[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • J'ai pleuré à la fin du match. Merci aux joueurs de m'avoir permis de voir la Tunisie gagner un match de coupe du monde... J'aime ma Tunisie ❤️??

  • Victoire avec beaucoup de peine

    Il est clair que dès que l’adversaire met de l’intensité physique on est perdu

    Il faut travailler ça

    Ben Amor est clair qu’il y’a une merde disciplinaire

    Balbouli est le seul gardien qui fait 100 % de victoires dans le mondial

    Maintenant donnez-moi un lien pour revoir les matchs tranquillement

  • Balbouli 5 : Il ne peut rien faire sur le but encaissé .

    Naggez 4,5 : Très fébrile en défense , malgré un apport offensif intéressant .

    Bedoui 5 : Il n'a pas eu grand chose à faire , sa relance était propre.

    Meriah 4,5 : Fébrile et sa relance laisse à désirer.

    Haddadi 5: Auteur d'une passe décisive , il a apporté de la stabilité défensivement.

    Skhiri 5 : Au four et au moulin , la présence de Chaalali lui a facilité la tâche .

    Sassi 3 : No Comment

    Sliti 3 :No Comment

    Khazri 5 : Virevoltant , malheureusement esseulé en pointe .

    FBY 4,5 : Avec ses moyens il a su se montrer décisif.

    Badri 3 : No Comment

    Chaalali 4,5 : Il apporté de l'équilibre à l'équipe et il a su varier le jeu en apportant la verticalité et la profondeur qui manquaient .

  • Purge.

    Dégueulasserie

    Gain de temps par balbouli et Challali qui apparemment s'en tape de l'image donné

    Un panama vaillant, dont le but a été injustement annulé.

    Et puis cette défense....

    Nagguez, Bedoui, meriah..

    Le seul au niveau => haddadi. Et il avait le joueur le + dangereux.

    Et ensuite je me suis souvenu que 3 joueurs de cette défense made in sahel était de la raclée à 1 set ( 6 buts quand même) subi contre El Ahly.. Du coup, moins surpris.

    Meriah continue à jouer sur des standards très élevés. Il a mis un point d'honneur à être Personellement impliqué dans tous les buts encaissés

    Le milieu a 3 récupateur fonctionne mieux qu'à 2..en fait non, des que Sassi est out, ça marche mieux.

    Sliti du très médiocre.

    FBY a deux parpaing en guise de pied.

    Khazri s'est battu.

    Sinon rien à dire d'autre sur cette purge

  • Rien a dire bcp de déception on nous a vendu du rêve mais à force d être injuste cela se paie...une société qui ne privilégie pas la méritocratie fini toujours par s humiliée.

    On a gagné le Panama wahou

  • J'ai pleuré à la fin du match. Merci aux joueurs de m'avoir permis de voir la Tunisie gagner un match de coupe du monde... J'aime ma Tunisie ❤️??

    Kiffe frère. Ça risque d'être l'une des rares fois où peut être la seule fois. Une victoire est toujours bonne à prendre.

    J'ai hate de voir le cinéma de jary. Qui va nous expliquer que c'est une coupe du monde réussi

  • Tu vas te reinfliger les matchs ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!