[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • franchement ils ont raison . On joue notre dernier match et on rentre à la maison et si Balbouli se blesse ça sera bien fait pour notre gueule , on avait qu'à faire une préparation digne d'un mondial .

    Si on fait une entame de match habituelle (donc catastrophique) et que Balbouli prend un carton rouge au bout de 4 minutes ?

    On fini le match avec Fakhreddine gardien ? Le Panama risque de nous mettre 7 ou 8 buts.

    Je sens qu'on va bien se marrer demain.

  • Si on fait une entame de match habituelle (donc catastrophique) et que Balbouli prend un carton rouge au bout de 4 minutes ?

    On fini le match avec Fakhreddine gardien ? Le Panama risque de nous mettre 7 ou 8 buts.

    Je sens qu'on va bien se marrer demain.

    oui une telle entame de match catastrophique conduirait el Rouge aux cages .

  • On peut jouer avec un goal volant au point ou on en est.


    Lol franchement cette équipe de tunisie me fait penser à une équipe de quartier même dans leurs façons de jouer aucun professionalisme dans aucun domain

  • franchement ils ont raison . On joue notre dernier match et on rentre à la maison et si Balbouli se blesse ça sera bien fait pour notre gueule , on avait qu'à faire une préparation digne d'un mondial .

    Quelle préparation ? Tous sur un fauteuil en velours?

  • On peut jouer avec un goal volant au point ou on en est.


    Lol franchement cette équipe de tunisie me fait penser à une équipe de quartier même dans leurs façons de jouer aucun professionalisme dans aucun domain

    Ils ont joué comme une équipe de quartier. Tu as vu un plan de jeu ?

  • Si on fait une entame de match habituelle (donc catastrophique) et que Balbouli prend un carton rouge au bout de 4 minutes ?

    On fini le match avec Fakhreddine gardien ? Le Panama risque de nous mettre 7 ou 8 buts.

    Je sens qu'on va bien se marrer demain.


    on a des antécédents avec ça


    who's the keeper?

  • Certains se croient supporter l'équipe, mais quand on voit comment ils souhaitent tout le malheurs du monde à l'équipe, j'ai pense qu'ils se trompent eux même.

    A quoi bon s'intéresser au changement d’entraîneur , si il n'y aucune sympathie pour l'équipe, si le fait que l'équipe se fasse humilier n'a pas d'importe pour eux.

    C'est comme détester le PSG et en même temps réclamer le changement de Coach. A quoi sert de demander le changement d’entraîneur si à la base tu n'as aucune sympathie pour l'équipe.

    Allez ciao les artistes.

  • Pourquoi le panama va battre la Tunisie ??


    De façon rationnelle parce que l'équipe aligné demain sera à la ramasse physiquement puisque maloul va aligner les coiffeurs. Nous allons aligner un onze qui n'a quasiment aucun match dans les jambes depuis 1 mois et demi, qui n' quasiment pas participé aux matchs de préparation qui normalement servent à cela et surtout une sélection atteinte mentalement et en total désenchantement suite à la proclamation d'objectifs totalement irréalistes.

    Les tunisiens seront favoris de ce match sans intérêt qui déterminera qui sera l'âne de ce groupe et probablement du mondial avec les 2 pires défenses du mondial.la Tunisie supporte mal la pression et avec une équipe encore plus à la ramasse physiquement que celle des premiers matchs.. Ca va piquer...

    Le Panama qui est inférieur en qualité sera porté par la perspective de gagner son premier match... Elle n'a pas été ridicule dans le jeu face aux anglais et belges et alignera son équipe-type qui sera dans le rythme...


    Courte victoire du Panama 1 à 0 ou 2 à 1 dans les dernières minutes...

  • Tiens si tu veux supporter une équipe qui gagne: http://mountakhab.net/forum/

  • Meme en cas de victoire on aura un match médiocre de la part des tunisiens , ce qui m'intéresse c'est pas de gagner mais de joué au foot

    une victoire 1-0 avec un niveau affligeant et les gens vont s'enflammé sur ce forum

  • La rencontre est sans enjeux. J'espere comme toujours une victoire Tunisienne mais je pense que ce sera une autre débâcle.

    En tout cas, l'événement prinicpal de demain sera la déclaration de NM apres le match et les bilans de la CM dans la presse audiovisuelle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!