est pas beau à lire et ce n'est absolument pas le problème au sein de l'équipe nationale, en plus c'est hors sujet. Maaloul a chercher à conscilier pratique religieuse et travail. Je le défend pas sur ses choix tactiques ou de joueurs, mais si on pouvait avoir plus de hauts placés qui favorisent et facilitent la pratique religieuse au sein d'un environnement professionnel ça nous ferait beaucoup de bien à nous qui sommes musulmans pratiquants.

    Il y a certes des façons d'inviter les gens à leurs devoirs religieux, et les oeuvres faites pour autre qu'Allah par pure ostentation sont rejetés, mais reprocher à un manager d'organiser et tenir compte de la religion dans une organisation dans laquelle 99,99% des gens sont musulmans je vois pas à quoi ça sert. C'est un faux problème et votre intention de faire de N.Maaloul un bouc émissaire va un peu trop loin.


    PS: désolé pour le hors sujet

  • bedoui ,balbouli , srarfi , ben amor , challali doivent joué , sinon je comprendrai plus rien ,car c'est un match sans enjeux alors donne leur une chance c'est le bon moment

  • Ça veut dire quoi ennahdha ?

    à pensée unique orientée ...

    Si tu as un minute pour me lire :

    J'ai un ami qui est directeur financier dans le plus grand groupe de cosmétique en france , il a un doctorat de philosophie.

    Un autre Vice President de la première banque d'affaire américaine en terme de CA il a un master d'archéologie...

    J'ai vu de mes propres yeux à l'étage de direction d'une multinationale US des toilettes transgenre !!!

    Mais pourquoi donc ? L'écrasante majorité des directeurs financiers sont issus d'études de finances et 99,9% des employés de la multinationale ne sait même pas ce que signifie transgenre ?

    Et bien tout simplement pour toujours garder à l'esprit qu'il y a moyen de penser autrement. Quil faut s'enrichir de toutes les approches intellectuelles.mbde toutes nos différances.

    Ce n'est pas parce que la majorité pense d'un certaine façon , que c'est la meilleure façon de penser.

    Et je peux te garantir qu'ils ne le font pas (surtout les americains) par compassion , mais parce qu'ils savent que sa sert leurs intérêts financiers et que ca marche !!!

  • Pauvres invités ils ont dû se sentir très mal de voir quelqu'un aller accomplir un pilier obligatoire dans notre religion... je vois pas où tu veux en venir en tout cas ne tentes pas d'introduire un débat religieux c'est pas beau à lire et ce n'est absolument pas le problème au sein de l'équipe nationale, en plus c'est hors sujet. Maaloul a chercher à conscilier pratique religieuse et travail. Je le défend pas sur ses choix tactiques ou de joueurs, mais si on pouvait avoir plus de hauts placés qui favorisent et facilitent la pratique religieuse au sein d'un environnement professionnel ça nous ferait beaucoup de bien à nous qui sommes musulmans pratiquants.

    Il y a certes des façons d'inviter les gens à leurs devoirs religieux, et les oeuvres faites pour autre qu'Allah par pure ostentation sont rejetés, mais reprocher à un manager d'organiser et tenir compte de la religion dans une organisation dans laquelle 99,99% des gens sont musulmans je vois pas à quoi ça sert. C'est un faux problème et votre intention de faire de N.Maaloul un bouc émissaire va un peu trop loin.


    PS: désolé pour le hors sujet

    Se lever en faisant bien sentir que ceux qui ne le font sont des grosses merdes, je trouve ça moyen... Bref... Passons.


    Il n' a pas cherché concilier.. Il a imposé des horaires d'entraînement qui ne sont pas compatibles avec une préparation de coupe du monde... Y a pas chercher midi à 14 heures.

    Pour moi la religion n'a pas à rythmer l'organisation de la vie sociale de l'equipe de tunisie

    Maintenant, l'équipe de tunisie représente les tunisiens et pas les musulmans de Tunisie.


    Ce n'est pas ça qui explique la performance mais que ce type n'ait pas compris que la pratique du jeune est incompatible avec une préparation de coupe du monde montre son incompétence la plus crasse

  • Le problème n'est pas de connaître la fatiha ou pas le problème est de savoir pourquoi faire une prière devant une caméra pour un match de foot?

    Dans la prière ta première intention est d'être en connection avec dieu si ton intention est juste de montrer au monde entier que tu pries tu fais de l'association dans ta prière.

    Donc il faut arrêter avec ses prières d'hypcrite, ça n'a pas de sens, si il est sincère il ne met pas de caméra devant c'est tout.


    Qu'il s'occupe de préparer mentalement l'équipe. cf les débuts de matchs de fillette contre l'angleterre c'est pas normale.

    Quand c’est les brésiliens çà vous posent aucun problème bizarrement...

  • Soit tu es un gamin de trois ans surdoué, soit tu été en coma pendans plus de huit ans, soit tu es un ange <3<3

    C bon g taper sur ennahdha sur internet ...c'est un parti politique tunisien ...

    D'aaaccord je savais pas du tout enfait , je suis pas trop politique les gars , voir pas du tout


    Je suis ptet un ange... ?

    ahah ^_^

    Ps: je sais même pas qui est le président tunisien mais j'vai aller regarder sur Internet .

  • Un ange <3<3<3<3<3

  • parait il il ya des clans et des problemes dans au sein de L'EN...je penses cela tres probables surrout avec les declarations de Laribi sur la religion....d'ailleur je pense que lon est pas pres de la revoir. Cela expliquerais la non performance de certain..Skhiri, sliti, badri etc...je sens que cela va eclater apres le dernier match contr le panama. Maloul doit repartir chez Bein. Il a cree un evirement malsaint dans L'En...il a detruit la preparation qui n'etait pas une..il voulais une 14 eme place FIFA...la place de la religion dans la vie du groupe le jeunes, les entrainement tres tard la nuit...certain joueur ont surement ete gene. Dommage. Il a mi la merde....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!